Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Sephiroth

Merci pour cette intervention grandement pertinente bibi691.

Jim-my

Citation de: SonGoku13 le 19 Avril 2018 à 16:18:54
Apparement on va voir Hit sans la veste :)

Ah ça par contre, ça serait génial  <3

Bon, si Hit n'est pas respecter....rester calme, rester calme  xD

SonGoku13

Apparement le chapitre c'est Hit VS Jiren / Gokû-Hit VS Jiren / Gokû VS Jiren / Hit VS Jiren. J'en ai marre d'attendre les pages, les spoils c'est bien joli mais where are the pages.

bibi691

#3378
Citation de: Sephiroth le 19 Avril 2018 à 16:20:30
Merci pour cette intervention grandement pertinente bibi691.
Pas de soucis, je me met au niveau de ce forum, et particulièrement du tiens dernièrement, j'espère que t'apprécies. En tous cas je vois que la petite pastille jaune te donne de la force, parce que sur twitter t'es bien moins condescendent, et bien plus gentillet si tu vois ce que je veux dire :)

EDIT Sephiroth : Mon message n'a rien à voir avec une quelconque "pastille jaune". Je te répondais en tant que membre du forum comme je l'ai toujours fait. Par contre, tu constateras la différence avec cette intervention là. Une petite sanction devrait calmer tes ardeurs. Et puisque tu aimes semer la discorde dans quasi' chacune de tes interventions (en plus de salir le forum), je pense qu'un repos forcé de quelques jours à l'écart de ce forum "au niveau si bas", ne pourrait que te faire le plus grand bien.  :cool:

Issou Saiyajin


Kūra

Citation de: SonGoku13 le 19 Avril 2018 à 16:24:27
Apparement le chapitre c'est Hit VS Jiren / Gokû-Hit VS Jiren / Gokû VS Jiren / Hit VS Jiren. J'en ai marre d'attendre les pages, les spoils c'est bien joli mais where are the pages.

Ça va avoir de la gueule mine de rien sur le papier. Après Hit qui se fait sortir par Jiren c'est pas scandaleux, cela permettra de montrer la puissance du colosse de l'U11. Voir le duo Hit-Goku comme dans l'animé sera sympa aussi !

Voir un Hit à fond sera sans doute cool.

pat pat

#3381
bon c'est l'une de mes sources les plus sures "rai" du forum narutoforums
d'abord le chapitre entier est focalisé sur le combat Hit/Goku/Jiren
la première phase c'est un Hit vs jiren avec Hit qui perd et goku qui le sauve
ensuite Goku ssb maitrisé s'attaque à Jiren et ne fait absolument pas le poids
il se fait violemment poutrer et est quasiment éjecté du ring ( mais genre à un chouia)
hit le sauve de justesse.
les deux se rendent compte que jiren les a bloqué et qu'il ne l'ont pas fait reculé d'un pas (  xD )
ça part en tag team Hit/Gokussb maitrisé vs jiren , mais apparemment Jiren porte des chaussures geox qui s'accrochent eau sol  xD , no bouging comme on dit dans le jargon et
totalement inattendu goku ssb maitrisé et Hit perdent!  :bave:
à la fin du combat goku forme de base parle à jiren
Goku est out , Hit lance son assaut ultime contre jiren , retire sa veste qui ( d'après le mec) le ralentissait depuis son introduction dans le manga ( :bave: :bave: :bave: :bave:) , et va à une vitesse contre un jiren qui commence à fléchir mais légèrement , Hit blanc sa plus puissante attaque, une cage de timeskip, prend jiren offguard et était à deux doigts de le foutre en dehors du ring. Jiren se libère de la cage , power up et à la surprise générale ONE SHOT Hit sous les yeux ahuris de végéta et beerus
, à la fin ( mais la je suis pas sur ) végéta se fait attaquer par dispo et/ou toppo bon si le mec a des infos 100% sures , c'est un match de la wwe  xD xD xD xD xD xD

Jim-my

Bon dit comme ça, c'est pas déshonorant pour Hit. Même si pour le coup il n'élimine personne.

Par contre, va falloir nous dire pourquoi il a pas enlevé sa veste lors de l'arc Champa si ça le ralentissait.

Mephiles

A mon avis, sans sa veste, il va encore plus ressembler à un Vandel!!...

Bejîta Zetto

Citation de: loicos le 19 Avril 2018 à 02:35:48
Citation de: Bejîta Zetto le 18 Avril 2018 à 16:15:53
Vous attendez le nouveau chapitre du manga Dragon Ball Super dans le V-Jump de ce mois-ci (21 Avril) ? Patience... :celljr:

En attendant, sachez que le sixième tome du manga Dragon Ball Super est daté pour le 6 Juin prochain au Japon !  :cool:

> http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-881501-5&mode=1

Annoncé il y a un 1 mois 1/2 ;) Et c'est le 4 juin.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.msg299413.html#msg299413

Oh, la bourde. Faute de frappe, sorry. Ah ? Je n'ai pas pris la peine de voir cette article. C'est donc le 4 Juin, et non le 6.

Karro

Bordel, rien qu'à vous lire j'ai trop hâte de voir les leaks ! :bave:

Proteus

On va dire que je m acharne sur toyotaro, mais une fois de plus je trouve ça naze, hit direct contre jiren, déja que ses combat contre végéta et goku était nul dans le manga il n'aura meme pas l honneur de sortir un mec.
Toyotaro massacre hit...

Artemicion

Personnellement hit est un Perso que je n'apprecie Pas, alors qu'il serve de chair à canon pour montrer la puissance de jiren ça me vas très bien.

A priori il a tout un chapitre pour lui ça suffit très bien

SonGoku13

Dans l'animé je voulais soit qu'Hit soit dans le carré final, soit qu'il sorte au tout debut pour montrer la puissance de Jiren. Chose que le manga fait mais je sais pas, on verra comment c'est fait, j'espère que le combat est honorable.

pat pat

Goku commencer direct en blue maîtrisé
-> he crois que c'est l'une des rares fois où ça se passe ainsi
Jimmy : pour la veste de HIt, n'oublions pas qu'en Goku a abandonné tôt dans le fight et que hit a cru pouvoir l'arrêter avec son tokitobashi
Tous les combats n'ont pas la même philosophie
On attend Les leaks pour avoir une source de sûreté absolues