Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Bejīta Wolf

C'est vrai qu'il y a un air, surtout la mâchoire carrée en fait.

Je suis tombé sur ça... (@Kairi_Yajuu) je mets sous spoil car les images sont grandes

Spoiler






[Fermer]


Jim-my

Tu va attiré les gens qui disent que le Goku du manga DBS est le même qu'avant, attention  :D

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 26 Décembre 2017 à 18:12:06
Je ne pense pas qu'il aura de power up, le manga respecte mieux les rapport de puissance, là ou pour moi l'anime échoue.
Donc il sera toujours le même, je pense.

Je pense aussi, pas de power-up, en fait Freezer dans son cocon a pu améliorer sa forme golden tout comme Vegeta et Goku se sont amélioré depuis FnF tout simplement.

Anime : Vegeta n'a pas de power-up ni Freezer. Seul Goku a son kaiokenX10 et X20

Dans le manga Freezer sera donc à la bourre vu que Goku/Vegeta ont leur forme full blue qui surpasse littéralement le niveau blue/golden mais ça me va comme ça, plus Freezer devient puissant plus il prend la grosse tête. Au début il avait peur de Beerus mais maintenant il reste zen, il évite juste de le contrarier je pense que ça va être la même chose dans les chapitres suivants.

Mais peu importe Beerus est toujours de loin le + puissant

Citation de: FLO870 le 26 Décembre 2017 à 14:11:44
Normalement Black rosé 100% devrait être supérieur a Goku blue 100% vu que Black est plus fort que Goku en blue non maitrisé.
Surement qu'un Zamasu 100% s'approcherais d'un Vegetto blue  parce que le boost une fois le blue maitrisé est loin d'être négligeable mais bon Vegetto derrière aurait surement lui aussi le 100% et là sa serais du très lourd, du Jiren ou du hakaishin, Vegetto s'en ferais plusieurs au réveil^^

Vegetoo blue c'est dejà de la classe Hakaishin.  Alors en en blue maitrisé même Jiren aurait du mal.

Entre le blue et le rosé ça dépend. Black Rosé domine Goku ou Vegeta blue à la base mais si ceux-ci s'entrainent ils peuvent remonté la pente

Citation de: Bejīta Wolf le 26 Décembre 2017 à 23:37:47


Peut-être un remake de Biker Mice  :D

:clap: Carrément

Sephiroth

La forme Golden de Freezer, c'est un peu l'équivalent de la forme SSJB ---> ultra puissante mais ultra énergivore (à suposer que l'arc FnF soit identique sur ce point là dans le manga). Du coup, un Golden 100% peut avoir le même effet qu'un SSJB 100%.

Citation de: Bejīta Wolf le 27 Décembre 2017 à 08:25:51
Je suis tombé sur ça... (@Kairi_Yajuu) je mets sous spoil car les images sont grandes

Spoiler






[Fermer]

C'est la triste réalité. :'(

FLO870

Oui mais sa c'est en supposant que Golden Freezer n'avait pas eu accès a la pleine puissance du Golden tout comme le blue, car le ssjb 100% ne rend pas seulement plus endurant, il doit permettre de libérer, de pouvoir avoir accès a la pleine puissance du blue.

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 27 Décembre 2017 à 08:25:51
C'est vrai qu'il y a un air, surtout la mâchoire carrée en fait.

Je suis tombé sur ça... (@Kairi_Yajuu) je mets sous spoil car les images sont grandes

Spoiler






[Fermer]



Oh purée, la gueule de Goku DBS sur Namek m'a tué ... xD

Il est trop niais dans le manga et passe même pour un débile, lui qui imposait la confiance et rassurer les guerriers juste avec sa présence, comme sur Namek ... :'( Son meilleur moment pour moi est son arrivée sur Namek et qu'il fonce direct sur le Commando Ginyu.

C'est en comparant comme ça qu'on voit réellement la différence et le choc que ça fait.

FLO870

C'est pas la meilleur des comparaisons, on compare avec des moments ultra sérieux de db même si je pense que le Goku de dbs est globalement beaucoup moins sérieux.

taoximus

bonjour à tout le monde le sujet sera comme vous avez pu le constater dragon ball super en manga fr je voulais demander si vous savier quand sort le tome 3 en magasin et si possible le tome 4 aussi merci d'avance au revoir :teleport2:

FLO870

Bonjour et bienvenue a toi :cool:

24 janvier 2018 pour le tome 3 et  le 4 juillet 2018 pour le tome 4

pat pat

#3054
Autant sur la première image je suis d'accord
Autant sur la partie Cell je ne vois absolument aucun rapport :
Contre Cell c'est un combat fatal dont dépend l'avenir de leur monde
Contre Toppo, c'est un vulgaire match d'entraînement et ils ne savent pas encore que les univers sont en danger.
On aurait pu mettre deux Goku dans une situation identique
Par exemple le Goku qui combattait gattai zamasu à la fin de l'arc black?  Ça aurait été plus équitable non?
Prendre le Goku ultra sérieux de l'arc Cell le mettre en face d'un Goku qui combat Toppo pour le fun, c'est très très arbitraire ,
Il y a de très bons moments sérieux de eva Goku dans le manga , durant quasi tout l'arc zamau il est très malin , apporte les solutions adequate suis , réfléchie aux problèmes et pendant le combat contre GAttai zamasu il pue juste la classe à pleins nez
Je peux aussi aller chercher le Goku du chapitre 26 qui est sur le point de se sacrifier aux côtés de végéta , ou il est non seulement badass mais troll même un peu végéta.
Cette comparaison c'est d'un nitpicking c'est comme comparer un gars qui est en plein stress au boulot à un mec qui joue à l'an console.........
Bref voilà , après même pour la première image , on voit bien Goku avec Goten et celui ne porte pas du tout une super attention à son fils ( qu'il n'a jamais vu hein)....limite on aurait dit qu'il s'en foutait. ( est ce que ça ne colle pas avec le Goku qui n'a jamais vu ses gosses naître ? S'il reagit comme ça en voyant son fils goten , c'est aussi con de penser que c'est un mec qui na jamais vu ses gosses naître ? )
Le Goku badass H24 qui est expert en tout est ultra a l'aise avec Nos' normes sociales et qui a un QI de 400 est une construction à l'an fois des films/OAV/versions traduites en anglais/français ET de DBZ ( que je commence à mépriser petit à petit plus je découvre l'œuvre papier que la lis et la relis )
Comparons oui, mais comparons dans la raison et dans les contextes.
C'était moi  :ha:

kilda

Ce qui me dérange aussi chez toyotaro c'est le style de végéta qui était plus brutal dans la version toriyama.

Spoiler
[Fermer]

L'adversaire ressent de la terreur contre lui, et ça fait partie du personnage, comme il le dit lui même "il se bat pour tuer".
Contrairement à son rival goku.

Là aussi, rien à voir avec le végéta de DBS, qui est plus doux.

pat pat

En effet :
Mais c'est pas seulement Végéta , Toyotaro A un style plus doux et top propre , c'est d'ailleurs le seul truc chiant avec son art et je crois que même tori lui a reproché ça! Et il y a dans le volume 4 je crois des modifications.
Quant à végéta je crois que ca colle avec l'évolution du personnage.

kilda

Je veux bien qu'il y ai de l'évolution, mais c'est Végéta quand même.
J'aimais bien son style de combat, plus brutal, c'est le contraste avec goku.

Mais bon.

unpseudocommeunautre

Goku est le même mentalement que lors de l'arc Boo. Toyotaro a juste des problèmes très compréhensibles pour dessiner à la place de Toriyama. Le principal est qu'il ne sait pas lorsqu'il a droit à l'erreur artistique. Donc il soigne tous ses dessins et applique un standard à la lettre. Le standard "couverture de tome". En agissant ainsi, il se prive d'une partie importante du répertoire facial des personnages, parfois difforme, dessiné à l'arrache, mais servant mieux les situations de crise. Toyotaro cherche encore un modèle prévisible de travail pour les visages, mais ça Toriyama s'en fout. S'il veut que Vegeta ait un front de 3km pour renforcer le coté cérébral et froid du personnage lorsqu'il en a envie, il le fait. Mais ça, c'est le privilège du créateur. Après, y a des erreurs que Toyotaro pourrait facilement éviter, déjà, arrêter de faire loucher tout le temps Goku et les personnages gentils en général.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 27 Décembre 2017 à 16:45:41
Oui mais sa c'est en supposant que Golden Freezer n'avait pas eu accès a la pleine puissance du Golden tout comme le blue, car le ssjb 100% ne rend pas seulement plus endurant, il doit permettre de libérer, de pouvoir avoir accès a la pleine puissance du blue.

En plus d'être largement plus powerful, le 100% n'est plus énergivore comme le classic.
(mais est apparemment dangereux pour le corps du saiyan.)

Ca c'est version manga et si on aura un Golden maitrisé dans ce support reste à voir ce que ça donnera, mais version anime Freezer est parvenu à maitriser son Golden il est juste + puissant mais pas largement (pas autant que le résultat blue 100%)