Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Sephiroth

C'est clair qu'il est cheaté dans l'anime ! On pourrais presque croire que Champa ne pourrait rien faire face à lui surtout quand on voit qu'il ne comprends rien à ces techniques.

Toma

#1831
Il me semble que dans le manga, le tokitobashi de Hit ne fonctionne que contre des adversaires qui sont plus faibles que lui ou de son niveau. Et quand il déploit tout son potentiel, d'ailleurs il dit que son corps ne supporte ça que pendant 1 min, son tokitobashi fonctionne contre Goku SSJ God, donc on peut imaginer que son plein potentiel est équivalent au SSJ God de Goku ou du moins à un SSJ God qui vient de se transformer. Donc le Hit est pas si faible que ça ! Si il venait à essayer de supporter son "éveil", il pourrait être redoutable !

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 26 Décembre 2016 à 21:05:14
C'est clair qu'il est cheaté dans l'anime ! On pourrais presque croire que Champa ne pourrait rien faire face à lui surtout quand on voit qu'il ne comprends rien à ces techniques.

Champa n'a qu'a utilisé le Hakai  :D Et de toute façon, je pense qu'il se déplace plus vite que le temps, don ça va

ma junia

On a  aucune idée de la puissance de champa, il est surement, lui aussi, cheaté

Sephiroth

#1834
Oh que si l'on a une idée du niveau de Champa. Il est de la même catégorie que Beerus. :cool:

Mephiles

Bon, combien de chapitres alors à votre avis pour terminer la partie "Zamasu" du manga?!...

Jim-my


Sephiroth

Tu rêves mon ami ! C'est beaucoup trop je pense.

Mr Floflo


Jim-my

Citation de: Sephiroth le 06 Janvier 2017 à 23:51:07
Tu rêves mon ami ! C'est beaucoup trop je pense.

Ben on a pas encore vu le SSJRosé donc ça me semble bien !

Psykomatik

2 chapitres max je pense, mais vu que Toyotaro a dit que la fin de l'arc serait différente de l'animé, c'est possible qu'il cale tout en un seul chapitre malheureusement...

GowasuTV

Pysko Toyotaro a dit que la fin va être "légèrement "différente  de l'animé
Elle va sûrement être presque identique  vu qu'on sait que dans le manga Miraï zeno sera aussi dans le présent avec lui même
A mon avis dans le chapitre de ce mois-ci zamasu et Black vont fusionnés vers la moitié du chapitre puis domineront  Goku et Vegeta et Vegetto  apparaîtra en fin de chapitre  .
Peux être que dans le manga le monde de Trunks sera réellement sauvé mais que goku appellera Miraï zeno   juste pour jouer avec zeno  et par la suite les deux organiseront le tournoi .
Si Vegetto apparaît j'espère qu'il va bien s'amuser avec gattaï zamasu et laisser le coup final à Trunks pour l'honneur . Parce que dans le manga yaura pas de genkidama fusionnée avec l'épée d'où la fin va être un peu différente par rapport à l'animé   

KAiWAi

2 chapitre aussi je pense:

Dans le 1er, un combat contre le SSJ Rosé puis vu qu'il se fait dominer par Goku, Zamasu fusionne et tabasse tout le monde. A la fin, Goku et Vegeta se préparent à fusionner.

Dans le 2nd chapitre Vegetto apparait pour un court moment puis quand on pense que tout est terminé, Trunks produit un miracle. A la fin, Zeno use de son pouvoir pour se débarrasser à tout jamais de l'univers pollué par Zamasu.

Hop ... et le 20 mars on aura droit au premier chapitre du nouvel arc. Ca fait un peu tard mais bon.

kai kai

C'est encore là que je me dit, comment le manga peut passer devant?
L'arc du tournois des 12 Univers ne sera peut être pas dans la version manga papier?

GowasuTV

Il y sera les images qu'on a eu dans le teaser sont celles du manga preuve que Toyotaro prends de l'avance voila pourquoi il avait dit ça