Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

unpseudocommeunautre

Citation de: Bejita78 le 08 Décembre 2017 à 20:28:24
Avec une tel fin comment tu explique la fin de dbz?

Une telle fin.. d'arc? C'est pas la fin du monde si Freezer devient Hakaishin de l'U7.

La fin de DB est déjà différente de toute façon, car Goku est pas sensé avoir rendu visite à Bulma depuis la grossesse de Videl. Bulma se plaint de pas l'avoir vu depuis 5 ans, et Pan en a 4. Donc on est déjà dans le paradoxe.

Sephiroth

#166
C'est juste une case à changer, rien de dramatique. :cool:

Bejita78

Oob fin dbz n'a pas le niveau de kid Buu. Goku en forme de base qui le gère sans forcer. Il a juste un énorme potentiel a faire murir. Dans dbgt Oob a un niveau ssj3 comme dans la logique des choses.

Sephiroth

On ne connait pas le niveau de Oob à la fin de DB. Mais sa prestation est juste hallucinante et choque tout le monde.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 09 Décembre 2017 à 18:21:22
Oob fin dbz n'a pas le niveau de kid Buu. Goku en forme de base qui le gère sans forcer. Il a juste un énorme potentiel a faire murir. Dans dbgt Oob a un niveau ssj3 comme dans la logique des choses.

Dans DBGT, Oob, il est ridicule. C'est censé être le successeur de Goku, on le voit 10 épisodes a tout casser.

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 09 Décembre 2017 à 18:27:19
On ne connait pas le niveau de Oob à la fin de DB. Mais sa prestation est juste hallucinante et choque tout le monde.

Ce qui choque le plus, c'est que personne ne s'attend à ce que ce petit bout d'homme soit un combattant

Chaouche

Citation de: Trunks87 le 09 Décembre 2017 à 16:01:10
Ça peut se tenir ce que dit bejita78, quand freezer revient sur terre il ne fait aucun progrès et pourtant avec goku il a eu l'entrainement de sa vie, si on en croit ses capacités il aurait du progresser énormément suite à ce combat, et pourtant en revenant sur terre il se fait tuer par trunks en 2 secondes :cool:

On ne sait pas comment Freeza augmente sa force , dans le film FnF , il a une nouvelle forme , je pense pas que tout les combattants , même dans la vraie vie , peuvent augmenter seulement en se frittant ...Et Freeza a peut être eu besoin de méditation ou autre chose que de frapper sans le vide ..

On a déjà vu que Goku même sans les infos de la dernière interview de Tori , a besoin de méditer dans la salle du temps pour percevoir le niveau au dessus du SS1 ....C'est comme avec N17 qui est devenu plus fort , sur FB ou autre , les gens ne comprennent pas parce qu'il n'a combattu que des humains ....

Sephiroth

@Trunks87 :

Il l'est plus puissant quand il vient sur terre Freezer.

Bejita78

Je vien de pensé a une astuce pour permettre de donné de la crédibilité a la fin de dbz avec Oob et même pour crédibiliser la suite avec GT et le ssj4.

A la fin du tournoi le Grand prêtre inquiet de voir le niveau dangereusement élevé de Goku et Vegeta, décide de leurs retiré  leurs pouvoirs divin avec pour excuse que des mortels avec des pouvoirs divin ne son pas autorisé...

Snicky

Et tu l'expliques comment Kaio Shin et Kibito qui sont maintenant dé-fusionnés ?

Sephiroth


Nøx

Citation de: Bejita78 le 10 Décembre 2017 à 20:49:27
Je vien de pensé a une astuce pour permettre de donné de la crédibilité a la fin de dbz avec Oob et même pour crédibiliser la suite avec GT et le ssj4.

A la fin du tournoi le Grand prêtre inquiet de voir le niveau dangereusement élevé de Goku et Vegeta, décide de leurs retiré  leurs pouvoirs divin avec pour excuse que des mortels avec des pouvoirs divin ne son pas autorisé...

Va n'explique pas tout, loin de là. En revanche, j'aime l'idée de leur retirer leur Ki divin, si jamais ça devait se finir en simple tournoi classique + voeux de ranimer tout le monde... Ca paraîtrait un peu plus crédible. (

La difficulté étant qu'on connait l'épilogue depuis plus de 20 ans, et donc même en se disant " techniquement rien ne contredit " on a du mal à y croire maintenant qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé dans DBS... Car forcément l'ayant vu à l'époque, on à cette impression bizarre que DBS n'a jamais exister quand on le regarde...

Ceci dis, je viens de penser... Si on ne partait pas en conflit inter anges/HS (j'avais parler de ma théorie la dessus, je ne sais plus ou..) et qu'il devait y avoir une fin de tournoi " classique " avec voeux, j'aimerais bien que Freezer en fasse un à la limite ( le plus crédible ) pour pas tomber dans le " finalement personne meurt, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et surtout pour raccorder à l'épilogue ( tout les univers seraient détruits sauf le 7, grand gagnant ).

Ca permettrait un petit arc contre freezer. ( même si ça fait vachement répétition, mais je préfère ça à une fin toute rose perso, car pour le coup j'aurais vraiment l'impression que l'arc aura servi à rien, et déjà qu'il y avait peu de tension malgré la situation, ça casserait vraiment tout et le rendrait ultra banal et nase pour moi )

Jim-my

Moi au contraire, quand je vois l'epilogue de fin, je ressent bien que DBS a existé.

A la fin de l'arc Buu, Goku est loin d'être le N°1, il a été obligé d'utilisé le Genkidama pour gagner, il a encore plein de choses a prouver selon moi. Et dans l'épilogue, on le retrouve en statue de maitre, on sent qu'il est au sommet de tout, il est devenue sage...c'est bizarre.

Mais maintenant, on sait que tout est justifié vu qu'il maîtrise le Migatte No Gokui ! Il n'a effectivement plus rien a apprendre :oh:

Bejīta Wolf

Perso, je ne le vois pas comme ceci, maître de quoi? Ce n'est pas comme si c'était la 1ere foi qu'il enseigne, Gohan en est la preuve.

C'est clairement montré pourquoi Goku part entraîner Oob



Il n'y a aucune sagesse, il veut juste combattre, encore et encore, affronter des adversaires qui le feront progresser

Mais comment pourrait-il progresser alors qu'il a l'UI, et avec Oob en plus :/

Bejita78

#179
Il y a aussi l'apparence physique des personnages qui ne colle pas avec la saga Buu et la fin de dbz. Certains personnages comme Krillin et Bulma on une apparence grave jeune dans dbs.