Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Il y a beaucoup de choses a développé. Et puis si, il y a de l'action dans tout les chapitres, dans le dernier, on a eu un Goku vs #17.

Thana

Dans le manga tome 2 il en sont ou? Et s arrete quand par rapport a l animé

Artemicion

Le tome 2 fini quand trunks revient dans le passé.

Thana

Ok merci , on est donc loin de l animé en faite .
Je pense finir par lire manga quand meme

Artemicion

En publication reliée en france oui.

En publication de chapitres au Japon pas tant que ca, en ce moment c'est le recrutement pour le tournois du pouvoir.

Thana

Oui mais faut comprendre le jap

Jim-my

C'est traduit en français sur certains site.

Mephiles

Le mieux est encore d'acheter les tomes, ce n'est pas très cher et c'est du bon boulot!!...
D'ailleurs, DB SUPER #03 sort le 24 janvier chez nous :

https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/41975-dragon-ball-super/

Sephiroth

Citation de: Thana le 13 Janvier 2018 à 21:56:24
Ok merci , on est donc loin de l animé en faite .

Le manga en version française n'est pas très loin de l'anime en version française non.

Kūra

Citation de: Mephiles le 13 Janvier 2018 à 23:49:04
Le mieux est encore d'acheter les tomes, ce n'est pas très cher et c'est du bon boulot!!...
D'ailleurs, DB SUPER #03 sort le 24 janvier chez nous :

https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/41975-dragon-ball-super/

Et le Tome 4 sort le 4 juillet  O:) O:)

GowasuTV


Le V-Jump sort en général le 21 chaque mois et nous avons toujours eu les leaks vers le 17-18, le mois dernier ils étaient apparus plus tôt car comme il y avait la Jump Festa le magazine sortait le 16
En parlant du futur chapitre , qu'elles  sont vos attentes ? Moi j'attends un bon entraînement de la part de Piccolo envers Gohan , voir plus intensif que l'anime et qu'on revoit enfin l'ancien Gohan
Ce chapitre promet du très bon

Legendary Zahha

#3116
Concernant le prochain chapitre on devrait avoir les premières images ce Vendredi il me semble ? :what:

Edit Sephiroth : J'ai déplacé ton message dans un topic plus approprié. Et ça te permettra de voir que GowasuTV répond à ta question juste au dessus. O:)

Mephiles

J'attends le début du tournoi!!...

Kūra

Entraînement Gohan/Piccolo, réunion de la Team pour l'idée du dernier combattant et le chapitre se termine avec Goku qui pense à Freeza. On verra même peut être un peu ce dernier en enfer.

Bejīta Wolf