Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

itachi 316

Oui pour les master star piece mais les ichiban kuji comme par exemple frieza ou alors les sculptures comme pour la scuptures big zoukei 5 goku possède bien des blessures et c'est vraiment classe et beaucoup plus dynamique vu les scène ou moment que sont sensé représenter ces statuettes .
Je trouve que les SMSP sont superbement sculpté et sont vraiment bien peint mais malheureusement perdent un peu de leurs charme avec des blessures qui devraient être présente .

Ekud

Thanos a surement raison, dragon ball, surtout maintenant, est destiné à un public "jeune", donc ça peut plus vraiment être associé à la violence que fut dbz.

Après, rien ne t'empêche d'ensanglanter ta figurine proprement, pas besoin d'avoir de compétence particulière pour ça selon moi :)

thanoslefou

Ekud a toujours raison de me donner raison  :hihi: et pour rebondir là-dessus, il suffit de visionner DBS... Attention je ne dis pas que cela n'existe pas hein, à mon avis c'est plus politique et/ou goût du sculpteur et sûrement financier.
Après le pourquoi la non présence de sang ou égratignures sur les SMSP ? A mon avis la raison en est la déclinaison en 4 coloris, cela aurait surtout posé problème sur l'effet Dimensions.

itachi 316

Ce n'est pas impossible qu'un de ces jours ils sortent une 5eme versions avec les dégats un peu comme ils ont fait avec le gohan (je pense) ...

thanoslefou

Ce sera peut être la version en préco prochainement au japon.

Blake

Ça me feras tjs rire les personnes qui s'occupent de decider et de penser a qui s'adresse dbs ou meme les figurines. Entre nous, ces 2 la ce sont surtout le gens qui ont grandis avec dbz, et donc ajd des adultes et peres/meres de famille. Ce qui represente de mon point de vue 75% des fans. Enfin bon...

Ludo1986

Pour le sang et les blessures perso c'est pas bien grave, il suffit de le rajouté soit même si on le désire. Il suffit juste d'avoir un feutre fin noir et un rouge, les trais son déjà marqué sur la figurine à la base, il suffit donc de repassé dessus. C'est ce que j'ai fais pour mon Gohan SSJ2, et je trouve le résultat vraiment bien  :sourire: je ferais surement pareil pour la SMSP

itachi 316

Perso je ne me vois pas customisé une statuette de ce prix ( même si ça rend mieux) car si un jour pour divers raison il vous faut la vendre vous pouvez divisé le prix par 2 .

Ekud

Citation de: Blake le 20 Mai 2016 à 15:24:59
Ça me feras tjs rire les personnes qui s'occupent de decider et de penser a qui s'adresse dbs ou meme les figurines. Entre nous, ces 2 la ce sont surtout le gens qui ont grandis avec dbz, et donc ajd des adultes et peres/meres de famille. Ce qui represente de mon point de vue 75% des fans. Enfin bon...
j'aurais du dire "destiné aussi au plus jeunes"

Citation de: itachi 316 le 20 Mai 2016 à 20:24:31
Perso je ne me vois pas customisé une statuette de ce prix ( même si ça rend mieux) car si un jour pour divers raison il vous faut la vendre vous pouvez divisé le prix par 2 .
Dépend, si c'est bien fait tu peux aussi multiplier par 2, mais là va falloir un peu de skill :hihi:

Blake

Ha mais Ekud, dans ma phrase quand je dit "les personnes", c'est vraiement les personnes derrieres les productions, car ce que tu dit est vrai et je suis d'accord avec toi !

Ekud

Dac, je l'avais pris pour moi :p
En fait ils sont obligé, si ils veulent prolonger la licence encore quelques dizaines d'année - et se faire un max de biff - ils sont obligé d'être assez édulcoré pour pouvoir être visionné par les gosses, la censure étant bien plus stricte aujourd'hui qu'il y a 25 ans.
Du coup on perd l'essence de la série, même les ennemies sont bisounoursés... C'est d'ailleurs pour ça que je refuse pour l'instant d'incorporer un quelconque perso de dbs dans ma collec, car pour moi ça colle pas... A la limite un beerus ou un champa un jour, car ce sont des fils de catin, et j'aime bien les fils de catin :clap:

thanoslefou

Pour nuancer les choses, les gamins qui ont un accès au db des "origines" et plus exactement période Z, il y en a un nombre conséquent via les chaines de la TNT ou Free et consort, ceux qui se retrouve le lundi à la bib où je bosse pour mater leur one piece/db super/bleach/etc... et j'ai eu bien plus de réactions à mes figurines exposées en broc dimanche dernier par les enfants et ados que les adultes.

Ekud

béwai, nous on est encore des ados attardés qui faisons de la resistance aha
d'ailleurs juste pour voir, même si c'est total hs, vous avez quel age? 29 pour ma part

junanago

Je n'aime pas non plus la SMSP, je prefere la medicos V1.
C'est pas la qualité de la figurine que je critique, mais c'est le choix.
Ca aurait été Goku avec les vetements de Yardrad , j'aurais deja les 4 versions, mais la, on dirait qu'ils attendent 20 ans pour ressortir une enieme fois une figurine vue et revue avec bien sur les techniques d'auj.

junanago