Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

pat pat

#2700

Gowasu demande pourquoi shin ne savait rien à propos de la limite des potaras et shin répond que son maître était un mec assez étrange et que c'est pour ça.

Première rencontre entre zamasu et gowasu.
L'animal de compagnie de zamas est un cpchon avec des ailes  :D
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/925385637447921664
Donc pratiquement les 3/4 de l'arc vienne de toyo, donc la fameux script ne vient pas uniquement que de toriyama mais aussi de toyotaro. Ils bossent ensemble sur le script.
Le vegeta god était une idée de toyo mais tori dit qu'il  a revisité le concept.
Voilà

Snicky

Zamasu en Kaio du nord ! J'adore vraiment ces ptites illustrations d'entre chapitre.  :gohan3:

ma junia


Jim-my

Un cochon avec des ailes...ça a une signification au Japon ?  :D

C'est mignon de voir Zamasu comme ça, quand on sait ce qu'il va devenir

Snicky

Gowasu ne savait pas quoi à s'attendre à ce moment ...  :D S'il savait.

Et Zamasu qui à l'air tellement content d'être pris comme apprenti Kaio Shin.

OG3ya

Cette itw veut dire beaucoup de chose deja y à des désaccord entre toriyama toyo toei aucun des 2 supports anime/manga sont vraiment canon et la fusion à été une idée de toei de sont coté et toyo de sont coté dans leurs propre idée et pas toriyama qui avait surement une autre idée de la chose.

Goku Black etait beaucoup trop complexe pour toriyama manque d'inspiration de ce dernier ?

Toyotaro indique également que Zamasu n'était pas aussi fort dans le premier draft de Toriyama. Wow :D

J'espère une autre itw à la fin de l'arc en cours le tori ma l'air dépasser la.

Jim-my

Oui, c'est assez inattendu en effet. On dirait que la passation de pouvoir a eu lieu. 

Ryū-Ken

#2707
Ah ouais quasiment les 3/4 de l'Arc Black vient de Toyotaro :o et finalement Toriyama n'a pas l'air si impliquer que ça dans DBSUPER.

C'est sûr pour moi DBS n'est pas canon.

Jim-my

Pour toi peut-être, mais tu sais que ce n'est pas  la réalité  :cool:

Snicky

Citation de: Ryū-Ken le 31 Octobre 2017 à 17:39:34
Ah ouais quasiment les 3/4 de l'Arc Black vient de Toyotaro :o et finalement Toriyama n'a pas l'air si impliquer que ça dans DBSUPER.

C'est sûr pour moi DBS n'est pas canon.

Hein ? Pourquoi ce serait pas canon, ça veut rien dire puisque Toriyama à confirmé les idées de Toyotaro sur l'arc Goku Black. Il à supervisé ce qu'il à fait et à même modifié certains éléments, ce n'est pas comme il avait fait tout ça dans son dos !

D'ailleurs si c'est lui qui est à l'initiative du Végétto Blue, c'est peut être là où il voulait en venir l'année dernière en disant que ces informations descendront vers l'animé ? C'est un début en tout cas.

Jim-my

Et dire que c'est la Toei qu'on accusé de marketing abusé a l'époque de la sortit de Vegetto Blue  :D

C'est drôle, ce revirement de situation cocasse et imprévue. 

OG3ya

Si vous comprenez l'anglais vous aller tout comprendre

https://www.youtube.com/watch?v=qBZCh9FrfqA&feature=youtu.be&a=

benjizz

#2712
LOL tu regarde Geekdom tient

Moi en tout cas que Toyotaro l'est proposer  je suis content , au moins grace a lui  j'ai mon lead arc-en-ciel pour Dokkan Battle (Team Super)!! merci Toyotaro <3333

Issou Saiyajin

Toriyama et toyotaro travaille ensemble c'est bien mais de savoir que toyotaro a crée la plus part du scénario (Validé par toriyama) c'est encore mieux
Toriyama a bien choisi son éleve , On peut maintenant lui faire confiance , DRAGON BALL EST DANS DE BONNE MAIN POUR L'AVENIR  <3 <3


également maintenant toriyama a plus de 60 ans , il a écrit  toute sa vie , a crée l'une des meilleures oeuvre au monde comme star wars , star , strek , terminator , Astérix et obélix ....
Maintenant draon ball a une nouvelle jeunesse grace a toyotaro.

Chaouche

Citation de: Ryū-Ken le 31 Octobre 2017 à 17:39:34
Ah ouais quasiment les 3/4 de l'Arc Black vient de Toyotaro :o et finalement Toriyama n'a pas l'air si impliquer que ça dans DBSUPER.

C'est sûr pour moi DBS n'est pas canon.

L'arc BoG et FnF ( enfin les films ) viennent de Tori donc tu fais comment ? une moitié canon et l'autre non ?  :D