Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Proteus

Je voulais dire qui on le sait fait partie. J'ai édité mon message.

Mephiles

Ah OK!!...
Avec une négation mal placée, ce n'était pas clair en fait!!...

Donc, le "level-up" de Black viendra bien du fait qu'il a été soigné par Zamasu alors qu'il était mourant!!...

Jim-my

Le power-up des Saiyen par guérison avait été abandonné par Toriyama après la découverte du SSJ. Ça avait été remis au gout du jour pour Cell, mais juste histoire de le mettre au niveau de Gohan.

Après pourquoi pas, mais faut voir comment Toyotaro expliquera la couleur rose, car on sait que dans le manga, le rose n'est pas le SSJ mélangé au ki de Zamasu comme dans l'animé.

Sephiroth

Ben on ne le sait pas pour l'anime non plus hein !
Ce n'est qu'une supposition. :)

Jim-my

Confirmé dans le V-Jump  :) Mais je sait tu n'aime pas les sources externe, et moi non plus  :D

Sephiroth

Le V-Jump précisait que c'était du au mélange des ki de Zamasu et du corps de Goku ?

Snicky

Non, dans le V Jump de Septembre, il dit juste que le Super Saiyan Rosé est la version Super Saiyan de Goku Black et que sa puissance rivalise avec celui du Super Saiyan Blue. Ils n'ont jamais parlé du Ki mélangé de Zamasu ou autre.

Jim-my

C'est une déduction plutôt simple a faire, si le SSJR de Black et différent du simple SSJ, c'est du a la présence de Zamasu tout simplement  :cool:

Sephiroth

Non pas forcement. Cela peut très bien être un stade supérieur au SSJB. Ou même un stade alternatif ?

Proteus

Je pense que tout le monde a déduit que ça vient du ki de zamasu. C'est ce qui semble le plus logique.

Sephiroth

Oui mais tant que d'autres possibilités reste viable...
C'est le gros problème avec l'anime.

GowasuTV

Le SSJR est le SSJ normal mais amplifié du ki divin de zamasu c'est logique d'où la logique que le V Jump avait dit que le SSJR etait le SSJ propre à Black
De base black a pris le corps de Goku qui avait déjà le SSJ Blue mais que celui-ci s'est mélangé avec son ki maléfique
Ça paraît plus crédible comme ça mais au pire attendez le prochain scan on aura peux être la réponse

Sephiroth

Ce n'est pas plus logique Toei que d'en faire :

Citation de: Sephiroth le 19 Décembre 2016 à 17:36:29
Cela peut très bien être un stade supérieur au SSJB. Ou même un stade alternatif ?

GowasuTV

Peux être mais il y a plusieurs possibilités enfaite
Si je me souviens bien dans l'anime black avait dit qu'il avait atteint un stade que les "humains" ne pourraient atteindre et que c'était lui qui avait nommé sa transformation le SSJR
Sa peux être le SSJ mais qu'il la renommé à sa façon car ses cheveux sont rose

SSJGZetto

#1784
Citation de: GowasuTV le 19 Décembre 2016 à 17:52:20
Le SSJR est le SSJ normal mais amplifié du ki divin de zamasu c'est logique d'où la logique que le V Jump avait dit que le SSJR etait le SSJ propre à Black
De base black a pris le corps de Goku qui avait déjà le SSJ Blue mais que celui-ci s'est mélangé avec son ki maléfique
Ça paraît plus crédible comme ça mais au pire attendez le prochain scan on aura peux être la réponse

Ce qui serait plus crédible (logique plutôt), c'est que Black devrait avoir toutes les capacités du corps avec lequel il a échangé.
Tu passes d'un corps à un autre, tu perds donc tout ce que tu avais avant l'échange : Ton physique, ton apparence, ta voix, tes techniques, ton ki, ta force de combat... Donc normalement, Black devrait utiliser les pouvoir propres à Goku quand il veut se transformer. Il a perdu l'usage de son Ki divin (Kaio) pour s'emparer d'une puissance avec un autre ki divin (Saiyan).
Si un Dieu échange de corps avec un Humain, il se verra sous l'apparence et capacités de l'humain, il n'aura plus rien de divin.
Le manga respecte cette loi logique. Mais j'imagine que, 'faut pas chercher de la logique dans DB .  xD