Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

ma junia

Je pense aussi, mais j'aimerai bien voir un combat de végetto, zamasu, en manga.
Les combats sont plus classe et mieux chorégraphié par toyotaro, toriyama.

GowasuTV

Oui si Vegetto apparaît j'espère que son combat sera digne de DBZ et qu'il restera encore la légende

kai kai

Je reste persuadé que Trunks n'aura pas sa transformation avec l'aura divin, car on n'a jamais su d'ou ça sortait, Trunks finira t'il le boulot?
déjà que le mafuba c'est goku qui l'exécute dans le manga , pas Trunks!
Quand t'a Vegeto, je pense qu'il sera là plus longtemps que dans le passage éclair de l'anime!

Jim-my

Plus longtemps, c'est a dire ? Il faut 3-4 minutes pour lire un chapitre, Vegetto était présent 10 minutes dans l'animé  xD
Les notions d'action ne sont pas comparable entre deux support aussi différent.
Si Vegetto défusionnent et que Kaioshin dit "Sa ne fait même pas une heure", alors ont peut dire que Vegetto est resté aussi longtemps dans le manga que dans l'animé.

Vegetto doit apparaître a la fin, pour la hype et la mise en scène. Il faut impérativement un chapitre ou Zamasu domine sans partage Goku et Vegeta.
Car dans le chapitre précédant, Goku et Vegeta ont surclassé leurs adversaires. C'est la bataille final, il faut donc que l'on sente que l'ennemie représente une grande menace.

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 12 Avril 2017 à 21:20:13
Oui si Vegetto apparaît j'espère que son combat sera digne de DBZ et qu'il restera encore la légende

Digne de *Dragon Ball.

kai kai

Je voulais dire dire plus de présence, même si au final le délais sera le même que dans l'anime O:)
combien de chapitre lui sera consacré? j'ai du mal à me projeter dans le manga...


Sam / SupaSceptic

Honnêtement, je viens de re-feuilleter le manga, et si l'apparition de Vegetto, et surtout sa supériorité écrasante sont mémorables, le combat en lui-même n'a rien d'extraordinaire, quasiment aucune chorégraphies, entrecoupé de dialogues des Kaïoshins, on le voit surtout déjouer les techniques de Boo, rien de plus.

Il n'apparaît en tout et pour tout que 28 pages également.

Donc Vegetto aura-t-il enfin sa consecration en manga après enfin avoir eu droit à un combat à la hauteur de sa popularité dans l'anime ? Seul le temps nous le dira.
(et bien que je sois contre son apparition uhuh)

Et je t'en prie chaouche  :)

GowasuTV

Si on a un combat de Vegeto pendant un chapitre entier je serais satisfait
Et si il doit apparaître il faut qu'il domine Gattaï zamasu car à la base dans DB la fusion a toujours été plus forte que son adversaire
Certes au début goku et Vegeta vont sûrement se faire laminé mais ensuite une fois fusionnés ils surpassent leur adversaire
Et dans le manga les rapports de force ne sont pas les mêmes mais pour faire plaisir à certains on va dire que Vegeto SSJGOD fait égalité à Gattaï zamasu mais une fois en SSJB il le surpasse de loin
Après faudrait voir si la partie infectée de Gattaï zamasu va aussi apparaître ou pas

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 13 Avril 2017 à 00:23:03
car à la base dans DB la fusion a toujours été plus forte que son adversaire

Ah mince ! Alors comment fait on quand les deux adversaires sont des fusions ? :/

GowasuTV

Le chapitre 23 va surement commencé à se dévoiler  dès le 17
J'espère ne pas être déçu et je me demande comment sera la fin
Reste à savoir si le SSJ Ikari de Trunks sera mis en scène ou pas et on approche de la fin de cet arc
Le tome 3 contiendra quels chapitres ? J'ai oublié

cuby

Tome 3
Du flash back de trunks au kaioshin kai
Au depart de goku et vegeta vers le passé, sous les yeux d'un trunks ecrasé par du rose

GowasuTV

Merci pour le rappel
Le chapitre va arrivé cette nuit je pense
Dès qu'on ait des infos j'ouvre le topic comme chaque mois ^^

ma junia

Merci, on peut toujours compter sur toi, c'est plaisant. :cool:

Kūra

Premières images du chapitre 23 : Végétto Blue est dans place place !!!!! :D

Snicky

Spoiler


Oui finalement on aura Végetto Blue, je me demande comment tout cela va se finir ! Si c'est Végetto qui va battre Zamasu où si Zamasu perdra d'une autre manière ? Sachant que la fin devrait être différente de l'animé !
[Fermer]