Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Teen_Gohan_757

J'avais zappé ton post mais un membre de l'Union Sacrée (un forum DB que certains connaissent bien ici) a justement posté l'article de GameBlog et en voyant le pseudo de l'auteur,  je me suis dit "ah tiens,  je connais ce pseudo !"  et me voilà donc ici ! 

Bref,  j'adore ce que ce tu as fait sur les deux premières vidéos (j'ai encore vu les autres),  ca donne vraiment très bien, bravo  :clap:

Bon pour la 2e (il me semble),  tu ralentis peut être trop la BGM et donc on a l'impression que ca tourne en boucle mais bon je chipote,  j'ai vraiment bien plus apprécié avec les BGM de Kikuchi :p   


Sinon, une question,  le membre de l'Union Sacrée disait aussi que tu avais mis les anciens bruitages de DBZ, est-ce vrai ?  Car j'ai bien l'impression que oui mais je ne saurais l'affirmer !


Continue comme ça en tout cas,   c'est Super ;D   ( oui je sors  :haha: ) 

Koofren コーフレン

Merci beaucoup de ton message , et j'ai été très étonné de voir cela sur GameBlog :).
Pour la BGM de la deuxième vidéo, je ne l'ai pas ralentie ^^.

Par contre je n'ai pas rajouté les bruitages de DBZ  :wtf:, c'est marrant qu'on pense cela  :hihi:.
Mais c'est peut-être réalisable après tout , j'essaierai peut-être à l'avenir :P.

Teen_Gohan_757

OK, merci pour la réponse mais il faut dire que les bruitages semblent étrangement différent d'où la méprise :P

Pour la BGM, c'est tout aussi étrange,  je ne me souvenais pas qu'elle était si lente :P   (mais bon, si tu le dis,  je te crois bien volontiers ! )

Concernant les bruitages, c'est possible mais il faut que la piste audio de Z soit en 5.1 et ça, c'est plutôt pas facile à trouver (vu que la VO ne l'a jamais été).

ShinGaijin

Ouais.Seule la version US est entièrement en 5.1 (DB/DBZ/DBGT/DBKai et très probablement Super).
Donc, tu peux mettre des BGM où tu veux, mais avec les voix américaines.Ca ne conviendra pas à tout le monde, surtout chez ces râleurs de maudits français  :haha: roooh je trolle voyons.  :oui:

Pour la V.O, seuls BoG et FnF sont en 5.1, là, tu peux t'amuser, tout est possible, en version originale !  :cool:

Koofren コーフレン

Ah c'est bon à savoir que Fukkatsu no F et Battle of Gods sont en 5.1 dans leurs version originales  :sourire:.
On m'a d'ailleurs demandé de faire la même chose avec Fukkatsu no F , ce que je ferai peut-être  :freezer2:.

J'ai une petite question , ai-je des risques avec les droits d'auteurs ?

Ma chaîne ou mes vidéos peuvent-elles être supprimées du jour au lendemain ? Je me le demandais car la Toei se charge de supprimer toute forme de VOSTFR non ? Même si là ce ne sont que des extraits de 2 minutes max par vidéo.

yoyorguep

Aucun risques judiciaire, car c'est la propriété de YouTube, mais supprimer oui complètement, vu que la pub n'est pas toléré....

Koofren コーフレン

D'accord merci, espérons que ça n'arrivera pas dans ce cas :P.

Teen_Gohan_757

Mais avec la Version US n'a-t-elle pas aussi une piste jap' ? Comme ça on a du Z en 5.1 ;D    Ce serait sympa de pouvoir en extraire les BGM et les bruitages pour les mettre sur DBS :p

Pour YT, en effet, tu ne risque "que" la suppression de tes vidéos et/ou de ton compte YT, rien de plus !   

GokuSsj500

#38
Super sympas tes vidéos !  :cool:

Je me suis abonné à ta chaine du coup.  :hihi:

J'ai vu quelqu'un partager tes vidéos sur un autre forum (forum Xenoverse sur JVC).

Koofren コーフレン

Merci beaucoup ! :)
Je suis allé voir ce fameux topic , je l'ai trouvé  :hihi:.

Un peu plus d'avis négatifs sur JVC que Youtube et ici , mais bon je ne me plains pas , ça plaît déjà beaucoup plus que je ne l'imaginais au départ  :sourire:.

BejitaPOWADAAAAA

Je suis content de voiiir que ca avance mieu et que tu as plus de vues depuis que tu es passé sur Youtube aussi bien tu vas aller loin oh ! :)

Koofren コーフレン


Clemsi

La première.  :bave:
En revanche, la troisième, je trouve que l'ost fait beaucoup trop "sombre" pour l'explication que donne Beerus à Goku sur sa perte de transformation.  :mmm:

Koofren コーフレン

Merci  :cool:.

Et quelle OST ? Car il y a deux OST dans la 3ème vidéo , une de la Saga Buu et une de la Saga Cell.

Clemsi