Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Issou Saiyajin

d'ailleur Junku ne le propose toujour pas en vente

Reivaxi

Citation de: SSJGZetto le 22 Mai 2017 à 15:25:50
Il reste une semaine et demi avant la sortie officielle du tome 3. Hâte de voir les petites illustrations de Toyo.  O:)

C'est la couverture officielle du tome 3 ? j'adore ce genre de dessin décalé mettant en scène les persos dans la vie civile !

Jim-my

J'aurai préféré une illustration en rapport avec l'arc, comme le tome précédant.

Avoir Black et Zamasu aurait été top !

ma junia

Citation de: Magaru Saiyajin le 22 Mai 2017 à 16:52:23
d'ailleur Junku ne le propose toujour pas en vente

Oui, habituellement ils sont en retard.

Mephiles

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 19:33:04
J'aurai préféré une illustration en rapport avec l'arc, comme le tome précédant.

Avoir Black et Zamasu aurait été top !

Ca doit être pour coller à l'esprit Toriyama qui proposait ces deux genres d'illustrations au fil des tomes dans l'édition originale!!...
Mais c'est clair que commercialement, un Gokû Black qui claque comme il sait si bien les faire aurait probablement été plus vendeur!!...

RobinDayBois

Surement pour le tome 4, comme on aura encore du "Black Goku" dans celui-ci.

HoyokuTensho

Citation de: Kinder_ le 20 Mai 2017 à 14:14:01
Vous inventez des termes compliqués et des grades qui n'existent pas juste pour dire que Trunks en SSJ2 s'approche du niveau de Gokû en SSJ3.  :D

C'est du SSJ2 grade superieur, comme le SSJ a plusieurs grade. apres c'est dans le manga only, pour Mirai Trunks

Jim-my

Dans le manga, les seul "grades" qui a, c'est "SSJ,SSJ2,SSJ3"

ma junia

#2198
Je crois qu'il voulait parler de super saiyan 1 maitrisé, comme goku et gohan contre cell.
C'est le ssj full power, le terme qui existe, là dessus.

Donc, trunks, maitriserai le ssj2 full power, vu qu' il l'a entrainé.
Dans l'anime, son équivalent serai l'ikari.

Kapurikōn no Jeff

Non le SS dai 2/3 dankai. Avec les muscles quoi.

Jim-my

Ca vient pas du manga, ni de l'animé.

C'est dans de vieux book aux infos douteuse.

Sephiroth


ma junia

#2202
Du nom des transformations gros muscles.
Ils n'ont pas de nom, dans le manga, juste "niveau au dessus de super saiyan".

C'est de ça qu'il parle.

Sephiroth

Ah ok.
Et bien pour le full power il a raison. Ce n'est qu'une appellation de fan qui ne correspond même pas à ce qu'elle est censé décrire et qui est la cause d'une grande confusion dans la communauté DB.

Mais pour les "dai ni-dankai" et "dai san-dankai", les appellations sont correct. Ce n'est que "stade 2" ou "niveau 2" et "stade 3" ou "niveau 3" en japonais. Rien de plus. :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 23 Mai 2017 à 22:40:20
Et bien pour le full power il a raison. Ce n'est qu'une appellation de fan qui ne correspond même pas à ce qu'elle est censé décrire et qui est la cause d'une grande confusion dans la communauté DB.

Bah si le SSJFP décrit parfaitement ce qui est censé décrire. Le Full Power c'est le SSJ à 100%.