Goku Super Saiyan Blue 3 / SSGSS3

Démarré par Super_Broly, 26 Octobre 2015 à 14:03:49

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

j'aime bien l'idée mais le blanc/gris à déjà servis

Spoiler
[Fermer]

mais "glacée", sorte de blanc/bleu très clair serait pas mal

Proteus

Citation"Proteus est un genre de bactéries de la famille des enterobacteriaceae, commensal du tube digestif." :hihi: mais y a pas de malaise
Ah oui, moi c'était surtout référence au Dieu de la mythologie grecques.  :hihi:

Bejīta Wolf

je m'en doutais, c'était pour charrier ;) bref fin h.s

ShinAkumaスヒナクウマ

Je suis énormément déçu de plus revoir de SSJ3 : à la base cette transformation était censé être inscrite comme l'évolution du Saiyan ; genre son passage vers l'Oozaru (c'est pareil que le SSJ4) :'( mais ça n'empêche pas que j'aime l'idée que ça prenne une tournure telle que le feu si vous voyez ce que je veux dire e_e (Jaune/Rouge/Bleu)

BejitaSSGSS

J'accroche vraiment peu au stade de "Super Saiyan 3" et de voir des des création de certains fans avec cette forme + "Blue"....  :non:

ShinAkumaスヒナクウマ

Citation de: BejitaSSGSS le 01 Novembre 2015 à 14:10:45
J'accroche vraiment peu au stade de "Super Saiyan 3" et de voir des des création de certains fans avec cette forme + "Blue"....  :non:

C'est vrai que ça serait abusé de fusionner un Blue à un stade du SSJ : les personnages seraient OVERPOWERED maggle !
Le SSJGSS est déja assez puissant comme ça vu que c'est une évolution du SSJG ^^