Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Onizuka

Citation de: Akiba le 17 Mai 2016 à 21:41:02
C'est la SMSP #4? tu l'as ou et pour combien ? une TUERIE  :goku:

Oui c'est la The Brush et la Two Dimensions. Plein tarif pour la TD, c'est a dire 300€ via Buy Nippon. J'avais gagner une enchère a 200€ mais le mec a annulé la vente, j'etais degouté. J'ai conscience que le prix est exhorbitant mais bon tant pis je pouvais pas passer a coté  :love:

Ekud

AHHHHH :ha:
Je ne serais donc pas le premier du forum a recevoir ma smsp :snif:

EN PLUS SALE FOU t'as osé prendre la 2 dimensions, et tu commences ta collec avec ça, GG, comment je suis jaloux :hihi: :cool:
300€ c'est trop pour moi, mais malheureusement c'est le tarif, et ce même le jour de la loterie (200 + taxes et fists multiples)

Onizuka

Citation de: Ekud le 17 Mai 2016 à 22:04:30
AHHHHH :ha:
Je ne serais donc pas le premier du forum a recevoir ma smsp :snif:

EN PLUS SALE FOU t'as osé prendre la 2 dimensions, et tu commences ta collec avec ça, GG, comment je suis jaloux :hihi: :cool:
300€ c'est trop pour moi, mais malheureusement c'est le tarif, et ce même le jour de la loterie (200 + taxes et fists multiples)

Jaloux ? Quand je vois tes pieces, c'est moi qui le suis mdrr. Tes résines  :bave: :bave: :love:

A la base j'étais pas du tout prêt a mettre une somme pareil, mais j'avais peur de regretter de passer a coté, et vu que les stocks étaient très très limité pour ce modele, j'ai réflechis quelques heures et j'ai craquer. J'attends The Original et The Tones , et le Dramatic Showcase Kamehameha père fils. Après grosse pause. Les Goku c'etait ma priorité, le reste c'est pas pressé et j'ai pas de place pour une vitrine pour l'instant :(

bnj

Respect elle est magnifique une des plus belles figurines jamais créée !! Mais jamais je mettrais 300€ dans une figurine donc je suis pas prêt de l'avoir  :haha:

Onizuka

Citation de: Akiba le 17 Mai 2016 à 22:21:57
Respect elle est magnifique une des plus belles figurines jamais créée !! Mais jamais je mettrais 300€ dans une figurine donc je suis pas prêt de l'avoir  :haha:

Sincerement la TD elle claque (tout comme les 3 autres de toute facon, a ce niveau c'est une folie), mais entre les deux je prefere quand meme la The Brush si ca peut te rassuré et elle est abordable, elle ^^

bnj

Seule la version 2D m'intéresse  :love: :snif:

Ekud

Citation de: OnizukaJaloux ? Quand je vois tes pieces, c'est moi qui le suis mdrr. Tes résines  :bave: :bave: :love:

A la base j'étais pas du tout prêt a mettre une somme pareil, mais j'avais peur de regretter de passer a coté, et vu que les stocks étaient très très limité pour ce modele, j'ai réflechis quelques heures et j'ai craquer. J'attends The Original et The Tones , et le Dramatic Showcase Kamehameha père fils. Après grosse pause. Les Goku c'etait ma priorité, le reste c'est pas pressé et j'ai pas de place pour une vitrine pour l'instant :(

Awai tu veux prendre les 4 du coup, t'as bien raison, et puis dis toi une chose, si tu veux la revendre pour une quelconque raison, elle partira sans problème au prix payé, voir plus!

Mais fais gaffe c'est un piège, c'est pire que l'héro une collec dbz :p

Bon du coup j'vais devoir riposter :

Spoiler
[Fermer]

Onizuka

Tu risposte d'une fort belle maniere ^^. Elle est sublime  :ha: (bien que les cross over hors manga ca me plait pas trop).

Oui c'est un piège c'est pour ca que j'ai tenu longtemps avant de craqué mais je suis trop faible ^^.
Bah en fait j'ai commandé les 4 d'un coup. Les deux autres sont en stock chez BN, mais j'attends depuis quelques jours qu'ils recoivent le pack Dramatic Showcase donc pour l'instant ca patiente tranquillement.

J'ai hate d'avoir ton ressenti sur ta The Brush quand tu va la recevoir :)

Teen_Gohan_757

Achat du jour,  les 2 premiers tomes de la nouvelle édition du manga DB !

(cliquez dessus pour voir l'image en taille réelle) 

C'est plutôt sympa comme édition :--) 

supersaiyajin

C'est comment à l'intérieur ? Tu peux prendre quelques photos ?  ^u^

Teen_Gohan_757

J'en ai fait quelques unes déjà,  j'upload ça de suite  o /

EDIT : Et voilà !

RE-EDIT : Lien corrigé avec miniatures visibles cette fois-ci :p

Onizuka

Tu pense quoi de cette édition ? Tu es complètement satisfait ? Le papier est comment ?
Merci pour les photos.

Teen_Gohan_757

Perso je la trouve sympa mais elle n'apporte pas un grand plus par rapport à la Perfect Edition mis à part le poster au début et un format plus grand (et gros).

C'est sympa pour avoir les illustrations de chapitre en grand format (et placé à leur endroit d'origine) aussi mais bon,  ca reste accessoire je trouve.

Pour le papier,  c'est du classique (style première édition du manga je dirais)  avec du papier glacé pour les pages en couleurs.  L'impression est niquel aussi.

Cependant il manque les annotations de Toriyama qui avait été teasé mais bon,  je lis pas le jap' donc c'pas bien grave xD

Et de rien ;)

Ekud

Citation de: Onizuka le 17 Mai 2016 à 23:15:48
Tu risposte d'une fort belle maniere ^^. Elle est sublime  :ha: (bien que les cross over hors manga ca me plait pas trop).

Oui c'est un piège c'est pour ca que j'ai tenu longtemps avant de craqué mais je suis trop faible ^^.
Bah en fait j'ai commandé les 4 d'un coup. Les deux autres sont en stock chez BN, mais j'attends depuis quelques jours qu'ils recoivent le pack Dramatic Showcase donc pour l'instant ca patiente tranquillement.

J'ai hate d'avoir ton ressenti sur ta The Brush quand tu va la recevoir :)
Je suis pas fan de superman mais symboliquement c'est cool et la réalisation claque!
Pk tu les prends sur buy nippon les dramatic? A mon avis c'est plus interessant sur mandarake (45€ ports in) ou même ebay (60€ ports in)

//

Bon bah du coup aujourd'hui j'ai reçu masse de trucs... Cette SMSP est une tuerie totale, et elle pèse OO.
J'ai finalement craqué pour les chozoshu depuis que j'ai vu un display avec shenron derrière, ça envoyait grave! En plus la finition est assez bonne, très propre et avec ombrages svp!

Par contre un peu les boules que certaines figs soient dispo qu'en duo... avec les doublon version SS, du coup payé 40€ juste pour avoir chaozu qui fait la taille d'une wcf, ça fait un peu mal :/

Le oozaru est bien cool aussi, plus gros que je pensais.

Place aux photos...
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Onizuka

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Mai 2016 à 00:16:12
Perso je la trouve sympa mais elle n'apporte pas un grand plus par rapport à la Perfect Edition mis à part le poster au début et un format plus grand (et gros).

C'est sympa pour avoir les illustrations de chapitre en grand format (et placé à leur endroit d'origine) aussi mais bon,  ca reste accessoire je trouve.

Pour le papier,  c'est du classique (style première édition du manga je dirais)  avec du papier glacé pour les pages en couleurs.  L'impression est niquel aussi.

Cependant il manque les annotations de Toriyama qui avait été teasé mais bon,  je lis pas le jap' donc c'pas bien grave xD

Et de rien ;)

Je commanderai un tome histoire de voir globalement ce que ca donne. Ca me plait pas mal a vrai dire ^^

Citation de: Ekud le 18 Mai 2016 à 12:07:33
Je suis pas fan de superman mais symboliquement c'est cool et la réalisation claque!
Pk tu les prends sur buy nippon les dramatic? A mon avis c'est plus interessant sur mandarake (45€ ports in) ou même ebay (60€ ports in)

//

Bon bah du coup aujourd'hui j'ai reçu masse de trucs... Cette SMSP est une tuerie totale, et elle pèse OO.
J'ai finalement craqué pour les chozoshu depuis que j'ai vu un display avec shenron derrière, ça envoyait grave! En plus la finition est assez bonne, très propre et avec ombrages svp!

Par contre un peu les boules que certaines figs soient dispo qu'en duo... avec les doublon version SS, du coup payé 40€ juste pour avoir chaozu qui fait la taille d'une wcf, ça fait un peu mal :/

Le oozaru est bien cool aussi, plus gros que je pensais.

Content que tu ai kiffer cette SMSP ^^. Sympa la photo dans l'herbe :p.

Elle est bien cette gamme, je l'avais vue dans une des collections du forum, ca donnait une bonne harmonie facon "fin de générique".

Je suis passé par Buy Nippon car je suis pas encore "rodé" avec toute les boutiques vu que je suis passé par eux uniquement pour les SMSP a la base, il me restait un peu d'argent chez eux donc j'ai fini avec les dramatics. Je les ai eu a 35€, avec les comissions et cie ca me fait 46€. Et vu que je vais les expédié avec le reste de ma commande finalement c'est plutot un bon prix j'ai trouver. Mais bon maintenant je vais prendre mon temps pour zieuté un peu partout, ciblés les produits qui m'interesse, comparé entre sites voir ce qui est le plus avantageux.