Sadao is coming for you !

Démarré par Sadao, 15 Octobre 2015 à 21:52:14

« précédent - suivant »

Sadao

Hello tout le monde ! Bien que j'ai déjà poster quelques messages sur quelques forums du site, je n'ai pas penser à me présenter au sein de la communauté, alors laissez-moi me présenter dans les bonnes formes !  :cool:

Donc j'habite en Savoie, j'ai 16 ans, je suis en seconde année de CAP Vente, et depuis que je suis tout gamin je nage dans le monde fantastique des mangas et des dessins animés japonais.
Je n'ai pas à proprement dit de mangas favoris, je citerais Hokuto no Ken, Harlock, X-1999 et bien évidemment Dragon Ball en premières positions ! :D

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire finalement, si ce n'est que je dessine et que j'écoute du hard rock et du metal (Tu sais, la musique des gens de satan qui crie wesh wesh  :non: )

Donc bah voilà, c'est tout pour moi, bonne soirée !  :goku:

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum :).
Quel est ton personnage préféré ?

Sadao

#2
Je dirais Vegeta, Piccolo et Hatchiyak !  :bave:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, des groupes préférées?

Koofren コーフレン

Ah d'accord , tu as des bons goûts , tu préfère quelle version de Gohan ? :)

Sadao

#5
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 15 Octobre 2015 à 22:00:58
Bienvenue, des groupes préférées?

Merci ! Si tu parles de groupes de musiques, je pense que Panthera, DragonForce, Alestorm, The Offspring et Gloryhammer font partis des groupes que j'écoute le plus ! :D

Citation de: Koofren le 15 Octobre 2015 à 22:02:25
Ah d'accord , tu as des bons goûts , tu préfère quelle version de Gohan ? :)

La version où il se la fait à la Zidane avec Radditz  :haha: Non sérieusement, ma version favorite de Gohan est celle de son enfance, lorsqu'il s'entraîne avec Piccolo, car c'est réellement grâce à Gohan que Piccolo découvre qu'aimer des gens est une sensation magnifique ! :)

EDIT Jeff: Double poste interdit. En effet je parlais des groupes de musiques.  :sourire:

Bejīta Wolf


Sadao

#7
Yea ^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Àmen


Akoz


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Sadao


bnj

bienvenue sur le forum  :freezer2: