Yo ! Bonjour à tous !!

Démarré par KarelBSL, 02 Octobre 2015 à 14:31:14

« précédent - suivant »

KarelBSL

Salut tous le monde !

Je me présente, je m'appelle Karel (ouais ouais, c'est mon vrai prénom) ! Je suis un fan de manga et je dessine depuis tout petit ! Je suis le site depuis au moins deux voir trois ans je crois, je participe de temps en temps sur la page Facebook du site. ^^ Vous vous demandez où je veux en venir ? C'est simple, j'ai un rêve, devenir mangaka ! Et j'espère pouvoir y parvenir ! Malheureusement, les Dragons Balls n'existent pas donc je peux pas demander à Shenron de me faire devenir mangaka ! XD

Du coup, je m'inscris sur le site de un, je vous le cache pour vous faire découvrir mes dessisins sur ma page: https://www.facebook.com/studiolegends
Et de deux, partager l'une de mes passions avec vous: Dragon Ball !!!  :ha:


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue,  très beau coup de crayon, espérant que ton rêve se réalise.

CED63


KarelBSL

Merci !! Je l'espère aussi !

CED63: Pourquoi avoir mis des points de suspensions ? x)

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Koofren コーフレン

Bienvenue , et je te souhaite de réussir ton rêve de devenir mangaka !  :oui:

Sôsuke93

Bienvenu sur le forum, joli coup de crayon.

J'espère que tu arriveras à devenir mangaka, dessinateur de manga/BD est un milieu assez difficile d'accès (le plus dur, c'est de ce faire connaitre), alors ne te décourage pas.
Continue dans ta passion et je te souhaite bonne chance sur cette voie.

Àmen

Bienvenue sur le forum :cool:
Bonne chance pour devenir mangaka
Sinon ton dessin est très bien fait :clap:

KarelBSL

Merci encore à vous tous !!

Sasuke93: Oui justement, c'est pour ça que j'ai mis ma page, je compte sur vous pour en parler à vos proche ! ;) J'essaye de me faire connaître et dès que j'ai terminer mon manga, je vais faire des affiches ! ;)

GokuSsj500

Bienvenue !

Bon courage pour réaliser ton rêve. :)

bnj