Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

RyN

Citation de: Faucheur le 27 Mai 2015 à 14:00:29
@Clemsi
Presque d'accord avec ton classement, juste pour BuuGohan et BuuGotenks !
Mais ça, c'est l'éternel débat entre Gohan et Gotenks....(pour moi Gotenks SSJ3 > Gohan Mystic = SSJ2,5 ou 2,9 pour dire a quel point, c'est serré...)

Non, Goten et Trunks, en voyant Ultimate Gohan clame que celui-ci est plus fort que Gotenks.

rary-59

Gohan est largement plus fort que Gotenks même en Super Saiyen 3, il viole littéralement Boo, sans faire d'efforts

CortoMaltese

#122
Non, je le répète la phrase de Goku à Bejita dans le corps de Buu n'est pas à prendre pour argent comptant.
Il a menti à Bejita sur le SS3, il a menti à Piccolo disant que le gros Buu était trop fort pour lui. Il y a tout lieu de penser qu'il a également menti à Bejita dans le corps de Buu.
Pourquoi ?

Car quand le grand Buu apparaît ensuite, Goku confiant dis qu'il va lui faire de gros trous dans le corps et qu'ils devront s'en débarrasser, preuve qu'au final ce Buu la ne l'effrai pas vraiment.

Et surtout la phrase à Bejita "Je peux te l'avouer maintenant bla bla bla" prouve que Goku à menti.
Il dit enfin la vérité car il n'a plus le choix. C'est l'avenir de la terre qui est en jeu.
Je vais encore le répèter et ça me gave mais Bejita à vu Goku en SS3 au paradis.
Il lui dit ensuite "Ce Buu est bien plus fort que je ne le pensait et TOI AUSSI ".
Donc entre le SS3 du niveau du gros Buu et celui de la planète des Kaioshin, il y a une différence ÉNORME.
Ensuite lorsqu'il affronte Buu il dit "Comment il peut frapper si fort à cette vitesse la et dire que Goku se battait contre ce type ", preuve à nouveau à quel point Goku cachait bien son jeu contre le premier Buu.

Pour enfoncer le clou, Goku dit à Bejita " Ça y est tu voulais ressusciter Gohan et Gotenks pour qu'ils viennent nous AIDER".

Pas besoin de chercher midi à 14 heures hein, malgré l'apport de 2 Saiya-Jin prétendument plus fort que Goku, ça ne serait pas SUFFISANT.

La conclusion vient d'elle même, Gohan<Majin Buu original, puisque Toriyama nous l'explique.

@Clemsi
Non mais que tu ne considère pas BOG canon c'est ton droit mais ici on débat avec tous les éléments donnés par Toriyama, BOG étant unanimement reconnu comme partie intégrante de la Timelime de DB.
Encore une fois je peux entendre ton argument mais BOG ne peut pas être retiré des débats

GokuSupreme

+100000000000000 pour CARTOMALTESE

Goku plus expérimenté fume Gohan les doigt dans le nez!

Citation de: Clemsi le 27 Mai 2015 à 14:45:35
Et pour ceux qui considèrent que BOG n'est pas canon ?

Lorsque Goku et Vegeta sont dans le corps de Super Buu, Goku dit à Vegeta qu'ils se feront tuer s'ils sortent sans fusionner.

Gohan a mis une raclée à Super Buu.

Gohan Mystic > Goku SSJ3.

Goku SSJ3 arrive à rivaliser avec Kid Buu. Ce qui lui a fait défaut est le temps...

Rien qu'avec ces infos, on peut dire que Kid Buu n'est pas le plus fort des Buu, et que Gohan Mystic est le plus puissant guerrier du manga.

Et t''es qui pour dire que FNF n'est pas canon?

Clemsi

#124
CitationBOG étant unanimement reconnu comme partie intégrante de la Timelime de DB.

Uniquement sur ce forum.

CitationEt t''es qui pour dire que FNF n'est pas canon?

Un simple fan qui ne prend que les tomes comme canon, et à juste titre...
Tu peux retrouver les arguments  ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-39545677-1-0-1-0-officiel-le-canon-de-dragon-ball.htm

CortoMaltese

#125
Enfin Clemsi je n'ai rien contre toi mais ton débat sur le canon est périmé hein....
Et BOG est canon pour les sites majeurs comme Kanzenshuu et même sur le site officiel des 30ans de DB, où la Timelime OFFICIEL reprend les événements du film.
Je rappelle qu'il y a un topic dédié sur le sujet.
Et puis prendre ta source sur Jeuxvideo.com, restons sérieux deux minutes....

Clemsi

#126
Ce n'est pas moi qui a dis "Et t'es qui pour dire que FNF n'est pas canon ?"...

Déjà, je vois même pas ce que FNF vient faire là. Le type cherche la confrontation.

JVC ? Et alors ? Je préfère largement débattre sur les forums JVC qu'ici. L'ambiance y est plus respirable, les arguments sur le canon sont plus pertients (ça se limite pas à "Toriyama a dit que c'est canon, donc ça l'est"), et les réponses sont moins désagréables.

CortoMaltese

En tout cas je note que même le topic de Jv.com se range à l'avis général avec 57% contre 35%.
Ça me paraît quand même éloquent, surtout que le débat du canon est bien plus fort en France qu'ailleurs. 
C'est donc une nouvelle preuve que la majorité prend BOG comme Canon.

GokuSupreme

Quand Toriyama dit que BOG = suite directe du manga, il dit des conneries? Excuse nous de prendre au sérieux les paroles de l'auteur du manga sur lequel on débat.
J'imagine que ta parole a plus de la valeur que la sienne.

Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!

Shin Antares

Arrêtez les HS. BoG et FnF n'ont rien à faire ici et encore moins Jv.com.  :vegeta:

RyN

Citation de: GokuSupreme le 27 Mai 2015 à 16:15:43
Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!

Gohan également, Super Buu a senti son ki depuis la Terre.

Melio

Gokusupreme, si tu me dis de ne pas prendre en compte mes preuves, on avance pas.
Ne prends pas ce que tu veux.

Sinon, partez pas en sucette avec le canon, encore.

Donc pour toi Gokusupreme, Kid Bûu > Bûu Gohan ? :haha:

GokuSupreme

Je dit juste que Goku est plus puissant que Gohan mais qu'il fatigue plus vite c'est tout!

Melio

Relis ma question, et répond à celle-ci.

Puis je répète: Gokû se fait frapper par Gros Bûu, alors que Gohan tabasse Super Bûu qui est plus puissant que Gros Bûu.

CortoMaltese

C'est pas possible, toi et ta comparaison foireuse de Goku/Gros Buu....
Tu va continuer 107 ans à nier les faits ???
Relis le chapitre 509 Bordel de merde !
Relis le, relis le, relis le, relis le, relis le......

Arrete de comparer Goku n'était pas à 100%.
Goku pouvait le battre mais à décider de ne pas le faire pour laisser la place aux jeunes....
Une âme charitable peut-elle l'expliquer à Meliodas ?
Merci d'avance.