Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Sephiroth

Et ta déjà vu Goku avec des cheveux rose toi ? Ou des yeux comme ceux de Goku Black ?
Oui c'est le corps de Goku mais Toyotaro a décidé de faire quelques petits changements, comme les cheveux de son SSJ2.
Il n'y a que les éclairs qui permettent de reconnaître n'importe quel SSJ2. C'est le seul trait caractéristique commun à tous les SSJ2. Tu ne va pas réinventer les règles simplement par ce que tu préfères toi le savoir en simple SSJ 1. xD

Quand à Vegetto, tu l'as dis toi même, il n'a pas d'éclair en SSJ. Quand il se transforme, c'est juste un effet visuelle pour donner de l'impact. A aucun moment il n'a les éclairs durant son combat contre Boo. :cool:


FLO870

J'avoue que sur tes 2 premières phrase tu marque un point :cool:
Mais je suis désolé ce n'est qu'une interprétation de ta par le fait de dire que les éclairs ne sont qu'un effet visuelle dont on s'en fout puis encore une fois je souligne le fait que Trunks et Goku parle de black comme un ssj ils ne disent pas ssj2 et sa c'est la 1re fois que l'on vois sa dans dragon ball.

FLO870

Bon tu re-marque un point enfaite xD, lors de la transformation de Cabbe je viens de vérifier mais il y a des éclairs.
Mais il me reste l'argument que je considère comme le plus solide à savoir donc comme dit au dessus celui des dires de Goku et Trunks.

Mephiles

A priori, y aurait ça également à la fin du 4e tome pour annoncer le tournoi à venir :


Kūra

J'espère qu'on aura cette scène avec les Dieux et cette tenue qu'ils portent, que c'était pas juste pour cacher leur identité avant la superbe planche qu'on a dans le tome 28.

Mephiles

Attention, c'est le chapitre #28, pas le tome... dommage d'ailleurs!!...

Ce serait cool effectivement d'intégrer ça, mais où et comment?!...
Disons qu'en tant que preview à la fin du tome @', ça a permis de publier cette image quand même en volume!!...

len1313

J'attends avec impatience le tournoi dans le manga, car j'ai de plus en plus de mal avec l'anime, notamment au niveau des puissances des personnages.

Chaouche

Idem j'en peux plus la , Goku et toujours du Goku , le temps qui ne passe pas , 1 minutes pour récupérer de l'énergie ( non mais sérieux ?! ) aucune explication sur la puissance de Kale !! La BR ou Freeza passe son temps a regarder les combats !

Alors franchement , j'ai peur , si on a les même idées dans le manga , ma collection finira a l'arc Trunks du futur  xD

Rdv vers le 15 pour déjà en voir un peu plus , si cet arc reste l'un (le) des plus mauvais de la licence DB ou si le manga relève le niveau...

to be continued.....

Jim-my

L'arc Trunks finit en plein milieux du tome 5. Elle aura fier allure ta collection tiens  xD

Chaouche

#2814
Je le coupe le tome en deux et voila  xD Non mais même pour l'anime, je préfère le manga largement , ce n'est plus un secret pour personne...Mais revoir l'arc Trunks en anime, ça ne me poserait aucun problème ;) Mais l'arc survie, a part deux trois épisodes, impossibles de le revoir en entier  :cool: (j'ai déjà du mal le dimanche ...) Enfin je pars en HS...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 07 Novembre 2017 à 18:21:48
L'arc Trunks finit en plein milieux du tome 5. Elle aura fier allure ta collection tiens  xD

:D

Bah moi je vais tout insérer dans le dernier tome de Dragon Ball, à la fin du chapitre 517. Voila :)

Spoiler

[Fermer]

pat pat

Même si les étoiles s'alignent, Tokyo ne peut pas mais pas du tout pondre un truc aussi. nul que ce que la toi nous balance.

Issou Saiyajin

Le fameux auteur du nom de tokyo   :D

Snicky

Tiens, Toyotaro s'est corrigé dans le tome 4. Dans le chapitre 21 sur une planche, il avait oublié la potara de Black. Dans le tome 4 il l'a rajouté.

Chapitre 21 dans le V-Jump
[Fermer]

Chapitre 21 dans le tome 4
[Fermer]

pat pat

Tokyo est vraiment un barge du détail ! Lol il revient sur cjaque petit détail pour faire des corrections; ça me plaît.
Citation de: Issou Saiyajin le 07 Novembre 2017 à 20:23:55
Le fameux auteur du nom de tokyo   :D
C'est l'auteur de dbs, TOKYOTARO  xD