Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Romdbz

J'ai pensé que comme les deux univers sont différents on pourrait avoir goku s'opposant à un goku resté mauvais et pourquoi pas un SSG vs le goku mauvais en SSJ4 ça pourrait etre un clin d'oeil a DBGT et permettre de confronter deux des niveaux ultimes des saiyen. Apres je parle de ça mais je ne suis pas certain moi meme que ce scenario tienne debout.

Slaythe

Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 18:24:28
Ce que tu viens de nous montrer c'est clairement hideux comparé à DBS.


Toutes ces pages sont pas réussies mais y en a deux drois qui sont bluffantes.

J'ai fait ça hier

https://twitter.com/JustSlaythe/status/655381129864855553

J'imagine que c'est hideux aussi parce que ça suit pas le modèle kikoo 2015 et c'est plus dans l'ancien chara design.

Emricka

Et si cette univers 6 serait pas celui de GT ?  :haha: :haha: :haha:

Citation de: Slaythe le 17 Octobre 2015 à 18:31:14
Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 18:24:28
Ce que tu viens de nous montrer c'est clairement hideux comparé à DBS.

J'imagine que c'est hideux aussi parce que ça suit pas le modèle kikoo 2015 et c'est plus dans l'ancien chara design.
Non ça va encore, ce style la est bon voir meilleur que ce que nous propose Toriyama aujourd'hui.

Alehas

Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 18:24:28
Ce que tu viens de nous montrer c'est clairement hideux comparé à DBS.

tu dois pas avoir lu beaucoup de manga Dragon Ball ou dessiner dans ta vie pour dire ça :s

Azerty16

#19
Citation de: LieB le 17 Octobre 2015 à 17:56:11
Les informations que je trouve intéressantes :

Spoiler


Le fait que les univers ont des univers parallèle aux leurs : L'univers 1 et l'univers 12. Le 2 et le 12. Le 6 et le 7 qui nous concerne donc. Mention d'un univers 13 ?

Que la terre de l'univers 6 à été détruite... Par un Dark Goku peut-être   :haha: ?

Champa propose un 5 contre 5 pour déterminer qui "gagne" la terre... Un moyen de faire participer la Z-team ? Goku, Vegeta, Picollo, Gohan, Gotenks ?

J'ai l'impression que le nom "Vados" a du mal à trouver une signification pour l'international  :haha: .


[Fermer]


Pas d'univers 13, en fait il est dit que la somme de chaque "couple" d'univers fait 13 (1+12,2+11,6+7). Pas d'univers parallèle mais des univers jumeaux, que l'on peux voir comme le recto et le verso. Champa et Beerus jouent la Terre (pour la nourriture) dans un tournoi de 10 participants, mais comment Champa va prendre 5 humains de sa terre si il n'y a "pas de signe d'humanité". Vegeta est très drôle, Goku aussi  :sourire:

Danton

Ce que montre Alehas ressemble beaucoup à du Dragon ball période sayen, c'est pas immonde du tout mais c'est différent.

Tout ce qu'on apprend est très intéressant, par contre je crains la multiplication de commentaires de rageux qui se disent que les japonais ont tout piqués à un certain projet amateur. :hihi:

itachi 316

Je ne comprend pas du coup . Golden frieza ne fera donc pas partie de dbs ?

Psykomatik


Alehas

la qualité du trait est largement supérieur , periode saiyan ou pas. Le mec de dragon Ball super il a foutu sa brush en taille 10px du début jusqu'à la fin quoi. Ce rendu PC pas du tout naturel c'est clairement pas du grand génie.. Quand tu taffes sur PC tu fais au moins l'effort de faire en sorte que ça se voit pas. Et là on vient me dire qu'un mec qui se fait chier à faire toutes ces planches à la main, respect du trait de toriyama à 100% (même jusqu'au type de colo du Shonen Jump de l'époque) est dégueulasse comparé à un mec qui fait des traits ultra léchés, uniformisés, plats comme tout... m'okay.





faudra m'expliquer comment on peut trouver ça dégueulasse

Emricka

Citation de: Alehas le 17 Octobre 2015 à 18:32:45
Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 18:24:28
Ce que tu viens de nous montrer c'est clairement hideux comparé à DBS.

tu dois pas avoir lu beaucoup de manga Dragon Ball ou dessiner dans ta vie pour dire ça :s

Tu ne me connais pas alors.

Alehas

bah répond à mon post avec des arguments au lieu de faire ton mec trop D4rk qui crache sur un boulot aussi ouf

Slaythe


GokuSsj500

Itachi :

Si , mais on ne le voit pas.

Au milieu du chapitre 5 , le narrateur raconte comment l'arc "FNF' s'est déroulé.

En gros l'arc s'est passé entre le chapitre 4 et 5 , il y a eu une grosse ellipse entre les deux.

Narrator: "A little while before this story; Frieza, known as the Emperor of Fear who shook the whole universe with his mere presence, headed to Earth to take his revenge upon Goku."

"But as this was happening Goku and Vegeta were receiving training from Beerus and Whis and managed to reach a new level of Super Saiyan even above God now known as Super Saiyan Blue."

"And finally they defeated the revived Frieza once and for all."

Jim-my

itachi 316@

Tu comprend maintenant ? Le "manga" n'est qu'un produit marketing.. pas un tome 43/35

Emricka

Citation de: Alehas le 17 Octobre 2015 à 18:44:05
bah répond à mon post avec des arguments au lieu de faire ton mec trop D4rk qui crache sur un boulot aussi ouf

Bah je suis désolé mais le travail de l'époque ne vaut pas celui d'aujourd'hui tout simplement  :hihi:

Stop de vénérer Toriyama comme pas possible, suffit de voir son boulot aujourd'hui et c'est même plus hideux, c'est juste une honte. Heureusement qu'il ne touche pas au dessins du manga DBS.