Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

HoyokuTensho

Après même si kid buu avait explosé la terre les cellules des Celljr pouvaient aussi survivre
Cell avait survécu à sa propre explosion qui pouvait faire sauter 1 planète

Après c'est juste un p'tit chapitre pour faire passer le temps avec Goten et Trunks

FLO870

Vous pensez que dans les prochains chapitre on aura le blue évolution dans le manga?

Bejīta Wolf

Je ne pense pas, ça ressemble vraiment à du made in Toei, mais bon, sait on jamais

Jim-my

Une nouvelle technique peut-être

FLO870

C'est surtout que je vois pas le combat Vegeta Toppo se terminer comme sa sans qu'aucun des 2 ne nous sortes de power up ou autre et vu que Toppo nous ai présenté comme apprenti hakaishin c'est surement pour comme dans l'anime le promouvoir pour le rendre plus fort car sinon je vois pas trop l'intérêt de nous le présenter en tant qu'apprenti et si c'est le cas Vegeta devrais normalement suivre

kilda

Le niveau de végéta est, je pense, déjà un peu plus fort que toppo.
Pour l'instant j'ai bien envi de voir le combat de gohan, il a été mis à l'écart, donc je suis plus enthousiasmé sur son niveau.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 27 Juillet 2018 à 16:22:03
Vous pensez que dans les prochains chapitre on aura le blue évolution dans le manga?

Dans le manga on  l'a dejà c'est la version blue maitrisé qui est bien plus puissante que le blue normal avec des vagues bleus et une aura

Goku l'a utilisé contre Gattai Zamasu et contre Jiren, Vegeta l'a aussi fait contre Beerus

FLO870

Sa je sais bien mais vu que Toppo=Blue maitrisé et que je pense que Toppo passeras en mode Hakaishin dans le manga aussi, Vegeta risque à mon avis d'avoir besoin de plus que le blue parfait :cool:

HoyokuTensho

#3578
Oui Toppo normal vaut bien plus que la version animé mais attendons que Toyo nous livre un combat sérieux entre Vegeta vs Toppo. Pour l'instant ils arretent pas d'être interrompu

Par rapport à ça, Vegeta Evolution avait au depart du mal contre Shin Toppo, mais a pu ensuite tenir tête, et au final reussi à le vaincre.

FLO870

Quels sont vos pronostiques pour le prochain chapitre de dbs?

Gohan va t il vaincre Kafla si oui comment? Power up le mettant au niveau de Kafla? Gohan sortiras Kafla par la ruse la tactique?etc

En bref vous vous attendez a quoi? Moi perso je sais absolument pas a quoi m'attendre

Mephiles

Je m'attends à un très bon chapitre, comme d'hab'!!...
Bonne réponse?!...
:langue:

Broly est canon

Je sais pas à quoi m'attendre mais je sais ce que je veux plus ou moins : un Gohan mettant à mal Kafla par sa tactique et son expérience, qui semble être supérieure à celle de la fusion (se taper Cell c'est autre chose que faire le gangster). Je pense que malgré ça Gohan va perdre, elle est de trop haut niveau pour lui à moins qu'il ait droit à un SSJ Scénario, du coup j'aimerais bien voir une défaite utile avec les hommages pour Gohan, c'est à dire qu'il réussirait à pointer du doigt ses faiblesses. Après je voudrais bien que leur confrontation dure deux chapitres si jamais Kafla est condamné à n'affronter que Gohan.

FLO870

Mephiles On peut faire plus détailler :D

Ah oui c'est pas bête peut être que Gohan donneras la solution pour la vaincre!
D'un côté il faudrait que Gohan sorte Kafla car vu ce qu'il dis a son père le chap avant sa la foutrais mal qu'il perde :D
Mais de l'autre Kafla parait vraiment inaccessible pour ce pauvre Gohan

Chaouche

Toyotaro arrive toujours à nous surprendre ... On vient de voir l'arc survie et pourtant, à chaque chapitre, on ne sait pas du tout comment va se dérouler l'histoire ... C'était exactement la même chose avec L'arc Trunks du futur ...

On connaît la fin et on devrait perdre en intérêt pour l'arc mais non, il arrive toujours à sortir quelque chose qui nous hype pour le prochain chapitre ... Réussir à tenir le lecteur alors que la série est fini depuis longtemps, voila une autre raison du pourquoi je trouve Toyotaro vraiment fort!!

Jim-my

Tout le déroulement de son tournoi est différent de la version animé, forcement l'intérêt reste (on a pas Gohan VS Kefla en animé, forcement on veut voir ça).

Si le déroulement était exactement le même, je pense qu'on s'en fouterait.