Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

pat pat

« On a jamais vu ça dans un manga traditionnel »
Je te prouvais que tu as d'actuellement tort ;)

Broly est canon


FLO870

JIMMY Je rajoute un point qui pour moi veut surement dire que Toriyama se base bien sur la manga pour le film Broly: c'est les formes de Broly contrairement a la Kale de l'anime Broly possède le simple ssj et dans le manga j'ai plusieurs éléments qui me font penser que Kale est bel et bien en ssj durant le top et non pas en ssjl/berzerker
Kale a je pense les cheveux jaune dans le manga, si tu veux je te donnerais tous les points qui me font penser a sa (sa me parait évident que ce soit le cas) et si c'est bel et bien vrai sa ferais encore un point qui lie le film au manga

Jim-my

Broly n'a pas les cheveux vert dans le film ?

FLO870

Si avec sa forme après le ssj et Kale dans le manga ne doit avoir que le ssj et pas le stade au cheveux vert
Elle n'est pas assez forte ou peut être pas assez entrainé pour avoir le super saiyen full power que possède Broly

pat pat

Depuis le début j'avais dit que Kale a les cheveux jaune..,mais tout le monde fan art et autre lui ont foutu les cheveux verts.....pourtant se sont cheveux sont identiques à ceux d'un super saiyan normal.....mais bon quand les fans décident d'un truc  xD

Krovax

C'est vrai Mephiles le grand kaioshin n'est peut-être qu'évoqué, une image du passé en somme, j'y avais même pas pensé.

FLO870

Citation de: pat pat le 17 Novembre 2018 à 16:30:12
Depuis le début j'avais dit que Kale a les cheveux jaune..,mais tout le monde fan art et autre lui ont foutu les cheveux verts.....pourtant se sont cheveux sont identiques à ceux d'un super saiyan normal.....mais bon quand les fans décident d'un truc  xD

Nan mais c'est normal que les gens pensent que Kale a les cheveux vert, on a vu sa version dans l'anime ainsi et celle du manga a toujours les yeux révulsés en ssj donc sa renvoie au ssjL mais maintenant qu'on voit que Broly est pareil en simple ssj là je pense que c'est sur que Kale est bien en simple ssj
Parce que si on suit que le manga on a pas la moindre raison d'imaginer qu'elle ait les cheveux vert pourtant pour le god, le blue et le rosé les couleurs des cheveux ont clairement étaient établis oralement

pat pat


Jim-my

Faut attendre de voir la version papier de Broly en version légendaire pour comparé avec la Kale du manga.

Oh wait ! Ca n'arrivera pas, il veut pas faire l'arc  :D

pat pat

Bla-bla-bla
L'essentiel c'est que comme on le  fait remarquer rien ne dit que Kale a les cheveux verts, d'ailleurs sa forme est totalement identique à la forme ssj utilisée par broly sur le poster qu'il a dessiné.

Jim-my

Broly n'apparaissant pas dans le manga, cette histoire de Saiyen légendaire de l'U6 devient totalement bidon.

Au final, c'est juste un SSJ cheveux jaune berserk.

FLO870

Mais le manga prend en compte le film donc Broly est apparu mais c'est juste qu'on nous le montre sur un autre format c'est tout...

Kepiaschkz

Je rappelle que l'arc Broly aura quand même droit à une adaptation manga dans le Saïkyo Jump de Décembre.

FLO870

C'est un chapitre spécial donc très certainement beaucoup moins long un peu comme les petits bonus de 2 pages que nous donne Toyo chaque année donc a mon avis sa sera juste une intro pour le film