Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Bejīta Wolf

Citation de: Danton le 18 Octobre 2015 à 01:41:42
ça rendrait l'affrontement trop manichéen

tout à fait... perso j'aimerais bien un personnage énigmatique un peu comme XXI de DBM  :bave:

Cold Skin

Je pense qu'on aura droit à de nouvelles races comme opposants de l'univers 6.
Toriyama a dit qu'il allait essayer de proposer des designs intéressants, et je pense que tout comme quand il a fait Beerus et Whis, il va essayer de proposer quelque chose de varié qui ne soit pas que des variations "d'humains / Saiyans" qui nous ressemblent (même s'il y en aura peut-être un ou deux dans le groupe), mais plutôt de créer de nouvelles races comme il avait fait avec notre duo divin.

Je pense aussi que le groupe d'opposants ne sera pas nécessairement méchant, ou pas composé que de méchants. Parmi eux, il pourrait très bien y avoir des êtres qui, comme Goku, sont fascinés à l'idée de rencontrer d'autres gens forts sans être mal intentionnés pour autant.
Cela dit, puisque la Terre de Champa est dans un état dévasté par la guerre, il est possible que les gens qui viennent de là ne soit pas forcément d'humeur joviale et prennent plutôt la chose au sérieux (souvenez-vous du comportement radicalement changé du Trunks qui a subi une vie entière de monde ravagé, beaucoup plus sérieux et renfermé, et beaucoup plus impatient d'en finir vite avec ses adversaires sans jouer).

Àmen

Pour vous Golden Freezer vient du 6ème ou 7ème univers ??
Et puis si le monde de Champa est dévasté comment faire un tournoi si il n'y a presque plus personne ??

Riroraré

Tout le monde pense qu'on verra des Goku ou Végétal alternatifs dans l'univers 6, mais vu que 'humanité a été décimé, ca veut peut être dire que dans l'univers 6 les méchants ont gagnes, et l'équipe de Champa sera peut être constitue de Freezer, Cell, Buu et 2 autres méchants (peut être inédits dans l'histoire)
Personnellement je pense que ce serai plus intéressant que des Dark Goku ou Dark Vegeta

Àmen

Cell et Buu ne peuvent pas exister sans Goku car Cell a été créé pour tuer Goku et Badibi est venu sur Terre car il y a beaucoup de puissance dessus

Sam / SupaSceptic

Freezer était celui du 7e Univers resuscité, donc Golden Freezer est toujours du 7e Univers..

Moi je pense pareil que certains:
Pour la team Beerus que je préconise Vegeta et Gokû (évidemment) pourquoi pas Gohan ce serait intéressant de le voir une dernière fois badass, en plus il aurait pas à se casser la tête, un stage chez le Daï Rou Kaïoshin et le tour est joué. Pour le reste, je mise sur des personnages et des races inédits ! Après tout Beerus à le bras long, il connaissait bien Freezer, à fouiller dans l'imagintation de Toriyama-sensei donc  ^u^

Pour Champa je dirais de l'inédit essentiellement, peut être un unique "Humain" qui comme dans tous les tournois de Shonen se la jouerait mystérieux pendant tout le long du tournois jusqu'à ce que.. Surprise ! Il enlève sa longue cape et était en fait un humain du 6e Univers, il à l'air d'être d'autant plus sérieux qu'il se bat pour sauver sa planète bla bla bla

En tout cas pour moi, Beerus Champa Whis et Vados ne pourront pas participer au tournois^^

Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que Toriyama-sensei nous prépare !

Koofren コーフレン

#21
J'aimerais beaucoup que Gohan participe et genre que Whis l'entraîne aussi , car le Gohan actuel est bien trop loin du niveau même de Mystic Gohan , suffit de voir FnF , il n'est même pas sûr de pouvoir devenir SSJ...

Mon équipe idéale :

Gokû SSJ Blue
Vegeta SSJ Blue
Gohan qui aurait eu un power-up
Gotenks
Gros Buu

Sinon j'ai voté : "C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus" car l'idée est intéressante , mais peut-être mal exploitée , tant qu'on n'a aucune idée dessus je préfère attendre que de dire : " c'est trop bien " patati-patata.

Sam / SupaSceptic

Je t'avoue que j'aimerai beaucoup avoir une équipe uniquement composée de la Dragon-Team de cette époque, Gotenks étant un de mes personnages préférés qui plus est, de même pour Gohan, et Mister Buu on ne l'a jamais vu combattre même dans un quelconque OAV après le combat contre Kid Buu donc c'est dommage, c'est du potentiel gâché quoi

J'ai moi aussi voté pour "C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus", par ce tout comme Koofren, je trouve l'idée intéressante, mais déjà l'idée d'un combat inter-Univers on l'a déjà eu en France avec DB Multivers, même si ce sera bien différent on ne peut s'empêcher d'en faire la comparaison..
Ensuite, il va falloir que la Toei mettent tout ce qu'ils ont, des longueurs et des trucs inutiles dans un Tournois Shonenesque.. Ça donne encore plus envie de décrocher que la sérialisation d'un film..
De même les personnages inédits (par ce qu'il y en aura) on ne les verra pour la première fois que sous DB Super, un mauvais dessinateur le jour où ils sont dévoilés et ils vont vite paraître ridicule.. Je prie pour que le design général des équipe soit made in Toriyama.. Quand on repense aux 7 dragons maléfique de GT dénués de charisme..

Enfin bref, ça peut promettre, mais faut vraiment voir ce que ça peut donner

Koofren コーフレン

#23
Cette idée peut-être à double tranchant.
Si c'est réussi , ça peut donner un arc énorme ! Digne du manga , réellement ! Mais si ils foirent , ça peut vite devenir un DBGT-bis  :snif:.

J'espère de tout mon cœur que ça restera dans la lignée de Toriyama-sensei ! Autant Beerus ne plaît pas à tout le monde , mais ce personnage est très Toriyama-esque , alors j'espère qu'on aura d'autres personnages charismatiques !

Par contre , si ils s'inspirent de DBM , et nous pondent des Kakarotto alternatifs , etc , etc... Même DBGT deviendra plus canon que DBS à mes yeux !

Toriyama-sensei , sortez nous un truc digne de votre travail de l'époque !  :oui:

LieB

J'aime beaucoup l'idée de ce tournois inter-univers.

Depuis Battle of gods et Fukkatsu no [F] on sent la mentalité de la Toei et peut-être de Toriyama de mettre en avant l'équipe de la Z-team en plus de Goku et Vegeta (tout le monde qui affronte Beerus, les anciens personnages qui reviennent affronter les sbires de Freezer, même dans l'OAV "Yo, Goku et ses amis sont de retours, c'est plus la Z-team et Goten et Trunks, qui sont les héros, plus que Goku et Vegeta).

Dans cette optique, le fait que ce soit du 5 vs 5 "only human" laisse penser qu'on va avoir surement du piccolo, Gohan et Gotenks. Buu, même si il est fort, n'est pas assez "merchandising" pour la Toei pour en faire un personnage important dans cet arc. Je vois bien le reste de l'équipe les suivres en tant que spéctateurs et pourquoi pas avoir un rôle plus important lorsque le tournois va dégénérer (parce que ça va dégénérer  :ha:).

L'équipe de l'univers 6 c'est une belle occasion pour avoir des personnages inédit fort avec un grand potentiel pour les produits dérivés (Cartes, jeuxvideo, figurines...). Donc ils ont tout intérêt à construire des personnages intéressants et charismatique pour se faire un max de thunes  :hihi: !

Hâte de voir comment tout cela va se dérouler en tout cas  :oui:

kamesennin1515

SALUT perso le manga dbs dechire on va de surprise en surprise merçi maitre toriyama;

Ana-Lora

J'aime bien spéculer sur de nouvelles théories, moi je verrais bien un truc du genre :
- La Terre est remis en jeu sur ce tournoi
- La Team-Z perd, la Terre est transféré dans l'univers 6
- la Team-Z apprend que les Saiyans existent encore dans cet univers : de nouveaux saiyans plus puissants règnent sur cet univers.

Proteus

Pff... Et si on arrétait un peu avec les saiyens ou multiverse ? Il faut des nouveaux design pour que se soit intéressant.

Ana-Lora

J'aime pas du tout Multiverse, mais voir d'autres saiyans autre que Goku/Vegeta, je suis plutôt pour.  :sourire:

GokuSsj500