Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

On aurait pas eu Freezer, et Freezer est tellement bien traité que ça aurait été une perte évidente.

On redécouvre carrément le personnage.

Jaimebiendragonball

Je suis d'accord avec Jim-my, j'adore Buu et le voir combattre aurait été super, mais manquer toute la partie Freezer aurait été dommage.

Proteus

#2507
Ça m amuse toute les girouettes qui critiquaient le retour de freezer en disant:"on l'a trop vu, cell aurait été mieux", et qui maintenant s'étonnent qu'il soit si bien traité et retournent leur veste.
Vous vous attendiez à quoi ? Qu'il soit plat et ennuyeux ?
C'était une evidence qu'il serait super classe et que sa relation avec le groupe sersit croustillante.
Je ne vise personne, et donc pas les dernier posts, car je ne me rappel plus qui dit quoi.

Broly est canon

#2508
On parle du meilleur méchant de l'histoire de tous les univers. Même en tutu avec un bonnet du père Noël j'aurais été pour son retour, il est trop génial ce mec. Mais ils auraient pu laisser Buu participer en virant un autre perso, même si l'U7 aurait été de loin le meilleur en terme de niveau moyen des combattants, mais du coup ils auraient été trop forts.

Jim-my

Freezer pu le chiotte dans GT, la Toei aurait pu merder comme y'a 20 ans  :D

Jaimebiendragonball

Perso j'étais pas pour son retour parce que j'aime trop Buu. Si il remplaçait un  :ten: ou Kame Sennin ça ne m'aurait pas dérangé mais j'adore trop la façon dont Buu se bat.

kai kai

Citation de: Jim-my le 09 Août 2017 à 13:02:19
Freezer pu le chiotte dans GT  :D
:D :D :D oui pour faire ce qu'ils ont fait autant rien faire
j'adore cette expression "pu le chiotte"ça vient de ton coin?

Jim-my

Non, je voulais trouvé une façon correcte de dire "pue la merde"  :D

pat pat

#2513
rien à dire  :bave:

Jim-my

Gowasu on dirait une mamie au marché  :D :D :D

pat pat

Citation de: Jim-my le 09 Août 2017 à 18:38:33
Gowasu on dirait une mamie au marché  :D :D :D
t'as pas respecté l'auteur de la fanart la mdrrr xD :D
"Aussi cher pour seulement des tomates?!!!" Mamie Gowasu :D
Sinon en voilà une autre
:bave:

Jim-my

J'avoue que ça claque, ça aurait été chouette a voir en anime

vaas1996

Citation de: Jim-my le 09 Août 2017 à 11:22:43
On aurait pas eu Freezer, et Freezer est tellement bien traité que ça aurait été une perte évidente.

On redécouvre carrément le personnage.
Pas forcément au lieu de retirer buu, il aurait pu retirer tien, muten roshi ou krillin ces 3 là ne servent strictement à R! Et ça fait la 3ème fois qu'il exit buu pour la même raison dont 2 fois dans un tournois x) ça fait trop redondant quoi!
Après je suis d'accord la présence de freezer est une bonne chose (j'ai limite l'impression que son come back de FnF était plus pour préparer un bien meilleur retour dans un autre arc!) Mais elle ne devrait pas être au détriment de buu

Jim-my

Krilin, Ten et Muten-Roshi sont là parce que ce sont des anciens, scénaristiquement ils peuvent bien plus apporté que Buu, qui est limite un no-brain et qui n'a quasi aucun lien avec la Z-team autre que Mr Satan.

Ce choix est émotionnel, l'auteur veut raconter une histoire, et pas uniquement focus sur la puissance.

vaas1996

Citation de: Jim-my le 10 Août 2017 à 10:17:22
Krilin, Ten et Muten-Roshi sont là parce que ce sont des anciens, scénaristiquement ils peuvent bien plus apporté que Buu, qui est limite un no-brain et qui n'a quasi aucun lien avec la Z-team autre que Mr Satan.

Ce choix est émotionnel, l'auteur veut raconter une histoire, et pas uniquement focus sur la puissance.
La grosse blague ça, sauf que t'oublies que l'arc s'appelle "la survie de l'univers", comment tu veux que cet arc soit pris au sérieux si tu mets des persos avec un niveau aussi faible surtout pour roshi niveau puissance, le mec s'est jamais battu durant tout dbz! Et c'est clairement montré qu'il est complètement dépassé par tout ses élèves y compris yamcha!
Et Buu il pourrait clairement plus apporter que ces 3 perso réunis c'est qd même le dernier méchant de dbz, dans dbs rien a été développé sur lui et dans le tournoi il a carrément plus ça place niveau puissance, aptitude et tout (faut pas oublier qu'il peut soigner les autres c'est pas négligeable dans un tel tournoi!)! Et s'il s'entraîne il peut clairement atteindre un niveau de puissance égalé par personne dans cette team! (si on suit la logique avec freezer)
Alors que Krillin, tien et roshi n'ont plus rien à apporter niveau puissance et scénaristique, ils sont là que pour la nostalgie c'est tout mais ça ne fait pas avancer une série la nostalgie! dbz n'a jamais fait ça vis-a-vis de db