Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

ma junia

GowasuTV j'espère que tu as raison

Snicky

Citation de: Sephiroth le 16 Mai 2017 à 17:18:33
Toi ou un autre c'est pareil, ne t'inquiètes pas GowasuTV. :cool:

C'est important que ce soit lui qui l'ouvre ! :oui:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Mai 2017 à 17:24:21
Tu compte les filler aussi, DBKai c'est moitié moins  :oui:

Bah Kai ça doit faire pas loin d'une quarantaine d'épisodes quand même hein.

L'arc Zamasu en anime c'est une vingtaine d'épisode. Et là aussi je compte les "fillers". :)

Citation de: GowasuTV le 16 Mai 2017 à 17:27:27
Sephiroth quels sont tes pronostics pour le chapitre 24?

Je pronostic que pour le chapitre 24, tu vas ouvrir le sujet qui lui sera consacré. :cool:

Gakin

Quand je disais que ça commençait à faire long, c'est parce que j'ai vraiment hâte de découvrir la version du nouvel arc de Toyotaro ^^

Mephiles

Oui, je m'en doutais que c'était une question de rythme de publication en magazine car quand tu auras plus tard le tome entre les mains, tu te délecteras de chaque planche sans jamais trouver cela long!!...

Chaouche

#2180
https://www.facebook.com/MangaTv/videos/10154556778527596/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

https://www.facebook.com/MangaTv/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Interview de Toyotaro , très intéressant mais toujours pas de questions sur FnF  xD

Sinon une phrase a retenu mon attention : " Il n'y a quasiment pas de lien direct entre l'anime et le manga "

HoyokuTensho

Je ne m'en souviens plus, dans le manga Mirai Trunks ne s'est pas encore transformé en SSJ gold/bluebizar c'est ça ?

Mephiles

Non, cela ne s'est pas produit... mais il a subi un entraînement d'apprenti Kaioshin et est capable désormais de soigner comme Kibito!!...
Il a aussi été été entraîné avec la Z-Sword!!...

HoyokuTensho

Dans le manga, au lieu d'avoir le SSJRage, il est capable de guérir, et d'atteindre un niveau SSJ2 power-strengthened (comme le SSJ1 grade 2, grade 3)
Vive les grosses différences

Sephiroth


ma junia

J'ai pas compris non plus  ?

Reivaxi

Je pense qu'il veut parler du Super Saiyan Full Power ateint par Gohan et Goku avant le Cell Game. J'imagine que dans la manga de Toyo, Trunks a ateint ce stade, mais en SSJ2.
Dans DBZ, Goku au paradis s'etait concentré pour atteindre un niveau supérieur (SSJ3) au lieu de perfectionner au maximum son SSJ2. On peut penser que Goku ne voulait pas perdre de temps avec le SSJ2 car il avait découvert le SSJ3 qui, une fois maitrisé à 100%, aurait été bien plus puissant à long terme. Trunks dans sa timeline n'avait pas ce luxe et a développé au maximum son SSJ2 pour lutter contre Black.

Sam / SupaSceptic

Vous inventez des termes compliqués et des grades qui n'existent pas juste pour dire que Trunks en SSJ2 s'approche du niveau de Gokû en SSJ3.  :D

ma junia

Trunks ikari fait le travaille, pour l'anime.

SSJGZetto

Il reste une semaine et demi avant la sortie officielle du tome 3. Hâte de voir les petites illustrations de Toyo.  O:)