Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

#15
Désolé du double post, bon avec trois malheureux votes je suis convaincu que ce projet n'intéresse même pas 1% du forum.

Je prolonge la durée du sondage jusqu'à demain soir à 20h30. Si demain il y a toujours si peu de votes je ne ferai rien.

Je suis désolé pour le tout petit pourcentage qui aimait bien ça, mais pour trois personnes je ne pense pas le faire.

Moi qui pensait que ce projet serait apprécié par pas mal de monde , faut croire que j'ai "fumé" =/.

EDIT : Prolonger le sondage n'est pas possible visiblement, alors si personne n'exprime son vouloir d'avoir ses vidéos je considérerai que ça n'intéresse personne, voilà.

Je me disais que c'était juste peu visité comme topic , mais les autres topics animes comme celui là par exemple http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5167.0.html intéresse des gens, BejitaPOWADAAAAA tu sera sûrement déçu, mais tu comprends que faire ça pour que les gens s'en fichent ne sert pas à grand chose ^^.

yoyorguep

#16
C'est normal, si les gens veulent écouter du Kikuchi, ils ont juste a regarder Dragon Ball....

Par contre le projet inverse peut intéresser plus de monde, Dragon Ball et Dragon Ball Kai avec OST de Super :bave:

Koofren コーフレン

Bah je sais pas, tout le monde se plaint des OST de Dragon Ball Super  :hihi:.
Bon au pire des cas je le ferais pour mon plaisir personnel , car les OST de Dragon Ball Super sont sympathiques mais ne valent pas celles de Z pour moi, même si ça s'améliore depuis l'épisode 10 , 11.

Clemsi

Moi, ça m'intéresse, mais sur tous les épisodes de 20 minutes.  :bave:
Et il faut que ce soit un peu mieux réglé niveau homogénéité OST/VOIX.

Koofren コーフレン

#19
Citation de: Clemsi le 24 Octobre 2015 à 20:49:28
Moi, ça m'intéresse, mais sur tous les épisodes de 20 minutes.  :bave:

Si je le pouvais je le ferai c'est clair ! Mais supprimer les OST sans les voix est impossible à ma connaissance :/ , sinon je l'aurais fait depuis le début , après si quelqu'un connait une astuce , donnez la moi et je le ferai :).

Citation de: Clemsi le 24 Octobre 2015 à 20:49:28
Et il faut que ce soit un peu mieux réglé niveau homogénéité OST/VOIX.

Oui, surtout celle de Beerus VS Gokû , on entend pas beaucoup la dernière OST je l'avoue. Je vais m'améliorer, je commençais tout juste à connaître le logiciel en question  :hihi:.

La Saga Cell a gagné le vote apparemment , je m'y attendais fortement  :oui:.
J'attaque ça demain à partir de l'épisode 12 ou 13.

Ceux qui ont votés d'autres Sagas , ne vous inquiétez pas elles y passeront aussi , mais sur les scènes d'après :).

ShinGaijin

Citation de: Koofren コーフレン le 24 Octobre 2015 à 20:29:45
Bah je sais pas, tout le monde se plaint des OST de Dragon Ball Super  :hihi:.

Les râleurs font toujours plus de bruit que les satisfaits.Et comme disait un ancien homme d'affaires très connu, "ce n'est pas parce que vous braillez quelque chose très fort que c'est la vérité".

Même si, ce genre de projet est éminemment intéressant.J'aime bien faire ça de temps à autres, avec les Dragon Box US et la piste américaine en 5.1, tu mets ce que tu veux, où tu veux ^^
Il va falloir attendre les Blu-ray US de DBS, toujours en 5.1, pour pouvoir placer des BGM à n'importe quel moment.

(Sur la VO, ce sera impossible, encodée en 2.0).

Koofren コーフレン

Oui les râleurs font pas mal de bruit ( surtout pour Dragon Ball Super )  :hihi:. Personnellement j'aime bien les OST de Dragon Ball Super , c'était juste pour la petite touche nostalgie  :love:.

Citation de: ShinGaijin le 24 Octobre 2015 à 20:57:15
Même si, ce genre de projet est éminemment intéressant

Merci beaucoup :).

Citation de: ShinGaijin le 24 Octobre 2015 à 20:57:15

Il va falloir attendre les Blu-ray US de DBS, toujours en 5.1, pour pouvoir placer des BGM à n'importe quel moment.
(Sur la VO, ce sera impossible, encodée en 2.0).

Oui j'ai hâte justement  :ha: ! Y a pas à dire l'OST ça y fait vraiment dans un anime. Alors si on peut personnaliser tout ça selon nos goûts c'est super  :oui: !

Partie 3 et 4 ajoutées au premier message du topic.

Clemsi

Je viens de voir les parties 3 et 4, et c'est vraiment pas mal ! Tu choisis bien les ost qui pourraient aller avec la scène en question...  :sourire:

Mais même si cela rend bien, on sent que l'atmosphère de Dragon Ball Super n'est pas assez sombre pour les ost de ce genre de Kikuchi.
C'est parce que c'est un combat amical, même si l'enjeu est la terre, on se doute bien qu'elle ne sera pas détruire parce qu'on connait l'issue mais surtout qu'on sait tous que nos héros se portent bien à la fin du manga.

Koofren コーフレン

Merci  :sourire: !
Et oui je suis d'accord, si ce combat était un peu plus dangereux pour l'avenir de la terre ça serait encore mieux.

Si jamais un jour Dragon Ball Super a des combats sérieux, ça rendra encore mieux  :oui:.

Koofren コーフレン

Désolé du double post les amis :) , mais je dois avouer être très étonné de ceci :
http://www.gameblog.fr/news/54267-dragon-ball-super-avec-les-musiques-originales-de-dbz-ca-don

Le site Gameblog a partagé mes vidéos  :wtf: , ça fait plaisir de savoir que ça plait autant, je faisais ça à la base pour mon plaisir personnel et uniquement le forum  :oui: , mais apparemment ça fait plaisir à d'autres , je suis content  :sourire:.

Sôsuke93

C'était bien toi l'auteur de ces deux vidéos, j'avais un petit doute.

Par contre super travail  :cool:

Koofren コーフレン

Merci et oui c'est bien moi  :hihi:, et c'est pas super compliqué tu sais :) , c'est pour ça que je suis si étonné que ça plaise à ce point.

Et je vais faire une version Angel du nouvel Ending de Dragon Ball Super bientôt  :sourire:, même si ça ne vient pas de Shunsuke Kikuchi, ça reste un Ending mémorable de l'époque.

EDIT : Voilà la version Angel de l'Ending 2 de DBS :
! No longer available

yoyorguep

#27
C'est mieux de faire Dragon Ball avec les musiques de Super, enfin je préfèrerais.... :love:

BejitaPOWADAAAAA


Koofren コーフレン

Merci beaucoup ! 1650 vues sur la 1ère vidéo en une semaine , alors que ce matin on était à 1100 , je suis étonné là  :wtf:.