Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Gohan35


Kapurikōn no Jeff

Moi je cite des phrases du manga,genre pas Goku a le plus d'expérience et Gohan force brute ça on le sait,mais est-ce que ça veut forcément dire que Goku sortirait vainqueur contre Gohan pas obligé.
Exemple même si c'est pas pareil c'est juste pour dire:une personne qui pratique un sport de combat peut perdre contre un gars qui ne se bat même pas.
Ou un autre même si c'est différent juste pour dire que l'expérience ne suffit pas.Quand je joue au tennis contre des potes qui en font depuis plus de 3 ans et moi qui joue seulement contre eux sur 8 match j'en ai perdu que 3 je sais c'est différent mais ça va dans le même sens.

_Son-Goku_

Citation de: Shin Antares le 05 Août 2009 à 02:45:38
L'idée m'est venu en rapport avec mes posts dans le topic "les erreurs dans DBZ, GT...". Veuillez lire mes commentaires qui se trouvent en page 5 de ce topic pour comprendre.
J'aimerais que vous me donniez votre avis le plus sincère afin de savoir qui est le plus fort entre Gokû 3 et Gohan (après son entraînement avec le doyen des kaioh) au maximum de leur puissance à la fin de DBZ par rapport aux qualités et compétences suivantes : (j'en profite pour donner le mien)

Force brute ou physique : Gohan (il démonte super Boo d'une force)
Endurance : égalité
Ki : Gohan
Vitesse : Gohan
Résistance : égalité (après cela dépend où est porté le coup)
Esprit : Gokû (il peut sentir l'aura des Nameks sur leur nouvelle planète)
Expérience : Gokû (il n'y a pas photo)

Pour ma part, je le vois comme ça. Je mets vainqueur Gohan mais la différence n'est pas aussi énorme que ça.

J'espère que vous apprécirez ce "sondage" et que vous viendrez nombreux. Merci.

C'est simple : A la fin de Dragon Ball Z : Goku SS 3 est plus fort que Super Gohan...

Clemsi

Non, Gohan Mystic est plus fort que Goku SSJ3.

_Son-Goku_

#49
Pourquoi ? :celljr: :celljr: :celljr:

Clemsi

Il met une raclée à Super Buu.
Goku sait qu'il ne peut pas battre Super Buu.

_Son-Goku_

#51
Goku ne voulait pas combattre Super Boo, en gros, il se méfiait de lui car celui-là paraissait increvable, immortel...

Aussi, car Goku perdait sa force, son énergie, son ki, en SS 2 et surtout beaucoup en SS 3, alors que Super Boo paraissait être en possession d'en régénérer rapidement.

Voilà ! :sourire:


Tinky Dan Dan

Dans le corps de Super Buu, Goku dit "on ne peut pas sortir d'ici sinon on va se faire tuer." ce même Buu que Gohan gérait facilement.
Gohan > Gokû.
Mais si on compte BoG, Goku > Gohan, c'est une évidence.

Clemsi

Je comprends pas ce que tu essayes de dire...

Goku est bien clair. Dans le corps de Super Buu, il dit bien à Vegeta que si ils sortent sans fusionner, ils se feront tués.

Par contre, Goku est partant pour affronter le petit Buu et a admit qu'il pouvait battre le Gros Buu.

A partir de ces infos, on sait que Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3.

_Son-Goku_

#54
Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 22:30:55
Dans le corps de Super Buu, Goku dit "on ne peut pas sortir d'ici sinon on va se faire tuer." ce même Buu que Gohan gérait facilement.
Gohan > Gokû.
Mais si on compte BoG, Goku > Gohan, c'est une évidence.

Après avoir dit cela, il :goku: dit à Vegeta  :vegeta: que la force de Super Boo augmentait  :ha: quand celui-là se transformait en Kid Boo. :freezer2:

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 22:31:13
Je comprends pas ce que tu essayes de dire...

Goku est bien clair. Dans le corps de Super Buu, il dit bien à Vegeta que si ils sortent sans fusionner, ils se feront tués.

Par contre, Goku est partant pour affronter le petit Buu et a admit qu'il pouvait battre le Gros Buu.

A partir de ces infos, on sait que Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3.

Il  :goku: décide de combattre Kid Boo :freezer2: , car Vegeta  :vegeta: ne voulait plus jamais fusionner avec lui... :goku:

En gros, on dirait que Vegeta  :vegeta: voulait donc voir Goku en SS 3... :ha:

[Gojita]

Goku SSJ3 < Gohan. Il faudra que tu l'admettes _Son-Goku_ (KBG :cool:).

_Son-Goku_

#56
Vous avez un argument ? Non !

Au lieu de chercher à imposer aux gens, vos opinions, faites donc des arguments solides !

Merci.

[Gojita]

Goku admet clairement que lui et Vegeta n'ont aucune chance face à Super Buu, ce même Super Buu qui n'a pas pu placer un seul coups de poing à Gohan. Ça me parait assez clair.

_Son-Goku_

#58
Tout d'abord, merci de votre compréhension et argumentation... !

Ensuite, après avoir dit cela, il :goku: dit à Vegeta  :vegeta: que la force de Super Boo augmentait  :ha: quand celui-là se transformait en Kid Boo. :freezer2:

Il  :goku: décide de combattre Kid Boo :freezer2: , car Vegeta  :vegeta: ne voulait plus jamais fusionner avec lui... :goku:

En gros, on dirait que Vegeta  :vegeta: voulait donc voir ( la force de) Goku en SS 3... :ha:

Voilà.

Tinky Dan Dan

Franchement les smileys à l'arrache en milieu de phrase, ça donne pas envie de lire.
C'est moche et ça accroche à la lecture.
Maintenant on te donne un argument depuis tout à l'heure, et tu n'essayes pas de le contrer, tu réponds complètement à côté de la plaque...