Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Ludo1986

Franchement même les visages, j'en ai encore vu aujourd'hui à la boutique ou j'ai été, et je trouve ça vraiment pas super. Après je donne juste mon avis, c'est le truc que j'achèterai pas personnellement, chacun son truc quoi  :cool:

itachi 316

Oui tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis  :cool: Après il est indéniable qu'elles ont forcement une certaine saveur et qualité car sinon certaines ne monteraient pas à 150 ou 200€  .
Après comme je t'ai dit je te rejoint sur les avis ou les goûts car moi de manière générale je n'aime vraiment pas les MSP car je les trouves trop statique et me font vraiment ni chaud ni froid .

Enfin bref ne partons pas dans le HS ici c'est le topic des derniers achats pas un topic pour débattre de nos collections préférer .

Ludo1986

Oui voila en faite c'est juste une histoire de gout quoi, je dis pas que c'est nul, c'est juste que c'est pas mon truc  tout simplement  :cool: Enfin voila le débat est clos  :sourire:

Ekud

#108
Let me introduce you : Le plus gros échec de ma collection!

Du recast payé aussi cher que l'originale à sa sortie, déjà, arrivée en morceaux (j'ai mis au moins 2 heures à tout recoller tellement ça relevait du puzzle), et en prime le paintjob est très moyen, et même à la zob sur certaines parties, si on s'approche pas trop ça passe bien, mais de prêt c'est une autre histoire...
Buu est plutôt propre, mais la tête de gohan...
Spoiler

[Fermer]

Le pire, c'est que quand je l'ai acheté, l'original était introuvable à moins de 800€ (d'où le recast), et genre là ce matin en la recevant, je vois qu'un mec la vend au prix de lancement, un français en plus xD
Bref, journée de merde :lol:

Blake

Les joies du non-officiel  :hihi:

Onizuka

J'avoue que le Gohan laisse vraiment a désiré, sa tunique est trop sombre, ya trop de noir meme sur sa peau et son visage. Sinon c'est chaud qu'elle soit arrivée cassé...  :snif:

Ekud

L'original a aussi les défauts que tu énumères, mais ça ça me dérange pas trop, le problème ici c'est le paintjob qui est dégueulasse  sur le visage :/

itachi 316

Le problème avec les non officiels c'est justement cette loterie ... dans quelle état tu va le recevoir ? Est-ce q'il y aura du soins apporté à la finition ? Les couleurs vont-ils être fidèle ? Techniquement un constructeur indépendant est en roue libre et peut faire ce qu'il veut .  Le produit peut être top comme flop .
C'est pour cette raison que même si plusieurs m'ont déjà tenté je me suis toujours refuser de prendre du non officiel car le prix reste quand même conséquent et tu n'a aucune garantie .
Les pièces officiel doivent passer par les mains des ayants droit et du coup les pièces doivent être parfaite donc 0 chance que ça soit bâcler . C'est peut-être un peut plus chère (et encore pas sûr) mais tu est sur d'avoir une pièce d'exception !
Désolé pour toi ekud que tu sois tombé sur une déception  :snif: 

Ekud

Nan mais là c'est recast, du fake de vkh quoi, donc je m'y attendais, vkh c'est propre en général

Onizuka

C'etait pas une recast authentique faite par vkh ? Je pensais que tu l'avais commandé directement auprès de lui après une éventuelle annonce de recast

Ekud

Tu confond avec re-run/re-launch :p

Un recast c'est du fake, après ça peut être très bien fait selon

Onizuka

Effectivement je me suis embrouiller avec tout les termes.
Bien que je n'étais pas au courant pour le terme recast. C'est un peu de la folie de prendre une fake quand même je trouve même si ça peut vraiment être proche de l'original..

Ekud

#117
Disons que je la voulais absolument, c'est d'ailleurs ma résine préférée avec celle de vegeta et buu, et je la trouvais pas à moins de 800€... et là je pouvais avoir une bonne réplique pour 140€ (c'était sans compter les frais de ports de ouf et le reste), et le vendeur avait quand même 100% de bons feedback sur 200 ventes, et uniquement des résines... j'savais qu'il y avait un risque, mais j'ai tenté quand même...

Avec le recule, ça rend quand même bien surtout qu'on dirait pas qu'elle était en 1000 morceaux, un jour je compte me mettre à l'aéro, je la repeindrais comme il se doit à ce moment la!

Ludo1986

Mes achats du jour, des petits SSGSS. Il me manque plus que Freezer, Vegetto et Trunks normal pour bouclé la collection des MSP, puis bien sur la SMSP Goku que je prendrais plus tard  :oui:


Ludo1986

Ma dernière petite folie, après celui la je vais faire une petite pause jusqu'au SMSP

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
Spoiler

Spoiler
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]