Goku Super Saiyan Blue 3 / SSGSS3

Démarré par Super_Broly, 26 Octobre 2015 à 14:03:49

« précédent - suivant »

Super_Broly

Bonjour,

Le mode God ne modifie pas l'apparence d'un Super Saiyan... Il ne modifie que la couleur des cheveux. Donc je crois qu'on verra Goku Super Saiyan Blue 3 (ou Goku SSGSS 3) très bientôt. Et probablement aussi le reste dans Dragon Ball Heroes pour faire plaisir aux fanboys :

- Goku Super Saiyan Blue 3 (SSGSS3)
- Vegeta Super Saiyan Blue 3 (SSGSS3)
- Gohan Super Saiyan Blue 3 (SSGSS3)
- Goten Super Saiyan Blue 3 (SSGSS3)
- Trunks Super Saiyan Blue 3 (SSGSS3)
... et surtout :
- Broly Super Saiyan Blue 3 (SSGSS 3)


Noham

#1
Non. Car Toriyama-sama a la flemme et déteste cette forme SSJ3 avec le recul. Il l'a meme dézingué dans Battle of Gods et Super. Meme Goku et Vegeta en forme normal ou SSJ(2) ont plus tenu à l'écran que cette forme... Le SSJ3 est officiellement mort. Meme Gotenks ne voit plus l'utilité de se transformer en SSJ3...

Après, si on parle de DBHeroes, évidemment qu'on verra tout ça dans le jeu  :haha:

Clemsi

Même le SSJ2 on le verra plus, il n'y a même pas d'explications logiques en plus.

Bejīta Wolf

idem, je pense que le seul endroit où on les verra c'est dans db heroes

tu as oublié  :hihi:
Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Noham a tout résumé , c'est triste pour certains fans du SSJ3 ( dont moi même ) , mais jamais on ne reverra un SSJ3  :snif:.

Citation de: Bejīta Wolf le 26 Octobre 2015 à 20:42:04
tu as oublié  :hihi:
Spoiler
[Fermer]
Pauvre Whis-san  :snif:  :snif:, mais quelle classe Bejito  :ha: , c'est mon avis bien sûr , mais pour un fan art j'adore ce design de Bejito !

Kyabe キャベ

J'ai jamais aimer le SSJ3 de toute façon ^^

KAiWAi

#6
C'est vrai que c'est mal parti pour le SSJ3 ... mais tout de même, dans la logique, on pourrait s'imaginer que la transformation en SSJ3 nécessite une énergie incroyable comme celle du SSJ God pour être viable et permettre de ne pas s'essouffler. Mais bon, je fais de la théorie de comptoirs, je m'en rends bien compte, on a chacun nos croyances en la matière.  :hihi:

Voici néanmoins comment j'imagine un SSGSS3 ou Super Saiyajin White:
(c'est pas très original mais j'assume... ^^)

Proteus

Super_Broly, Tu n'as rien compris.
Toriyama voulait justement se débarasser du SSJ3, car il le trouve trop kitsh.
En meme temps tu t'appel Super_Broly, donc je ne t'en veux pas.

Mr Floflo

Citation de: KAiWAi le 28 Octobre 2015 à 08:20:16
C'est vrai que c'est mal parti pour le SSJ3 ... mais tout de même, dans la logique, on pourrait s'imaginer que la transformation en SSJ3 nécessite une énergie incroyable comme celle du SSJ God pour être viable et permettre de ne pas s'essouffler. Mais bon, je fais de la théorie de comptoirs, je m'en rends bien compte, on a chacun nos croyances en la matière.  :hihi:

Voici néanmoins comment j'imagine un SSGSS3 ou Super Saiyajin White:
(c'est pas très original mais j'assume... ^^)

POurquoi White? A moins que je daltonien je vois du bleu ^^'

Et Proteus: un peu plus de courtoisie non?...mai bon je ne suis pas modo  :sourire:

Bejīta Wolf

oui c'est vrai qu'il est bleu très clair, Super Saiyajin Ice?!  :hihi: bon ok, stop the massacre!!

Citation de: Mr Floflo le 28 Octobre 2015 à 14:54:31
Et Proteus: un peu plus de courtoisie non?

oui tout à fait, surtout lorsque l'on à le pseudo d'un genre de bactéries qui se multiplient rapidement dans les matières en voie de putréfaction :hihi: sans déconner, c'est vrai que ce n'est pas cool...

Citation de: Proteus le 28 Octobre 2015 à 10:42:13
En meme temps tu t'appel Super_Broly, donc je ne t'en veux pas.

Proteus

Citationoui tout à fait, surtout lorsque l'on à le pseudo d'un genre de bactéries qui se multiplient rapidement dans les matières en voie de putréfaction
Tu parle de quoi là ?

SSJGZetto

#11
Les gars, vous êtes des grands, cessez ces petits trucs enfantins.

Proteus

Non mais moi c'était juste pour vanner le pseudo, je compte pas me disputer.

Bejīta Wolf

non y a pas de soucis, c'est juste la façon dont c'est dit genre "avec le pseudo que tu as c'est normal que tu nous sortes des conneries pareil", du coup je vanne aussi car je cite "Proteus est un genre de bactéries de la famille des enterobacteriaceae, commensal du tube digestif." :hihi: mais y a pas de malaise  :cool:

KAiWAi

Je sais pas, les couleurs de mon écran son peut-être mal calibrées mais j'ai voulu baisser l'intensité du bleu pour que les cheveux soient limite blanc/gris ... C'est raté loool !!

Bon bah en gros, j'imagine que l'intensité de l'énergie divine serait telle en SSGSS3, que les cheveux paraîtraient vraiment très clair et donneraient cette impression glacée ou blanche. Voilà. ^^