Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Emricka

Bonjour, bonsoir à tous et aujourd'hui on parle du plus GROS élément important ( au jour d'aujourd'hui ) de l'histoire de Dragon Ball Super, c'est l'arc inédit !

Pour ceux qui ne comprennent pas trop, Champa décide d'organiser un tournoi inter-univers qui se composera d'une équipe faite par Beerus et Champa comportant des personnages de LEURS univers et qui seront aux nombres de 5. Ce sera du combat 1 versus 1 à mort et l'univers/Dieu de la destruction gagnant gagnera la Terre de l'univers 7.

Pourquoi ce sujet ? Car je voudrais savoir comment vous, vous imaginez ces fameuses équipes ! Avec ou sans les dieux de la destruction ? Une Z-Team ? Des fusions ? Des méchants ? BREF, laissez vous emportez et composé vos deux équipes de rêves et SURTOUT, dites nous qui pourrait gagner ce tournoi malgrès votre équipe ( cheaté ou non ) !

Je commence donc :

TEAM BEERUS - DIEU DE LA DESTRUCTION DU SEPTIÈME UNIVERS !

1. Son Goku
2. Vegeta
3. Beerus
4. Whis
5. Vegeto ( Si Goku & Vegeta survivent ) sinon Son Gohan


TEAM CHAMPA - DIEU DE LA DESTRUCTION DU SIXIÈME UNIVERS !

1. Son Goku maléfique
2. Champa
3. Vados
4. Baddack
5. Un Mirai Trunks manipulé et overboosté par Champa (  :love: )


Personnellement après ce tournoi, cela ne m'étonnerais pas que l'univers 6 soit gagnant.

A vous de jouer !  :ha:

Psykomatik

Je pense que t'es à côté de la plaque.  :haha:
Selon ShonenGamerz, c'est 5 "humains" de l'univers 6 et 5 "humains" de l'univers 7 qui s'affronteront.
Je le comprends comme "humains" = entité non divine.

Donc, Beerus et Whis / Champa et Vados ne font pas partit du clan des 5. Ils seront là pour observer, et entraîner les disciples.
Du côté de l'univers 7, on aura certainement Vegeta, Gokū–, et peut être même Gohan si son potentiel éveillé revient.
Maintenant, l'univers est profond. Les chefs d'équipes devront choisir leurs équipes, et devront faire de choix cruciaux. Tout compte fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'un top guy soit mis de côté par Whis. Le tricheur Vegeta qui se transforme en Super Saiyan Divin Azuré (dédicasse à toi rary ! x) ) pourrait par exemple ne pas être dans la liste en guise de punition.
Piccolo pourrait aussi décliner l'invitation de Whis par exemple. Et Majin Buu, en froid avec Beerus, ne serait pas dans l'équipe.
L'univers est large comme je disais, alors ce tournoi serait l'occasion de rendre canon ce qui ne l'était pas : Je pense bien évidemment à Paikū–han !
Dans le résumé de l'épisode 15, on parle du "héro de la planète Gari" (ou quelque chose comme ça, désolé j'ai oublié). L'univers ne se limite pas à la Terre, je suis sûre que les équipes seront """"mixtes"""" et que ça ne sera pas 5 habitants de la Terre qui seront sélectionné du côté de l'univers 7.

Du côté de l'univers 6, j'ai hâte de savoir. Champa a déjà visité l'univers 7, il a déjà du se renseigner sur quelques noms, peut être que son idée de tournoi était déjà pré-établi dans sa tête. Une chose est sûre, tu te trompes sur un point : Mirai Trunks n'est pas de l'univers 6. Tu mélanges univers parallèles (Trunks a crée 4 univers parallèles à cause de son voyage dans le temps), et univers voisin. Toriyama a clairement décrit que "L'univers 7 rendra visite à leur voisin de l'univers 6." Beerus est frère de Champa, Vados est soeur de Whis, mais je pense que ça n'ira pas plus loins, et que les seuls points communs seront les races et les planètes. Donc ni la timeline de Trunks, ni la timeline de GT comme j'ai pu voir un peu partout.

Enfin bref, à l'heure d'aujourd'hui, c'est imprévisible, on ne peut pas émettre de réels opinions sur ce sujet. Je vais laisser ouvert un moment, mais ça finira bloquer, parce que comme j'ai dis, on ne peut pour l'instant rien affirmer.

TortueGeniale

Pas besoin de 5 combattants, Yamcha fera amplement l'affaire  :cool:

Emricka

Citation de: Psykomatik le 18 Octobre 2015 à 00:52:39
Je pense que t'es à côté de la plaque.  :haha:
Selon ShonenGamerz, c'est 5 "humains" de l'univers 6 et 5 "humains" de l'univers 7 qui s'affronteront.
Je le comprends comme "humains" = entité non divine.

Donc, Beerus et Whis / Champa et Vados ne font pas partit du clan des 5. Ils seront là pour observer, et entraîner les disciples.
Du côté de l'univers 7, on aura certainement Vegeta, Gokū–, et peut être même Gohan si son potentiel éveillé revient.
Maintenant, l'univers est profond. Les chefs d'équipes devront choisir leurs équipes, et devront faire de choix cruciaux. Tout compte fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'un top guy soit mis de côté par Whis. Le tricheur Vegeta qui se transforme en Super Saiyan Divin Azuré (dédicasse à toi rary ! x) ) pourrait par exemple ne pas être dans la liste en guise de punition.
Piccolo pourrait aussi décliner l'invitation de Whis par exemple. Et Majin Buu, en froid avec Beerus, ne serait pas dans l'équipe.
L'univers est large comme je disais, alors ce tournoi serait l'occasion de rendre canon ce qui ne l'était pas : Je pense bien évidemment à Paikū–han !
Dans le résumé de l'épisode 15, on parle du "héro de la planète Gari" (ou quelque chose comme ça, désolé j'ai oublié). L'univers ne se limite pas à la Terre, je suis sûre que les équipes seront """"mixtes"""" et que ça ne sera pas 5 habitants de la Terre qui seront sélectionné du côté de l'univers 7.

Du côté de l'univers 6, j'ai hâte de savoir. Champa a déjà visité l'univers 7, il a déjà du se renseigner sur quelques noms, peut être que son idée de tournoi était déjà pré-établi dans sa tête. Une chose est sûre, tu te trompes sur un point : Mirai Trunks n'est pas de l'univers 6. Tu mélanges univers parallèles (Trunks a crée 4 univers parallèles à cause de son voyage dans le temps), et univers voisin. Toriyama a clairement décrit que "L'univers 7 rendra visite à leur voisin de l'univers 6." Beerus est frère de Champa, Vados est soeur de Whis, mais je pense que ça n'ira pas plus loins, et que les seuls points communs seront les races et les planètes. Donc ni la timeline de Trunks, ni la timeline de GT comme j'ai pu voir un peu partout.

Enfin bref, à l'heure d'aujourd'hui, c'est imprévisible, on ne peut pas émettre de réels opinions sur ce sujet. Je vais laisser ouvert un moment, mais ça finira bloquer, parce que comme j'ai dis, on ne peut pour l'instant rien affirmer.

C'est théorie sur théorie, les gens ont le droit de mettre ce qu'ils pensent. Pas besoin de dire si oui ou non c'est possible. Justement on ne sait rien donc toi même tu ne sais pas.

Ce sujet est la pour "imaginer" ce qu'il se passera. Pas pour dire si ça c'est possible ou non. Il faut après être dans la limite du raisonnable ( genre pas Broly  :hihi: ).
Je ne vois aucunement pourquoi ce sujet pourrait être bloqué.

Psykomatik

Champa: "No no no, We will choose humans to fight for us from our own Earths." "...yeah, how about a 5 man group battle?"

"It'll be 1 Vs.1 until we have a clear final champion!" "Let the 6th & 7th God of Destruction Battle Tournament begin!"

C'est pas une théorie ça !
Beerus / Whis / Vados / Champa ne seront pas de la partie. Navré de te l'apprendre si c'est ce que tu pensais.
Par ailleurs, la "Terre a été dévasté après une guerre" raconte Vados. Donc oui, c'est sûr que par "humans" il sous entend "non divinité".
Enfin bref, oui je laisserai ouvert si ça peut faire plaisir.

Emricka

Oui je comprend tout à fait ce qui a été dit mais c'est de "l'imagination".
Chacun peut penser que des personnages viendront ou d'autres non. Moi même j'y crois moyen que les quatre ( Beerus / Champa / Whis / Vados ) rejoignent le combat mais c'est ce qui ma paraîtrais intéressant :) 

Psykomatik

Sinon, ça serait intéressant que l'ennemi majeur de l'univers 7 à ce moment là rejoigne l'équipe à la place de Gokū– / Vegeta.
Je sens vraiment que tout le monde va se défoncer pour rejoindre la Team Univers 7, et que y'aura forcément des déçus lors des choix des capitaines.

Emricka

Bah justement, fait les équipe que tu penses pour les deux univers  ^u^

Psykomatik

Je connais personne de l'univers 6, et que trop peu de mondes de l'univers 7. x)
Mais mon kiff ça serait Paikuhan sérieux...

Bejīta Wolf

...et à la fin une énorme menace arrive, Kaio Shin et Kibito donnent leurs potalas, vegeto ssgss univers 6 vs vegeto ssgss univers 7 fusionnent et ça part en cou****

sérieusement, aucune idée, je préfère ne pas m'avancer pour ne pas trop m'en faire une idée et éventuellement être déçu

rary-59

Vous êtes conscienct que dans la team de champa y aura que des perso inédit., et sûrement une autre race

Emricka

Bah étant donné que c'est un univers alternatif, pas forcément.

Danton

On se retrouvera peut-être avec un adversaire du clan du froid (race de Freezer), un qui se serait entraîné sérieusement, ça serai bien cool. :freezer2:

Bejīta Wolf

pourquoi pas, une équipe de super vilains  :cell: :freezer2: :bojack: :rage:

Danton

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Octobre 2015 à 01:39:13
pourquoi pas, une équipe de super vilains  :cell: :freezer2: :bojack: :rage:

je sais pas, ça rendrait l'affrontement trop manichéen à mon goût, y aura sûrement deux ou trois bon gars dans le lot.