Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Gowasu dit dans l'animé que la force de Gattai Zamasu augmente sans arrêt et que ce n'est pas une simple addition de force. La fusion sur les deux Dieux a eu un effet cheaté (normal, c'est deux véritable Dieux).

Donc dire que Vegeta est plus fort que Black et Goku plus fort que Zamas n'a pas de sens pour ce faire une idée sur le niveau monstrueux de Gattai  :cool:

pat pat

#2791
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
aucun des deux n'est un dieu, voila pourquoi leur fusion dure une heure

Jim-my

On parlé du Gattai de l'animé là. Ils sont tout deux Kaioshins dans l'animé.

Snicky

Oui mais c'est le topic du manga ici  :celljr:

Jim-my


Chaouche

Oui dsl  O:) Bon Jim je te réponds dans la section manga vs anime vu qu'on compare les deux Zamas

pat pat

Si tous les futurs combats ressemblent à ce que j'ai vu du vegetto vs zamas avec cette texture.....je dis oui

Skop

#2797
CitationCe 3ème volume de DBS sortira le 02 juin en version papier, et le 04 juillet en version numérique. Pour l'heure, aucune date de sortie du tome 3 en France n'est annoncée, mais ce n'est qu'une question de temps
source : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-tome-3-extrait-synopsis/

CitationEn France, le tome 1 de Dragon Ball Super est sorti le 05 avril 2017. Le tome 2 est sorti le 05 juillet 2017, et le tome 3 est attendu pour début 2018.
source : https://www.db-z.com/vegetto-blue-tome-4-dragon-ball-super/

Ce ne sera probablement pas pour la fin de l'année comme l'espérait saiyuke. C'est bel et bien début 2018, car le tome 3 (VF chez Glénat) est annoncé pour le 7 février 2018.
https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Super-Toriyama-Akira/dp/2344027556
https://livre.fnac.com/a11094132/Dragon-Ball-Super-Tome-03-Dragon-Ball-Super-Akira-Toriyama

Toma

C'es t cool ces petites pages bonus ! J'espère qu'on en aura encore au prochain tome ! Celle de Kamé Sennin
Spoiler
doit sûrement préparer et faire écho à son futur rôle dans le Tournoi du Pouvoir  xD
[Fermer]

vaas1996

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2017 à 13:28:43
Gowasu dit dans l'animé que la force de Gattai Zamasu augmente sans arrêt et que ce n'est pas une simple addition de force. La fusion sur les deux Dieux a eu un effet cheaté (normal, c'est deux véritable Dieux).

Donc dire que Vegeta est plus fort que Black et Goku plus fort que Zamas n'a pas de sens pour ce faire une idée sur le niveau monstrueux de Gattai  :cool:
Euh black c'est pas un dieu dans l'anime ! Et puis dieu ou pas ça justifie rien leur augmentation wtf de force en permanence ! Pour la fusion qui n'est pas une addition de puissance on le savait depuis dbz sinon buuhan aurait été bien supérieur à vegeto  ! Le principe de la fusion reste la même pour gattai zamasu ou vegetto

Jim-my

Non, le principe reste pas le même puisque la force de Gattai augmente sans arrêt au départ, pas celle de Vegetto.

Et si, Black est un Kaioshin dans l'animé puisqu'il utilise l'anneau du temps (Gowasu dit bien qu'il faut être Kaioshin).

Sephiroth

Citation de: FLO870 le 01 Novembre 2017 à 10:05:12
Je comprend ce que tu veux dire mais pourtant les cheveux de Black ne sont pas plus hérissé, c'est les même que ceux de goku ssj1 et de black rosé, donc parmis les 2 "preuves" qui nous permettent de savoir si la personne est en ssj2  à savoir cheveux plus hérissé et éclairs il n'y que éclairs qui sont présent.

Il n'y a pas "deux preuves", il n'y en a qu'une. Les cheveux, c'est un plus mais ça ne permet en aucun cas d'être fixé à tous les coups (exemple : Vegeta). Et ça, DBS n'y a rien changé, c'était déjà comme ça avant.
Dans Dragon Ball, seul les éclairs permettent de reconnaître un SSJ2. C'est le seul point qui n'a jamais été contredit contrairement au cheveux. Donc en l'absence de fait contradictoire, Black est un SSJ2 face à Vegeta. :cool:

FLO870

Eh bien si ce point à été contredit avec Vegetto comme je l'ai déjà expliqué et pour les cheveux dans le cas de goku c'est bien une preuve vu qu'a AUCUN moment goku a des cheveux de ssj1 en ssj2 ou inversement,donc sur goku sa n'a jamais été contredit.

Sephiroth

Ce n'est pas Goku, c'est Goku Black. Et Vegetto n'a pas d'éclairs quand il combat en SSJ.

FLO870

Oui mais c'est le corps de Goku donc rien ne nous dit que la régle doit marcher différement avec Black :cool:
Vegetto dégagent des éclairs au moment de sa transformation puis sa se dissipent donc il en a certe pendant un très cours laps de temps mais il y en a quand même.