Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Si il reste en SSJ ou SSJ2 pourquoi pas  xD

pat pat

A l'époque Boo il était déjà supérieur au ssj3 donc........
Et avec Toppo on a bien vu que l'an force brute est loin de tout faire ,
Bref on verra en tout cas moi je dis que Toyo n'a pas laissé ça l'an pour rien Gohan qui s'entraîne

benjizz

Attend attend quesqu'il nous sketch la toyotaro.


https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/938141220429225989




Mephiles

Chouettes persos en tout cas!!...

OG3ya

Il tease surement le prochaine Arc peu etre qui sais ) mais J'attends une annonce officiel de la toei bientôt.

GowasuTV

Ces kaioshins on les verra c'est sûr mais je me demande si ils font  pas partis des 6 univers détruits par Zeno; peut être que c'est univers seront ressuscités par la suite.
Ou alors c'est juste plusieurs  Kaioshins d'un même univers car dans le 7 il y en avait plusieurs mais en tout cas les design sont sympa

Bejīta Wolf

Celui d'en haut, c'est un double qu'a laissé Zamasu avant de mourir, il va grandir et vouloir se venger  :piccolo: :D

Sérieusement, j'aime beaucoup celui en bas à droite!

GowasuTV

Celui d'en haut me fait plutot pensé à Rō plutôt que Zamasu mais le dernier à une coupe plutôt originale puisque je me souviens pas qu'un autre Kaioshin avait ce style de coiffure . Après ça peux être un apprenti kaioshin comme Kibito

loicos


Mephiles


pat pat

Je pense que c'est juste les concepts art des kaioshin au moment de leur conception

Snicky

Citation de: Mephiles le 06 Décembre 2017 à 10:37:41
Donc, le rythme de sortie a

Faut finir ces phrases Mephileslol

Merci de l'information Loicos, donc on à 4 mois d'écart entre le tome 4 et le tome 5, très bien j'espère qu'ils garderont ce rythme !

Sento

#2907
Citation de: benjizz le 05 Décembre 2017 à 21:47:00
Attend attend quesqu'il nous sketch la toyotaro.


https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/938141220429225989
J'adore le design du premier personnage tout en haut, il a un petit côté Tapion/Uub. Et la femme Kaioshin a l'air sympa aussi.

Caulifla

Celui d'en haut on dirait Neymar  :/

pat pat