Dragon Ball Super : Épisode 17

Démarré par Psykomatik, 31 Octobre 2015 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (7.6%)
Sympa
25 (37.9%)
Super
20 (30.3%)
Excellent
9 (13.6%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 08 Novembre 2015 à 01:30:34

ShinGaijin

#45
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 01 Novembre 2015 à 02:48:51
J'aimerais bien la voix de Naruto pour Vados ça serait kiffant :hihi:

^ Je proteste vigoureusement !
Vados est élégante et semble très éduquée, alors avec la voix de cet imbécile heureux de Naruto...huuuuuuuu °_° (ragez pas les fanboys : j'adore regarder Naruto , mais le personnage en lui-même n'est pas une flèche, n'est-ce pas).

A moins que tu parles juste de Junko Takeuchi ?

Legendary Zahha

Oui baka je parlais de Junko Takeuchi :sourire: mais tu es tombé dans mon piège  :haha:

ShinGaijin



Ou sinon, concernant Vados...bon je rêve un peu, mais Megumi Hayashibara ferait très bien l'affaire, mais vu les cachets qu'elle prend...
Bwarf, Toei fait toujours d'excellents choix quand il s'agit du cast, on ne sera pas déçus, qui que ce soit.  :oui:

theblaster-59_

Suis je le seul à avoir remarquer que la sonnerie de portable de krilin est le générique de one pièce  :wtf:

RobinDayBois

C'était déjà ça dans le film FnF (pas vu le film mais je me souviens de l'anecdote).

https://youtu.be/Y3b8_08xGzo

Azerty16

@Shingaijin je verrais bien, au contraire, Vados avec une voix et un phrasé masculin (garçon manqué), un caractère qui ne prend pas de pincette, limite désagréable parfois. Ça serait dommage d'avoir une redite de Whis non ?

Baddaku

Et c'est alors qu'aux fils des épisodes, Vados se Chichi-minise :hihi:

Bon épisode dans l'ensemble, j'attends de voir la VOSTFR :cool:
Côté graphique j'ai vraiment trouvé ça beau, j'ai même cru au début que la scène des voleurs avait été reprise de FnF :hihi:
Peut-être une amélioration graphique pour l'arc FnF/Inédit :sourire:
Seul petit point qui me tracasse, c'est Gohan :snif: Le pauvre a perdu toute virilité, regardez ses bras : plus un muscle !
Idem pour Bulma qui souffre d'anorexie :haha: Maintenant entre Gohan, Bulma et les SSJGod qui donne une impression de plus mince, ... à qui le tour ? :clap:
Bref, je vote "Super" pour cette épisode qui aura su me faire rire :cool:

Clemsi

Je ne devais pas regarder les épisodes jusqu'à l'arrivée de l'arc inédit, mais la preview du 18 m'a donné envie avec Champa et Vados.

En fait, il ne se passe rien dans cet épisode 17. On a même pas l'introduction des personnages de l'arc FNF et de Champa/Vados. Dommage.

Noham

#53
Citation de: Azerty16 le 01 Novembre 2015 à 09:02:18
@Shingaijin je verrais bien, au contraire, Vados avec une voix et un phrasé masculin (garçon manqué), un caractère qui ne prend pas de pincette, limite désagréable parfois. Ça serait dommage d'avoir une redite de Whis non ?
Si Whis est marqué effeminé (voir cliché du "gay"), je présume qu'etre marqué masculine (voir cliché de la lesbienne) est ce que tu définis. Comme l'héroine de "Nana" et d'autres du genre...

Après, @ShinGaijin, effectivement, y'a aussi un coté "bishonen" à Whis... mais généralement, les bishonens n'ont pas forcément une personnalité effeminé (ce qui est grotesquement le cas pour Whis), et ne montre pas forcément leur zizi à leur copain ( :haha:). Les bishonen sont en majorité des personnages beau, mince, mais aussi froid et mystérieux, ayant 2 de tension, dans leur comportement...

Ce qui n'est pas du tout le cas de notre cher Whis  :haha: :haha: A part dans certains moments.
Pour moi, le personnage type Bishonen, c'est Zarbon par exemple. Voir Trunks...

Pour la voix de Champa, j'imagine bien une voix similaire à celui de Boo...

Azerty16

Ouaip, en gros Vados à l'opposé de Whis niveau caractère et comportement. J'aime beaucoup Whis, il apporte un peu de fraîcheur dans les personnages de DB, mais j'aimerais bien un personnage un peu cassant et désagréable, d'ailleurs Vados l'est un peu dans le chapitre 5
Spoiler
[Fermer]

@Clemsi, c'est clair que la preview de l'épisode 18 donne vraiment envie, déjà ça a l'air très bien dessiné et en plus les idées semblent vraiment bien trouvées, puis l'introduction de Vados et Champa !

ShinGaijin

#55
Tout à fait, elle est particulièrement hautaine sur ce passage, alors que Whis lui essaie toujours d'être le plus consensuel possible, du moins, de ce qu'on en a vu jusqu'à présent.

C'est peut-être là que vont se situer les différences par rapport à son frère, une personnalité cash...mais pas "bonhomisée" pour autant (pitié non  :snif: ).

Sinon, je suis bien d'accord, Whis, de même que Beerus, c'est un grand courant d'air frais dans l'univers DB, un énorme merci à Akira Toriyama pour ça.Les seiyus n'y sont pas pour rien qui plus est.  :clap:

Azerty16

Pas "bonhomisée", d'ailleurs elle a l'air aussi élégante que Whis, mais effectivement une personnalité cash serait vraiment bien, déjà ça eviterait l'effet un peu trop gaminisant de Super, ça permettrait d'apporter du second degré comme dans DB.

Et effectivement les seiyus sont très bons, tout comme les comédiens français qui ont réussi a faire aussi bien dans BOG je trouve.

dbzgoku4000

Yo minna^^ Alors encore un épisode sympa dans la continuité des 2 précédents^^
Voici mon avis en plus détaillé en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=m5MM7CoLLYM&feature=youtu.be
Bonne journée à tous

Noham

#58
Je sens qu'un certain Clemsi va encore gueuler la semaine prochaine:

Spoiler
[Fermer]
:haha:

Clemsi

J'ai vu ça dans la preview, mais cela ne m'a pas fait tellement chier que ça.
Si c'est Whis qui les oblige à faire ça pour commencer l'entraînement, ils n'ont pas le choix.

J'ai juste du mal avec la danse du Bingo et la cuisine... C'est "too much".