Présentation de Jiipey_K

Démarré par Jiipey_K, 17 Octobre 2015 à 17:54:59

« précédent - suivant »

Jiipey_K

Bonjour, tout d'abord je souhaiterais tirer mon chapeau au créateur du site ainsi que du forum car il est vraiment très bien fait.

Passons maintenant au chose sérieuse c'est à dire ma présentation, donc rien de super, ni d'extravagant..
Je m'appelle Jean-Philippe (J-P donc Jiipey), je viens de la région de Metz et j'ai actuellement 24 ans.
Je suis venu sur ce forum pour passer un bon moment et ainsi discuter de la saga dragon ball (Z etc ...), bon certes je connais depuis longtemps ce manga mais je n'ai jamais trop suivi, maintenant les chose vont changer. Depuis tout petit je suis fan de  Broly => :rage:, d'ailleurs je vends une figurine Broly - Banpresto - Dragon Ball Z - Ichiban Kuji (RARE) mais bon passons ... Je ferais un post la dessus dans la rubrique approprié (même si ça fait mal vue d'avoir un compteur de post a "2" et de suite aller vendre un objet mais je tiens à préciser que je ne viens pas ici pour vendre mais pour passer un bon moment, que les chose soit clair !).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Ps: J'ai aussi un bon niveau sur photoshop mais flèmme de monter mes créations (surtout de les upploader ...)  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, à part Broly tu aime bien qui d'autres?

Jiipey_K

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.  :cool:
Merci, aussi Buper Buu et je commence à bien apprécier Son Goku.

Kapurikōn no Jeff

Ah qu'est-ce qui te déplaisait chez lui?

Jiipey_K

En faite, je n'aime pas énormément les "gentil" mais sinon il ne me déranger pas plus que ça mais c'est surtout quand j'ai vue le dernier film DBZ en date => Fukkatsu no f.

J'aime bien les perso "Badass", à voir quand j'aurais regardé la série en entière (Cell doit aussi être ÉNORME !! (pas de spoil svp)).

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum !
Tu es un tout nouveau fan de l'univers gigantesque de Dragon Ball , je me trompe ? :)

Jiipey_K

Merci, oui effectivement ça se voit autant que ça ?  :haha:

Koofren コーフレン

Citation de: Jiipey_K le 17 Octobre 2015 à 19:01:51
à voir quand j'aurais regardé la série en entière (Cell doit aussi être ÉNORME !! (pas de spoil svp)).

Je l'ai deviné grâce à cette phrase. ^^

Jiipey_K

Ah d'accord, j'ai entendu parlé qu'il avait plusieurs forme (comme Freezer) forme parfaite (j'ai surtout joué au jeu vidéo "Budokai 3").

RyN

Bienvenue !

Pourquoi en tant que fan de Broly, tu vends une figurine de Broly ? ^^

Jiipey_K

Merci.

Réponse très simple => Pour me faire de l'argent et acheter autre chose de plus "utile".

Àmen

Jiipey_K

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Jiipey_K

Merci :D, bon maintenant je vais commencer à poster sur ce forum (qui est génial).