Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

cuby

où la promesse d'une visite sur salada de l'U6

wah je divague là mais imagine un arc ou les saiyens de l'u6 viennent demander de l'aide a nos saiyens de l'U7 pour repousser une offensive
des demons du froids de l'U7 mené par frost .... enfin decouvert sur sa vraie nature, frost rassemble les troupes et décide d'éliminer le facteur saiyen de l'univers et charge droit sur salada.
frost n'avait plus autres choix, car son plan de domination de l'univers, était mis a nu, de plus une tentative d'assassinat raté sur le champion de l'U7, aura définitivement mis le feu au poudres !!!

Sephiroth

Je crois que les gens en ont plus qu'assez des Freezer et autres Frost que l'on arrête pas d'avoir. Et donc, je suis presque certain que ça ne plairait pas.

GowasuTV

De toute façon je pense qu'on aura un arc univers 06 pour une fois
Une visite de la planète saiyans ça serait bien et voir d'autres saiyans ça serait encore meilleur
Déjà qu'ils sont pas comme ceux de l'univers 07 et je me demande si Kyabe leur à pas appris à se transformer en SSJ .
Pour le SSJ Blue je m'étonne même pas à ce que kyabe l'obtient puisque tout les saiyans de son univers ne détruisent pas de planètes et ont le cœur pur pour faire le rituel je pense .

Snicky

Quel beau gosse Dragon Ball.  :goku:

Pour le SSJG ils ne connaissent pas le rituel, il ne connaissait même pas le SSJ, donc c'est pas le SSJG qu'ils connaîtront, Kyabé à vu le SSB mais Végéta lui à juste dit qu'avec de l'entraînement il atteindra ce stade, pas avec le rituel, du moins il lui en à même pas parler.

GowasuTV

Par la suite on sait pas ce qui est arrivé
Qui te dit qu'il connaissait pas le SSJ ? Le SSJ était une légende Goku est le premier à l'avoir obtenu et avant ça meme Vegeta ne l'avais jamais vu auparavant. Mais mainteant que kyabe connaît la méthode pour l'avoir rien ne dit que par la suite les autres saiyans vont pas le débloquer . Et la scène du rituel ressemble  fortement à une scène dans GT . J'espère avoir un dialogue entre Vegeta et kyabe dans le prochain épisode

Snicky

La différence c'est que Végéta connaît cette légende, que les Saiyans de l'Univers 7 l'a connaissent (même Nappa connaît le Super Saiyan) tandis que dans l'U6 ils en ont jamais entendu parler.

Et c'est Kyabé lui même qui à dit qu'il ne le connaissait pas et qu'il n'a jamais vu cette transformation, maintenant il le connait, et j'ai pas que c'est impossible que son peuple l'ait débloqué par la suite (je parle du SSJ là), ne me fais pas dire que ce que je n'ai pas dis stp.

Le SSJG ils ne le connaissent pas logiquement, si ils ne connaissaient pas le SSJ c'est pas le SSJG qu'ils connaissent l'existence. Kyabé va peut être parler du SSB de Végéta et leur dire qu'il faut s'entraîner pour l'atteindre, mais parler du rituel en lui même, pas possible car Végéta lui en à pas parler.

GowasuTV

Au fait les DB sont spécifiques à l'univers 07? Parce que champa est au courant pour celles de Namek mais je me demandais si elles existent dans son univers . Je parle des DB et pas des SDB . Sinon la semaine pro on devrai avoir l'annonce du nouvel arc je suis impatient de voir ce que Totiyama nous a préparer. La semaine pro on devrai aussi avoir des leaks du chapitre 19 belle semaine à venir avec un episode intéressant à venir aussi . Quels sont vos pronostics pour le scan 19?

Proteus

Attendez, trunk va porter la tenue de gohan du futur, donc de     goku ?

Snicky

#1703
J'ai cru comprendre ça aussi Proteus.

Je sais pas GowasuTV, peut être qu'il y a des Dragon Ball de Namek, mais de la Terre faut voir si elles ont ressuscités avec la Terre reconstitué et si il y avait un Namek qui les ont fabriqués là bas.

Proteus

Ça va être moche...
La promesse, c'est peut-être juste que trunk sauvera le monde par rapport à son gohan.
De toute façon, annoncer de cette façon qu'une promesse sera respecté pour lancer un vieux suspens, je trouve ça naze.
J'ai aussi peur que dans la version papier, goku et vegeta soient moins mis en avant et trunk plus.
Je sens bien que je préférerais la version anime pour ke scénario.
On verra bien

Will

Citation de: Proteus le 06 Décembre 2016 à 21:47:12
Attendez, trunk va porter la tenue de gohan du futur, donc de     goku ?
Je croyais qu'l parlait juste du fait que Future Trunks a porté la tenue de Kaioshin comme Gohan.

Proteus

J'espère que c'est ça.
J'avais bien aimé l'affrontement contre dabra et babidi.

GowasuTV

Dans l'interview c'est bien dit la tenue que Miraï Gohan a porté et ce n'est pas la tenue Kaioshin sa c'est clair . Donc on verra Trunks avec la tenue de Goku en mémoire de Miraï Gohan après avoir battu zamasu fusionné. Ou peux être lors de la scène avec Gohan du présent .

Proteus

Je vois franchement pas l'intérêt, sa propre tenue lui va bien mieux, enfin bon... c'est pas grave.
J'espère que goku et vegeta seront bien mis en avant.

Snicky

Si c'est le cas, je me demande si Végéta va faire une crise car il porte la tenue de Goku/Mirai Gohan  xD