Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Ekud

yes c'est sur, mais bon perso je suis déjà heureux qu'il existe de telles figurines sur une série de plus de 20 ans.

//

32 ans?  Et t'as pas honte :hihi:
Dtf à mon avi ici on a bien tous 25 ans passé, j'en soupçonne même certains d'avoir la 40 taines, mais je m'avancerais pas sur les noms :p

Blake

Moi 28 ^^.

Bah enfaite sur dbs jusqu'a y a pas longtemps il n'y avait pas de sang, ils ont rajouté et enfin on ressentais quelque chose. Je comprend pas toute cette censure quand tu vois les degats que fait un facebook, un périscope, etc. Fin bon je m'éloigne du sujet désolé !

itachi 316

thanoslefou

30 et la yardrat existe mais en prototype ou pas  :hihi:
http://blog.fromjapan.co.jp/en/anime/serious-collectors-only-8-of-the-rarest-dragon-ball-figurines-of-all-time.html

Concernant la Medicos, je l'adore et c'est l'une des meilleures figurines de Goku mais son design ne correspond pas au moment du manga alors que la SMSP oui, d'où pourquoi j'ai pris la 02 Original, tout comme la Mekke.

junanago

Nouvelle arrivage, un peu plus petit que les autres

Onizuka

Elle est vraiment sublime celle la :love:

thanoslefou

Elle est pas trop mal, tu pourrais faire une photo de face niveau visage, généralement le point faible de Plex...

Ekud

De ce que j'ai vu le visage c'est toujours pas ça mais la pose est sympas

Onizuka

supersaiyajin

Du très très lourd !  :ha: :ha:

Faudra nous faire quelques photos des SMSP si tu peux, notamment la 03, on la voit assez peu sur le net dans les détails.

Onizuka

Elle est vraiment violente... A la base c'est celle qui m'attirait le moins, mais quand on l'a devant soi c'est autre chose

(désolé la qualité est pas top mais j'ai que mon telephone)

Les autres photos en spoiler  :goku:

Spoiler

[Fermer]

Shia avait publier une video sur les 4 figurines si tu veux voir un peu plus de choses : Shia Channel

Ekud

itachi 316

Voilà il est là  :love:
Il va aller à coté de goku awakening  :cool:

Ludo1986

J'ai jamais été fan des figurines articulée, ça fait jouet de Toy's'rus je trouve, enfin c'est mon avis.

Sinon mes achats du jour

itachi 316

Oui enfin elle ne pourrait pas être vendu à toysr'us étant donné que sur la boite il y a marqué 15 ans et + ... Puis si on sort 2 secondes de ses clichés articulations = jouet pour gosse on lève la tête et s'aperçoit que l'on a des visages qui rivalise avec les sculptures les mieux réussi .