Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

pat pat

Citation de: Mephiles le 05 Octobre 2017 à 12:58:07
Oui, le tome 2 a cartonné : d'ailleurs, il est premier des ventes "manga" dans le dernier CANAL BD sorti cette semaine!!...
Ah et le pire c'est c'est même pas les chapitres où toyo dessine comme un dieu hein. Le Goku vs zamasu en version papier !!!! Ça va être lourd!!!

Mephiles

Le représentant de Glénat m'a parlé de février pour le 3e tome et de deux tomes par an aujourd'hui...

supersaiyajin

Ca parait plausible même si au final, on va bien se faire distancer par le Japon, dommage...

Sento

Pour l'instant c'est sympa, même si je n'ai pas encore lu les chapitres avec black et je ne compte pas les lires parce que ça m'intéresse pas, mais je voterais une fois que le manga sera fini. J'attends les chapitres avec le tournoi.

Mephiles

Au fait, un truc qui me titille à chaque fois que je le lis sur le site :

"La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier."

Pour la série téloche, je n'en sais rien mais pour le manga, ce n'est pas entre les chapitres #518 et 519 mais à l'intérieur même du chapitre #517!!...

Artemicion

La cover du tome 4. J'aime bien x)



Jim-my

Enfin ! Black et Zamasu mérité une couv' !! Mais j'espère qu'il y aura Gattai Zamasu sur la couv' 5

Chaouche

Ho la cover de malade !!!  :ha: Dire qu'il va valoir attendre une année pour l'avoir  :'(

Mephiles


Sento

Citation de: Artemicion le 18 Octobre 2017 à 14:17:37
La cover du tome 4. J'aime bien x)


Vraiment beau! Maintenant je veux un cover avec les Saiyans de l'U6 avec Hit tout devant. O:)

supersaiyajin

Magnifique ! :ha:

Donc, sur le tome 5, ce sera certainement Vegeto et Zamasu fusionné O:)

Jim-my

Vegetto apparaît dans le tome 4. La première moitié du tome 5 ce consacrera au combat Goku Blue vs Zamasu et la fin de l'arc. Donc un gros espoir pour que ZAmasu fusionné et un magnifique Goku Blue soient mise en avant.

Mephiles

A moins que la couverture parte directement sur le Tournoi du Pouvoir!!...

Kūra

Citation de: Jim-my le 18 Octobre 2017 à 15:30:16
Vegetto apparaît dans le tome 4. La première moitié du tome 5 ce consacrera au combat Goku Blue vs Zamasu et la fin de l'arc. Donc un gros espoir pour que ZAmasu fusionné et un magnifique Goku Blue soient mise en avant.

Sur wikipédia ils disent que ce Tome 4 ira des chapitres 21 à 25.  A voir par la suite, ça ferait autant de chapitres que dans le Tome 3.

Magnifique couverture !

Mephiles

C'est dans ce tome que les chapitres ont commencé à passer la 40e de planches, donc je ne m eprononcerai pas trop vite...