Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 29 Octobre 2017 à 21:38:35
Goku est un peu trop musclé, on a pas l'impression qu'il soit en SSJG, mais sinon c'est clair, les visages sont ouf !
On voit quasiment rien de sa musculature sur cette image.

Snicky

J'allais le dire Broly est canon  :D

On voit qu'un infime bout de son bras donc je ne vois pas comment tu le trouve trop musclé Jim-my.

Jim-my

Je trouve ces épaules de la même taille que d'habitude. Or, en SSJG, il est plus frêle.

Mephiles

A votre avis, dans le manga, quelle gueule aura le Yardrat (si Yardrat il y a, bien sûr) : version DB ONLINE (design d'Akira Toriyama donc) ou bien sauce DBZ (Toei Animation)?!...
En tout cas, je n'ai pas trop compris pourquoi le Yardrat ne venait pas de l'univers 6 puisque c'est le jumeau du 7...

Caulifla

#2689
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Ils se sont sûrement téléporter  :/

pat pat

Dans un chapitre quand whis explique l histoire des univers multiples pour la première fois, Goku dit qu'il en a déjà entendu parler.(juste apres bog quand ils s'entraînent avec whis avant le tournoi).
Et si c'était ce qui s'était passé ? Goku a peut être atterri dans un autre univers ( celui avec les yadrats).
En tout cas si toyo s'en sert pour éclairer des trucs, ça peut faire un jolie truc.

Jim-my

Ben oui, Beerus lui a raconté tout ça a la fin de leur combat dans BOG, mais Goku avait oublié.

FLO870

Je pense que face a Vegeta, Black était en ssj et non en ssj2 car a aucun moment Goku Trunks etc disent qu'il est en ssj2, ils disent juste qu'il est en super saiyen.
Certe il y a les éclair mais la coupe de cheveux ne correspond pas au ssj 2, je pense pas que Toyotaro est fait une erreur, je pense qu'il a fait sa pour nous dire que Black n'était pas un ssj ordinaire, mais que sous cette forme il était surpuissant par rapport à la normale.
D'ailleurs c'est déjà arriver avec Vegetto dans le tome 42, au moment ou il se met en ssj il y a des éclairs mais après ils disparaissent.

Sephiroth

Toyotaro sait très bien ce qu'il fait. Il connait l'oeuvre par cœur. Ce n'est pas une erreur, les éclairs sont constamment là, pas seulement quand il se transforme. Vegeta est bien en SSJ2.

Bejîta Zetto

Voici une illustration de Kamé Sennin, que vous retrouverez dans le quatrième tome du manga Dragon Ball Super ! ^^

Kūra

Et le Tome 3 pas avant premier trimestre 2018 pour nous :D

pat pat

Citation de: Bejîta Zetto le 31 Octobre 2017 à 13:59:09
Voici une illustration de Kamé Sennin, que vous retrouverez dans le quatrième tome du manga Dragon Ball Super ! ^^
ces petites images je les adore.

Chaouche

#2697
All might Muteta : Pour le Hakai, je vois pas en quoi faut accepter sans broncher ... Goku dit bien qu'il emprunte la technique de Beerus , donc il a pu lui apprendre ou la copier non ? Et Goku est un dieu, dans le dernier chapitre, les Hakashins disent bien qu'il a la même "énergie "...Donc le Hakai est tout sauf incohérent , faut juste lire un peu les chapitres  :cool:

De plus il faut bien un effet de surprise dans l'histoire, le fait de ne pas montrer Goku apprendre le Hakai, ça permet aux lecteurs d'être surpris ... C'est tout simplement une histoire, faut impressionner le lecteur ...Si Toyotaro nous montre l'entrainement du Hakai , la page perds son intérêt , ça ne veut pas dire qu'il ne l'a jamais vu ou appris , et pour finir Whis et Beerus parle bien de leurs entrainement a la fin de l'arc Black en Manga a Goku ...

Pour le SSG , pareil y a rien de incohérent , je vais redire ce que j'ai dit hier ....

Le SSB : Cette transformation est le résultat d'un gain de puissance obtenu par un détenteur du pouvoir d'un Super Saiyan God qui se transforme en Super Saiyan

Donc pour devenir SSB , il faut d'abord être un SSG !! C'est tout de même méga simple a comprendre non !? Le Super Saiyan God Super Saiyan ...

Ben si le SSB c'est tout simplement un super Saiyan God qui se transforme en SSJ...Je vois pas en quoi on ne sait pas c'est quoi exactement...Et je n'ai jamais entendu dire une seule fois dans les films, anime ou manga que la seule façon d'obtenir le SSG était le rituel.... Toppo a obtenu du Ki divin grâce à son entrainement avec Vermoud...Rien qu'avec cette case, on voit qu'un combattant peut obtenir la force d'un dieu avec son entrainement avec ... Ensuite avec l'energie divine ou autre , la , on est obligé d'interpréter...

FLO870

Citation de: Sephiroth le 31 Octobre 2017 à 13:21:29
Toyotaro sait très bien ce qu'il fait. Il connait l'oeuvre par cœur. Ce n'est pas une erreur, les éclairs sont constamment là, pas seulement quand il se transforme. Vegeta est bien en SSJ2.

Pour les éclairs qui disparaissent je parlais que de Vegetto, puis t'as du faire une erreur quand tu dis que Vegeta est bien en ssj2, sa j'ai jamais dit le contraire, tu voulais peut être dire Vegetto non?
Et oui je pense pas que Toyotaro est fais d'erreur, on vois bien qu'il connait très bien l'oeuvre donc oublier la coupe de ssj2 sur Black me paraitrais vraiment bizarre venant de lui...C'est bien pour sa que je pense pas que Black est en ssj2.

Sephiroth

Ah effectivement !  Mea culpa, je pensais que tu parlais de Vegeta et non de Black. J'ai lu de travers. xD :cool:

Oui effectivement, la coupe de cheveux n'est pas celle de Goku en SSJ2. Mais je pense que c'est volontaire, pour le différencier un peu de ce dernier justement. Je ne vois pas comment Toyotaro aurait pu faire la boulette des éclairs sur autant de planche.