Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Bardock-83

Ah ouais ce serait une bonne idée l'apprenti Kaioshin de Gowasu !

Je pense plutôt que le chapitre conclura cet arc et que c'est le chapitre 27 qui ouvrira sur le nouvel arc

Jim-my

Je rappel que Trunks n'est pas un Shinjin lol

Sephiroth

Y'en a pas besoin pour devenir apprenti.

Jim-my

oui, mais resté apprenti toute ça vie, je vois pas l'interêt ^^

KAiWAi

On est bien d'accord, il ne deviendra sans doute ni Kaio Shin ni apprenti ... mais j'attends tout de même de voir ce que Toyotaro nous réserve. Il a quand même souvent de chouettes idées derrière la tête !! ♥

Vivement, vivement ...  <3

Kūra

Effectivement d'ici les jours à venir on devrait avoir les premières fuites du chapitre 26 qui va sans doute conclure l'arc.

Hâte de voir comment Zeno va débarquer et pulvériser Zamasu :D

Jim-my

La sortit du tome 3 a corrigé deux incohérences majeur par rapport a la première version sortit dans le V-Jump :

Lorsque Zeno donne son bouton a Goku, celui-ci n'a qu'un seul côtè. Toyotaro a donc modifié le dessin pour faire apparaître le deuxième coté, conformément a la version animé de l'épisode 77.

Une autre incohérence ou Gowasu disait a Whis que plus personne ne l'avait appelé par son prénom depuis longtemps, ce qui est faux. Dialogue corrigé.

GowasuTV

Yo tout le monde , lundi ou mardi on aura probablement les premiers leaks du chapitre 26
Pour ma part je pense également qu'il finira l'arc Black/Zamasu/Mirai Trunks qui a été nettement mieux que l'anime
Dans le manga Miraï  Trunks n'a toujours pas revu Gohan du coup je pense qu'on aura  de meilleures retrouvailles  que celles de l'anime
J'espère que Toyotaro va nous expliquer en détails sur son départ dans la nouvelle timeline et sa réaction quand il verra son double
Ps: laissez-moi faire  le topic du chapitre dès que les pages auront leakées

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 14 Juillet 2017 à 00:57:07
Ps: laissez-moi faire  le topic du chapitre dès que les pages auront leakées

C'est quoi cette demande ??
On va pas t'attendre hein GowasuTV. L'intérêt c'est qu'il soit rapidement disponible pour que les gens en profitent tout de suite. :cool:

GowasuTV

Quelles sont tes attentes pour ce chapitre ? Fin ou pas ?
Et si le monde de Mirai Trunks n'est pas détruit ? Mirai zeno pourrait venir dans le présent suite à une demande de Goku comme je l'avais dit il a un certain temps
Faudrai qu'on a une page qui montre la réaction de Mirai daishinkai quand il va voir que Mirai zeno est parti instantanément

Bejīta Wolf

Citation de: GowasuTV le 14 Juillet 2017 à 00:57:07
Ps: laissez-moi faire  le topic du chapitre dès que les pages auront leakées



Sinon, aucune attente particulière, si ce n'est que j'aimerais une autre solution pour Trunks, qu'il ne soit pas casé "n'importe où"

Kūra

Moi j'aimerais beaucoup aussi que Trunks ait un meilleur sort avec Mai. Vu qu'il est très très très peu probable que l'on ne revoit Mirai Trunks d'ici la fin de DBS, je pense que Toyotaro peut s'accorder une certaine liberté scénaristique quant à son avenir.

Sinon j'espère évidemment qu'on va nous expliquer que la multiplication des Zamasu c'est plus des "fantômes" que le vrai Zamasu qui est tué par Trunks en le tranchant en deux.

J'espère aussi voir Zeno faire une belle entrée en lice et qu'il dégomme tout :D.

Objectivement je ne pense pas que le tournoi sera mentionné dans ce chapitre, cela n'arrivera qu'au 27.

Snicky

Citation de: GowasuTV le 14 Juillet 2017 à 00:57:07
Ps: laissez-moi faire  le topic du chapitre dès que les pages auront leakées

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Issou Saiyajin

Pourquoi dans le tome 2 vf goten dis à trunk p 104 le super sayain red ?  Pourquoi en englais ?

GowasuTV

Car c'est pour abréger le nom SSJGOD comme avec le SSJGSS qui a été renommé en SSJB
Il me semble que c'est la même chose en japonais alors pas de soucis à se faire