Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Sephiroth

Oui ton exemple montre que le combat de Goku vs Hit est rushé mais ça on le sait déjà tous. :)

un climax dans le combat de Goku vs Hit ? bien sur qu'il y en a un !

Et non je n'adore pas le manga. Il est vrai que je préfère cet version, mais je n'ira pas jusqu'à dire que je l'adore non plus. (par contre j'adore le manga Dragon Ball). :D
Et de toute façon mes jugements de valeur n'entre pas en compte, je sais rester objectif et je l'ai déjà montré sur ce forum. :cool:

Enfin, non Hit ne perd pas toute crédibilité dans le manga ! c'est simplement la puissance du SSJB qui en gagne contrairement a l'anime ou ce stade ne brille presque jamais !

Sam / SupaSceptic

Au contraire, Hit est placé au dessus du SSJ God en terme de puissance dans le manga, dans l'anime il ne fait que taper les points vitaux, et augmenter son TokitoBashi de façon un peu tirée par les cheveux.

Jim-my

Dans l'animé, il est du niveau SSJB. Il tape les point vitaux oui, c'est le principe du boss. Mais il ne fait pas que ça, on le voit se battre au corps a corps.

Snicky

https://www.facebook.com/GojiitaAF/photos/a.942928339186467.1073741956.251406535005321/944585889020712/?type=3&theater

Les premières pages du chapitre 16 posté par notre cher Gojitaaf

Spoiler
Toujours aussi beau, alors on à le droit à notre flash back de l'affrontement de Kaio Shin et Mirai Trunks Vs Dabra alors, cool  O:)
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Yes, merci beaucoup SD! Je n'ai attendu que ça tout mon Week-End  :D

En revanche, je tiens à préciser que GojitaAF est connu pour poster des images qu'il vole, sans crédité l'auteur, et en y apposant son watermark  O:)

Donc:
Spoiler
Owi, ce flashback qui m'a l'air un peu plus détaillé que l'anime, ça c'est cool!
Hâte d'en voir plus !  <3
[Fermer]

Yarlick

C'est très intéressant, jusqu'à là je ne m'étais pas trop attardé sur le manga car je pensais qu'il rushait ce que l'on voyait en anime.
La disparition de Kaïo Shin m'intriguait dans l'anime, donc voir ça dans le manga attise ma curiosité.

Jim-my

Hâte de voir ça ! C'est bien la première fois ou je salive d'avance en attendant un chapitre  :D

itachi 316

Citation de: Yarlick le 18 Septembre 2016 à 14:00:16
C'est très intéressant, jusqu'à là je ne m'étais pas trop attardé sur le manga car je pensais qu'il rushait ce que l'on voyait en anime.
La disparition de Kaïo Shin m'intriguait dans l'anime, donc voir ça dans le manga attise ma curiosité.

Je suis triste pour ceux qui ont été berner si longtemps et très en colère contre l'abruti qui a lancé la désinformation d'un manga qui ne servait qu'a faire de la promotion à grand coup de rush . Quand tu as un boulot de qualité sur une oeuvre dont tu est fan il est où l'intérêt ??? ça m'irrite au plus haut point !!!
bref j'attend ça avec impatience .

Yarlick

A vrai dire, y a un autre problème. C'est que je n'aime pas  lire les scans. Je préfère les versions papiers....

ma junia

Merci pour l'image, ça ressemble beaucoup à du toriyama.

J'ai hâte.

Bejita-San


KAiWAi

Wow... Toyotaro a décidé de prendre son temps de mettre de plus en plus sa vision personelle du script de Toriyama en avant !!
Spoiler
Dabra contre Trunks, Kibito contre Zamasu ... !!!
[Fermer]

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-16/

Ca déchire...  ::)

GokuSsj500

Excellent, c'est bien la digne suite du manga original de mon point de vue.

Le rythme "rushé" n'est plus du tout d'actualité, ça fait plaisir.

itachi 316

C'est juste énorme , et puis ceux qui parler déjà d'incohérence avec la puissance du ssj2 ...  Non toyotaro métrise à la perfection son sujet ça sera 10/10 pour moi !

Bassfusion

Et du coup le vieux Kaio Shin doit être libéré dans le futur ? C'est bien l'épée sacrée des dieux qu'on voit se briser.
Ça laisse a penser que Trunks a atteint le mode ultime ou mystic !
En tout cas c'est une super idée d'avoir développé plus en détails la saga buu de la timeline de Trunks.
Vivement la sortie du chapitre !