Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

pat pat

Vers quelle date est qu'on pourrait avoir les leaks?
Impatient de voir le dénouement de ce magnifique arc superbement dessiné par Toyotaro. Et surtout de voir où il ira avec son histoire. Vu que ça semble être un autre délire comparé à l'anime.

GowasuTV

Cette nuit, demain ou mardi , les leaks arrivent toujours vers ces dates là
Je suis curieux de savoir comment sera la fin "différente " de l'anime que nous a promis Toyotaro

pat pat


GowasuTV

Yo, pour l'instant aucun spoils sur le chapitre 26 ne sont sorti
C'est quand même bizarre qu'on ait toujours pas des leaks car le mois dernier on en avait eu le 17 et en bonne qualité et là toujours rien ....
Sinon je pense que ce chapitre ne finira pas l'arc black car il y a encore plusieurs choses à traiter ( aller voir la video  de DB Times )

pat pat

Peut être qu'il finira le combat Vs Zamasu, mais impossible de conclure l'arc en un chapitre.

GowasuTV

Exact je suis sûr que le combat vs Gattaï Zamasu va finir et qu'on verra les adieux de Mirai Trunks dans le chapitre du mois prochain
Parcontre ils vont devoir utilisés les anneaux du temps pour s'enfuire ? Car la Time machine ne pourra faire qu'un seul voyage et qui sera sûrement utilisé pour aller chercher Mirai zeno

LAtenta

les premiers leak sont tombés gowasu  :cool:
https://twitter.com/YonkouProd

pat pat

Vegeta  :ha:
Une armée de Gatai zamasu qui fuit quand ils voient zeno putain  :D

Moosan

Ils ont fuit comme des cafards  xD

pat pat

Citation de: Moosan le 18 Juillet 2017 à 16:08:42
Ils ont fuit comme des cafards  xD
La réaction de tour le monde quand Zeno apparaît me plaît.  La tu sens que le connard dégage une putain de puissance, il est la avec sa pitite tête toute choupinée et tu as beerus et même Gowasu qui font un infarctus  :D xD

Jim-my

l'arc est conclue dans ce chapitre  :cool:

pat pat

Wai très bel arc. Maintenant je veux voir le ToP  :broly-ss: vitteeee :broly-ss:

Issou Saiyajin

Pensez vous que le tome 04  couvrira les chapitre 21 a 25 ou 21 a 26 pour conclure l'arc ?

LAtenta

#2443
limite moi je pense plus que ça sera 21 à 24

le premier tome fait 171 pages (chap 1 à 9)
le deuxième 200 pages (10 à 15)
le troisième 195 pages (16 à 20)

les chapitres font maintenant 45 pages depuis le chap 22
donc si on en met que 4 chapitres, le tome 4 fera 174 pages (21 à 24)
si il y a 5 chapitre ça fera 219 pages (21 à 25)
ça semble donc être correcte de penser que le tome 4 peut ne contenir que 4 chaps, à vérifier quand il sortira si ils décident d'en mettre 4 ou 5  :cool:

cuby

c'est beaucoup plus logique de garder la finale pour le tome 5

finir au chapitre 25 laisse le lecteur dans un suspense incroyable avec zamasu qui se multiplie.

de plus ca a pas mal toujours été le style de dragon ball de finir les arcs dans un nouveau tome.
le tome 17 me vient rapidement a l'esprit avec la fin du championnat, suivi du nouvel arcs des saiyens