Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Kūra

Vados pourtant leur dit qu'ils doivent être reconnaissants .. Mais finalement ils lui reprochent aussi sa familiarité avec Zeno.

Bejîta Zetto

Toyotaro a fait quelques ajustements sur le SSG de Gokû, dans le tome 4 de Dragon Ball Super !

pat pat

Les pages du vegetto vs zamasu....
Rien a dire

Mephiles

https://www.db-z.com/vegetto-blue-tome-4-dragon-ball-super/

Mais si, vous verrez qu'un jour on l'aura notre revanche de Freezer en manga, et peut-être même des ajouts de planches pour le combat Beerus / Gokû!!...

Legendary Zahha

J'espère que oui Mephiles j'espère  :'(

Snicky

En fait le bon point de la non présence de l'arc FnF c'est que ça facilite la présence du SSGod où du SSBlue qui est très énergivore. Et puis grâce à la non présence de cet arc, Gohan peut être mieux introduit vu qu'on n'a plus vu Gohan dans le manga depuis BoG, Toyotaro peut faire en sorte qu'il n'a pas tant perdu que ça en terme de puissance.

Chaouche

Ben souviens-toi de la page bonus avec Gohan qui rencontre Trunks, il dit bien qu'il reprend l'entrainement dans la salle de gravité parce qu'il n'avait pas le niveau à la dernière bataille ( donc contre Freeza) et que c'était embarrassant ... Donc il devait être comme dans le film mais vu qu'il a repris l'entrainement depuis, on peut en déduire qu'il a déjà retrouvé un bon niveau ( et qu'on n'aura pas le " je retrouve ma puissance en 48 h" )

pat pat

En fait , vegetto ne marche pas sur zamasu.
Il lui pisse dessus, mais je sais pas il l'air sérieux, il veut vraiment le terminer quoi

Jim-my


Kūra

Superbes les planches en plus de Vegetto vs Zamasu, comment il le déchire :D :D. On connaît le contenu exact du Tome 04 ?

Sinon Tome 03 annonce le 07 février 2018 chez Glenat.

Bejîta Zetto

#2785
Petit cadeau pour les intéressés, voici le poster Dragon Ball Super que vous retrouvez dans les librairies japonaises (ou autres) pour la sortie du quatrième tome de DBS ! = )

pat pat

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2017 à 12:20:10
Yep, ça fait mal au cœur.
mouais pas moi en tout cas, c'est ultra bien dessiné. Il a déjà incorporé les remarques de tori! Le style est plus brute c'est violent. Et vegetto qui marche sur des gens, ça me fait toujours plaisir lol.
Parce que si vegetto est a jeu égal avec zamasu dans le manga donc goku est égal a vegetto. Ce qui n'aurait aucun sens.

Kūra

Ce Végétto qu'on retrouve aussi sur l'arrière du Tome pète tellement la classe  <3 <3

Snicky

Nous on aura pas le Végetto et Gattai Zamasu en couleur malheureusement  :'(

Chaouche

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2017 à 12:20:10
Yep, ça fait mal au cœur.

Jim : On est d'accord l'épisode 66 déchire et voir Bejito galérer change mais : Bejita est plus fort que Black avant la fusion et Goku largement plus fort que Zamasu... Donc en toute logique, c'est tout à fait normale qu'il écrase Gattai Zamas... C'est bien beau de vouloir faire des combats intenses pour faire plaisir aux fans, mais faut aussi garder une certaine cohérence :cool: