Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

bibi691

sa n'en reste pas moins illogique. Qu'il soit en forme de base ou en mystic, y'a aucune explication à ça.

FLO870

#3646
Bordel sa saigne sa c'est bon :bave:

Mais par contre qu'est ce qui se passe, Gohan a pris un PU du turfu? :o
Peut être qu'il fallait qu'on prenne plus au sérieux le Gohan qui demande a Goku pourquoi il a pas été appelé dans l'arc Black dans le chap bonus

Ltf

Décidément le fans.. quand Gohan est a son niveau dans l'animé ça râle, quand il est badass dans le manga ça râle  xD

Je plaisante, ne le prenez pas personnellement  :cool:

Ryū-Ken

Gohan qui se surpasse, qui donne son maximum, c'est tout ce que je demandais  <3

FLO870

Bon après c'est vrai qu'on sait pas depuis quand Gohan s'entraine a nouveau donc si sa se trouve a l'arc Black il avait déjà le niveau blue m'enfin même le Pu est violent quand même si il dépasse les niveaux divins

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 17 Août 2018 à 19:32:05
Gohan qui se surpasse, qui donne son maximum, c'est tout ce que je demandais  <3

Oui pour se surpasser ça il se surpasse, il brise tout les codes de DB là  xD

bibi691

Citation de: FLO870 le 17 Août 2018 à 19:40:20
Bon après c'est vrai qu'on sait pas depuis quand Gohan s'entraine a nouveau donc si sa se trouve a l'arc Black il avait déjà le niveau blue m'enfin même le Pu est violent quand même si il dépasse les niveaux divins
Sa veut dire que Goku et vegeta ont vraiment perdu leur temps à allez s'entraîner avec Whis, apparemment il suffit d'un chapitre bonus et d'un entrainement avec piccolo pour atteindre le niveau des dieux.

FLO870

On ne sait pas depuis quand Gohan se réentraine...sa doit dater d'avant l'arc Black...
Puis c'est Gohan sa a toujours été comme sa, tout le monde s'entraine comme des fou et lui en 8 fois moins d'effort il les dépassent...donc sa date pas d'aujourd'hui les énorme pu de Gohan...

bibi691

Mais sa a aucun sens ton explication, même si il s'entraîne depuis avant l'arc goku black, sa ne justifie pas son niveau de puissance actuelle, puisque GOKU et VEGETA n'ont atteint le niveau des dieux que depuis qu'il s'entraîne avec Whis.

FLO870

Oui mais comme j'ai dis les énormes pu de Gohan sa date pas d'hier....
On est habitués avec lui :D
Il doit même s'entrainer Depuis la fin de fnf et on sait pas si c'est durement ou non, sa ne doit pas être pareil que dans l'anime ou jusqu'au Top il s'entrainer Tranquillou vu qu'il a fait de gigantesque progré en 2 jours avec Picollo (il passe de niveau ssj à ultime je crois)

Trunks87

Exact gohan a toujours bien plus progressé que les autres, ça colle parfaitement avec le personnage..de plus piccolo connaissait le niveau de goku en blue donc ça paraissait logique qu'il allait le faire revenir à un niveau décent  :ha:

Jim-my

Permettez moi de reprendre l'expression de Vegeta et de l'actualisé :

"C'est les soldes chez les guerriers divin"  :gohanultime:

FLO870

Comme sa le manga et l'anime seront a égalités sur un point, l'anime a Trunks ikari de niveau divin et le manga a apriori Gohan ultime :cool:

Jim-my

Trunks Ikarie est très fort mais je sais pas si il a le niveau divin, il a fait aucun dégât a Black ^^

Trunks87

Tout comme vegeta blue ne fait aucun dégât à black dans son premier combat...