Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

RobinDayBois

Ouais enfin le gros des ventes est fait. C'est pas simplement parce que le tome 02 sort que les ventes du tomes 01 vont triplé d'un coup lol

SSJGZetto

Pour les intéressés, voilà à quoi ressemble le dos du livret spécial :



Ainsi, un aperçu de l'intérieur :



C'est super cool ! On pourra détourer le Goku dessiné par Toyotaro !  :ha:

Mephiles

#1652
Robindaybois : J'ai dit que ça allait augmenter les ventes du 1er tome, pas que ça allait les tripler!!...

Ce livret a l'air de présenter un peu tout ce qui s'est passé dans le manga depuis le début, ça a l'air d'être un bonus sympatoche!!...
(Et j'ai hâte de voir le 3e chapitre de SUPER DB HEROES -et le 2e traduit également-, c'est bizarre que ce manga n'ait pas l'air d'enthousiasmer les fans de DB car on dirait bien que ça raconte une histoire plus continue que celle du manga DB HEROES de Toyotarô à l'époque -bon OK, c'est moins beau... et ce sera finalement peut-être bidon, mais j'aimerais bien en voir/lire davantage pour me faire un avis, d'autant plus que le sujet que j'ai créé dessus dans la partie "Manga" du forum reste désespérément vide à mon goût-!!...)

ma junia

Je suis comme toi mephiles, j'attends beaucoup de ce manga DB Heroes.
Mais pas d'info...

Kepiaschkz

Citation de: SSJGZetto le 01 Décembre 2016 à 19:34:43
Pour les intéressés, voilà à quoi ressemble le dos du livret spécial :



Ainsi, un aperçu de l'intérieur :



C'est super cool ! On pourra détourer le Goku dessiné par Toyotaro !  :ha:

Sais-tu s'il y a t'il du coup des pages ( ou des illustrations)  inédites dans ce livret ?

SSJGZetto

Peut-être, je pense que oui mais on verra. =)

En tout cas, comme on pouvait s'y attendre, le tome 2 a reçu quelques modifications, en voilà par exemple :


Jim-my

Pourquoi avoir multiplié la tête de Vegeta par 50 ?

SSJGZetto

On nous dit aussi que Toriyama avait rectifié une case (sur la photo ci-dessus) en ajoutant les grosses étoiles. Après cela, Toyotaro est passé au crayon.


Jim-my

Au faite, j'ai relu le dernier chap, et j'ai l'impression qu'on aura bel et bien un retour dans le passé :

loicos

Un autre poster de Dragon Ball Super par Toyotarô sera en cadeau dans le Saikyô Jump de mars (3 février)
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/804501373559504896

SSJGZetto

Merci pour l'info ! J'ai hâte d'y voir. =)



C'est super beau, mais personnellement je préfère les illustrations du premier tome.  :goku:



Bonus : Dessin de Bulma du futur. O:)



Snicky

C'est vrai que Bulma du futur n'est même pas apparu dans les scan en y repensant  xD

AdohnySama

superbes images !

il est possible de les avoir dans un format plus grand pour les mettre en fond d'écran d'ordi ?

SSJGZetto

Eh bien... Oui mais la qualité sera mauvaise. Quel format tu veux ?

Illustration que l'on trouve dans le tome 2 :

Spoiler
[Fermer]

Mephiles

Géniale!!...
On sait si y en a encore une fois une après chaque chapitre?!...