Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Mephiles

Officiellement, au Japon, c'est le 20 dans le magazine mensuel V-JUMP (sauf jours fériés, etc.)... mais dès le 15 au plus tôt, des trucs peuvent filtrer!!...

Ltf


loicos

Poster de Dragon Ball Super par Toyotarô dans le Saikyô Jump de mars.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/827063375225974784

Snicky

Tiens Toyotaro dessine Chibi Trunks avec les cheveux bleus ?

Merci pour le poster  :cool:

supersaiyajin

Magnifique !!  :ha: Bon après, il s'est très largement inspiré de celui de Toriyama, mais ça rend super bien :)

KAiWAi

Génial !!

A noter qu'ils portent tous les même habits de "Ranger" que C-17 !! J'espère qu'on aura droit à un petit passage concernant le recrutement de ce personnage. Connaissant Toriyama, je pense que ca sera le cas... je ne crois pas qu'il a habillé ce personnage de cette manière pour rien. :)

Jim-my

Moi aussi j'ai tellement hâte de voir son recrutement, et de le voir combattre. Il est tellement classe  :oui:

Ana-Lora

D'ailleurs, concernant C17, ce n'est pas dans un bonus de l'édition full color ou autre que Toriyama annonce que C17 est devenu un ranger ? Ou alors je raconte n'importe quoi ?
Si c'est le cas, c'est plutôt bien vu de la part de Toriyama, lui qui a la réputation de tout oublier...

Mephiles

Un garde-forestier je crois!!...

Gakin

On dirait le même genre d'illustration que Toriyama avait l'habitude de faire fût une époque  <3

ma junia

C'est également ce que je pensais, akira toriyama est excellent illustrateur.

Baddaku

Citation de: loicos le 02 Février 2017 à 08:57:50
Poster de Dragon Ball Super par Toyotarô dans le Saikyô Jump de mars.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/827063375225974784

J'aime beaucoup ! Toyotaro a la même façon de faire que Toriyama en ce qui concerne ce type d'illustrations :oui:

SSJGZetto

J'ai retouché cette illustration sur photoshop :


Bejīta Wolf

Merci Ssjzetto :cool: vivement la grosse qualitééééé :bave:

SSJGZetto

Elle est en bonne qualité. =)
Il faudrait alors que VJump Archives, si possible, nous scanne le poster. Il n'est pas si gros en fin de compte. =)