Qui est whis , d'ou vient-il ?

Démarré par Crabe, 26 Octobre 2015 à 12:51:41

« précédent - suivant »

Crabe

Bonjour a tous  depuis longtemps je me poser la question " Qui est whis" d'ou vient-il pourquoi est-il fort .
Donc partager vos théorie pour avoir des idées
A vous d'écrire  :ha:

Noham

#1
Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot. Des temps nouveauuuux.
Vous avez tous certainement reconnu mon tube planetaire:

:oui:

Sinon, pour Whis... ben, on ne sait pas grand chose de lui, et meme avec 2 films + 1 manga + 16 épisodes d'une série, on a toujours peu d'éléments pour spéculer quoi que ce soit xD La venue de son double féminin devrait nous éclairer sur quelques trucs ^^

ShinGaijin

J'ai eu la même pensée Noham-el  :haha: Fulguropoing !

Ben sinon, on en sait rien ouais...

A part cette phrase issue de Fukkatsu no F :

Vegeta : "Très bien...mais bordel, mais qu'est-ce que vous êtes ? Expliquez-nous ?!"
Whis : "Ah ah ah ! Comment vous expliquer ça de la meilleure façon ?...je suis simplement une forme de vie, connue sous le nom de Whis !"

C'est bien maigre.On en saura peut-être plus dans DBS.




Le-Duc

J'ai du me retenir pour ne pas faire une très très mauvaise blague ^u^

Mis à part ça, Whis WHis Whis il cache quelque de gros selon moi tu peux pas lui faire dire ce genre de phrases sans qu'il y ai quelque chose derrière ça serait stupide. Mais franchement avec le peu d'info qu'on a pour l'instant j'ai beau tenter de m'imaginer ce qu'il peut être mais je vois vraiment pas.

S'rait bien capable de nous faire le coup des 12 univers qui sont en fait les 12 univers du Nord. Et nous pondre qu'il y en a 12 pour chaque point cardinal :haha:

Koofren コーフレン

Whis est quand même un personnage très original on ne peut pas le nier.
Il est le gars le plus fort de l'univers et de loin, mais avec un air efféminé ( je n'ai absolument rien contre ça , ça change juste des précédents ennemis surpuissants dans Dragon Ball ), il a des expressions très spéciales  :haha:, et est limite encore plus amoureux de la bonne bouffe que Beerus et Gokû réunis  :hihi:.

Mais comme le dit ShinGaijin on ne sait rien d'autre sur lui à part :

1 : C'est le plus puissant de l'univers 7.
2 : C'est le maître de Beerus.
3 : Il aime la Bouffe.
4 : Il est 1,5 fois plus fort que Beerus ( échelle Toriyama ).
5 : C'est une forme de vie appellée Whis.
6 : Il peut remonter le temps.

On ne sait que 6 choses sur lui, dont une pas très intéressante ( la 3ème  :haha: ).

mawilex

#5
J'avais déjà dit ça avant, mais je vois Whis comme étant le "gardien" de l'univers 7. Il est là pour voir si tout se déroule normalement dans l'univers, que les Kaio / Kaioshins / Beerus font leur job etc etc. Et la raison pour laquelle il accompagne toujours Beerus est pour surveiller ce dernier afin qu'il ne fasse pas de bêtises comme dans la fin du film "Battle of Gods".

Mais bien sûr, tout ça n'est que pure spéculation, on connait très peu sur ce personnage. Sinon, on peut ajouter à ce que vient de dire Koofren qu'il peut (peut être) aussi parler toutes les langues de l'univers, on l'a bien vu en train de parler très couramment le "how-how" dans l'épisode 2 de Dragon Ball Super. :hihi:

Àmen

Au fait je ma pose une question Whis est un Dieu ou non car dans Dragon Ball Super et dans BoG il dit à Beerus qu'il ne s'est pas battu à 100% donc si il peut sentir le ki d'un dieu ça veut dire qu'il en est un

Bejīta Wolf

ben voilà tu as répondu à ta question  :hihi: mais le dieu de quoi au final?!

Àmen

En fait je voulais poser ça comme question mais j'ai mal formulé

Crabe


Kyabe キャベ

De toute façon, j'ai l'impression que personne ne se pose beaucoup de question sur Whis. Il est intriguant, mais on l'aime comme il est !

ShinAkumaスヒナクウマ

Whis est assez mystérieux et intriguant mais comme le message précédent le dit on l'aime comme il est
Je souhaiterais comme même savoir qui est vraiment Whis