Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Tu choisit ce que tu veut.

Dans l'animé, C-17 dit qu'il c'est clairement entraîné.
Dans le manga, il dit qu'il ne c'est pas entraîné, qu'il a juste défendu l'ile. On sait pas contre qui (les Jr sont de sont côtè)

FLO870

#3556
Citation de: pat pat le 21 Juillet 2018 à 12:32:26
C'est ce que je disais , il ne les explose pas d'un tout. Et végéta Wolf l'a bien relevé il y en a même un qui n'a que le corps coupe en eux.
Quand à comment C17 a pu les apprivoiser.
C'est vous qui voyez, vous préférez un c17 qui atteint un level ssj3 ( dans le manga ) an combattant et en survivant contre l'es Cell juniors ou un c17 qui atteint le niveau ssj3/blue( dans l'anime ) en combattant des braconniers ?!
Et ça colle avec ce qu'il dit dans le chapitre passé, il s'est pas entraîné , il a juste défendu l'ile. Mais ce qu'on savait pas c'est que défendre l'ile Supposait de combattre de tels monstres.
Tout s'imbrique Et l'histoire est un peu plus cohérente qu'avant.

Ce gosse on dirait la femme de ménage de toriyama, l'ancien fait pleins de trucs que ça ait un sens ou no' Et lui nettoie le tout en trouvant des explications.  xD

Oui exact vous avez raison , c'est vrai que leur tête contrairement à Cell se fait pas désintégrer mais juste exploser
Ducoup c'est vrai que c'est vraiment sympa sa justifie le coup du C17 qui ne s'est pas entraîné!
Par contre comme je l'ai dis avant le seul soucis c'est pourquoi personne était au courant de leurs existence, normalement Goku et compagnie auraient largement du détecter leurs ki

JIMMY Les Cell jr sont de sont coté justement car C17 les a dressés donc C17 les a combattus

Sento

Non mais là c'est vraiment chercher la petite bête. Les Cell Jr. ne représentent plus une menace pour la terre donc Goku et les autres s'en fichent complètement de leur présence, c'est pour ça qu'ils n'étaient pas au courant de leur existence.

FLO870

Perso je trouve pas que c'est chercher la petite bête, si t'as 7 perso de level ssj qui se trimballe sur Terre sans que personne soit au courant je trouve sa bizarre^^

Aprés oui t'as probablement raison comme les Cell ne faisais pas de grabuge Là z team a du les laisser tranquille

pat pat

Ou peut être qu'ils ont simplement masqué leur ki.
En tout cas j'aime encore plus envie de voir toute cette séquence sur leur dressage. C'est vraiment génial comme concept.

Mephiles

4 septembre 2018 pour le tome 07:

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-date-de-sortie-tome-7-japon/

Je pense que le chapitre avec les Cell Jr sera inclus!!...

Quand il sortira, il manquera un chapitre pour terminer le futur #08... donc, si le rythme d'un tome par trimestre est maintenu, ce sera la dernière fois avec le #08!!...

Spinak

En fait, de mon point vue c'est surtout que je trouve Cell vraiment cheaté du coup. J'aimerai bien un vrai retour de Cell, mais je me dis qu'avec de l'entrainement et ces Cell jr ce mec va juste poutrer tout le monde  xD
Aprés, ça tient de l'anecdote pour le moment et n'a pas de réelle incidence sur l'histoire du coup why not.

Ryū-Ken

#3562
Mouais un Gohan SSJ2 grave vénère qui arrive même pas à exterminer de simples Cell Jr je trouve ça vachement ridicule et pas crédible pour un sous, pour moi ça vient entacher l'un des moments les plus badass de Gohan et de tout DB.

De toute façon ça tient plus à de l'anecdote comme à dit mon VDD, donc au final osef

D'ailleurs la terre a explosé contre Buu, donc c'est logiquement impossible d'avoir des Cell Jr encore en vie.

FLO870

Que Gohan soit vénere ou pas sa change rien, il a juste pas détruit leur noyau central donc c'est pas que Gohan n'y arrive pas c'est juste qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour les détruire

Ryū-Ken

Peu importe comme je l'ai déjà dit la terre a explosé contre Buu donc c'est impossible que les Cell Jr soient encore en vie, surtout que Dendé à ressuscité seulement les êtres bons  :cool:

Jim-my

Sauf si C-17 les avait déjà dressé et donc rendu docile.

FLO870

#3566
Oui la tu soulève un bon point

M'enfin bon vu que justement depuis leur régénération ils n'ont rien commis de grave sûrement qu'ils ont été considérés comme des être pas trop mauvais d'ailleurs je pense que les Cell jr ne sont de base pas spécialement mauvais c'est juste des être qui ont obéi à Cell, une fois que personne ne leur ordonne des choses ils ne feront rien de méchant

Et comme le dis JIMMY peut être que C17 a l'arc buu Les avais déjà dressé et donc calmé et peut être que grâce à sa ils sont devenus bon

Snicky

Moi ce qui me pose surtout problème avec l'histoire des Cell Junior c'est pourquoi C-17 n'a pas proposé d'en ramener quelques uns, aucune raison de ne pas les utiliser ... :/ Il suffisait que chaque combattant porte un brassard de ranger pour que les Cell Junior ne les attaque pas et voilà, les Cell Junior c'est Ten Shin Han, Goku, Végéta, Freezer et Végéta en un, il y en à de tout avec eux. xD

Et je trouve tout de même ça gros que personne n'a jamais pu capté leur présence, qu'il cache leur Ki ok mais ils vont pas le cacher pendant plus de 10 ans non stop, ils ont déjà dû le libérer quelques fois rien que pour se battre contre des braconniers, un Ki supérieur à un SS1, ça ne passe pas inaperçu.

pat pat

Ils n'ont pas été ramené au tournoi parce que toyotaro n'y avait pas pensé au chapitre spécial à ce moment là  :D
Nan plus sérieusement , c'est pas C17 qui était chargé du recrutement, il a même été informé à la dernière minute. Après une cohérence impeccable et sans aucun reproche dans une œuvre est impossible. En appliquant cette logique on peut démonter toute production artistique  :cool:
Et pour leur détection , bah si ils arrivent à cacher leur ki et que personne en avait rien a foutre d'eux, Ben ils passent crème. Le monde est grand et nos héros ne sont pas omniscients ;)

Bejīta Wolf

Citation de: Ryū-Ken le 21 Juillet 2018 à 18:13:08
Peu importe comme je l'ai déjà dit la terre a explosé contre Buu donc c'est impossible que les Cell Jr soient encore en vie, surtout que Dendé à ressuscité seulement les êtres bons  :cool:

Cell s'est fait explosé avec la planète de Kaio et à survécu