Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

ma junia

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Octobre 2016 à 16:55:54
Kibito se retient ! voilà tous  :oui:


Maintenant ça me parai tellement drôle, j'avais pas vu la vidéo avant, pour info.
Je l'ai pas vu venir  :D

Proteus

Bin oui c'est c'est vrai. Pourquii whiz et beerus soupçonne un kaioshin si il n'ont jamais vu black ? Ils ne connaissent pas son aura.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Proteus le 21 Octobre 2016 à 19:40:54
Bin oui c'est c'est vrai. Pourquii whiz et beerus soupçonne un kaioshin si il n'ont jamais vu black ? Ils ne connaissent pas son aura.
Citation de: Xemnas le 21 Octobre 2016 à 17:01:42
Vivement la traduction car :

Spoiler
Pourquoi commencer à soupçonner les Kaiōs alors que Black dans le manga n'a pas suivi Mirai Trunks, donc personne ne connais son aura?
[Fermer]

Le lien suivi ici, est que Black est apparu dans la Timeline de Trunks parce que Kaïo Shin était mort, et que cela signifiait que Beerus l'était également.
Or seuls les Dieux sont au courant de ce lien entre les Kaïo Shin et les Hakaishin.


Xemnas

Ok donc je suppose qu'après avoir lâchement accusé Kibito, Kaiōshin va faire le rapprochement avec Zamasu? Easy :)

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Je ne savais pas où poster mon message, donc désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon topic.

Je viens de lire l'interview de Toyotaro qui est à l'accueil du site est un point important m'a tout de suite sauté à l'oeil, que Saiyuke à d'ailleurs pris la peine de mettre en évidence.

Spoiler
"Quelle est votre relation avec l'animé Dragon Ball Super ?

À ce stade, je ne suis pas très impliqué avec l'animé. Je pense qu'à l'avenir, je serai plus impliqué, mais pour le moment, je reçois plus d'informations de la part de l'équipe de l'animé que moi je leur en donne. L'animé va un peu plus loin que là où j'en suis, mais dans un avenir proche, je serai en avance, et mes informations redescendront cette fois vers eux. Peu importe, nous allons continuer à nous soutenir les uns les autres."

On peut supposer que cet avenir proche sera durant le tournoi Inter Univers ? Dans ce cas le manga repassera tôt ou tard devant l'animé et du coup l'animé resuivra la trame du manga ? Ce serait super si on retourne dans ce sens, surtout qu'avec un nombre de 40 pages maintenant c'est possible que le manga et l'animé se suivent côte à côte.

Maintenant ce qui me préoccupe c'est de savoir si l'arc de Black va se finir bien plus vite qu'on le pense en manga, puisque le manga repassera devant dans un "avenir proche".
[Fermer]

Songohan_blue

Spoiler
Je viens aussi de lire l'interview le prochain arc sera  peut être un arc hors série de 15-20 épisodes ( moyenne des arcs actuel ) ce qui permettrai a toyataro de finir celui de trunks et repasser devant.
[Fermer]

Jim-my

C'est la seul hypothése, que le la Toei fasse un long arc a part, pour que Toyotaro rattrape son retard qui est desormais conséquent.

Enfin, il peut toujours rusher comme avant pour rattraper  :D

Sephiroth

Oui ben surement comme l'arc Potaufeu qui a permis au manga de moins être en retard.

Jim-my

Il faudrai plus qu'un mini-arc de 3 épisodes là..

Ana-Lora

Deux possibilités.
L'anime va faire des épisodes "fillers" pour laisser le manga le rattraper puis le dépasser.
Deuxième hypothèse, le manga va accélérer son rythme (chapitre hebdo ou encore plus de pages mensuelles).
En tout cas ce serait une bonne nouvelle que l'anime se base sur le manga !

Toma

Mais vous pensez vraiment que le manga va rattraper et être en avance sur l'anime pendant une longue période ? Ou ça va faire comme au début, le manga sera en avance puis l'anime va rattraper le manga petit à petit ?

kai kai

C'est très dure de deviner leur intentions, moi je pensais que si l'anime était en avance c'était pour remonter l'audience avec du 100%100 inédit, mais maintenant je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une meilleur audience, vu que l'anime marche bien et les produits dérivés aussi!
C'est juste qu' un chapitre par mois c'est bien trop court pour un anime qui est diffusé une fois par semaine!

Mephiles

Géniale, cette interview!!...
Plein de choses intéressantes là-dedans!!...

Proteus

Dans son interview, toyotaro dit que pour l'instant il est en retard sur  l anime, mais prendra bientôt de l'avance.
What the fuck ??
Il va y avoir un arc hors série, ou toyoraro va encore rusché à mort ?
Je comprend pas, mais je le sens mal.

Snicky

#1454
Dans le chapitre du mois de Novembre ils vont partir dans le futur avec Monaka qui va OS Black et voilà fin  xD

Plus sérieusement, je sens qu'il va rush à mort, l'animé ça m'étonnerait qu'il aurait un arc HS, il y aura quelques épisodes entre les arcs, à la manière des épisodes de la planète Potaufeu ou encore tranche de vie.

Après va savoir comment le manga compte repasser devant, ça fait vraiment peur, pour repasser devant, faudrait que l'arc Black se finit en 2 chapitres (celui de Novembre puis celui de Décembre) et en Janvier le nouvel arc.