Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Kakaroto93

#300
Gohan est bien plus fort que Gokû, c'est une évidence. Du moins, lors de la saga Boo.

Edit Shin Antares : il y a un topic pour parler de la puissance de Buu. Inutile de partir dans du HS. Merci.

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryū-Ken le 16 Juin 2017 à 22:27:44
Excuse moi mais l'argument de l'expérience est un peu nawak, Gohan est largement plus fort que Goku SSJ3 peu importe son expérience. Quand l'écart de puissance est trop grande comme c'est le cas entre Ultimate Gohan et Goku SSJ3, l'expérience ne sert à rien !

Goku SSJ3 ce bat très bien face à Kid Buu, ils sont même de puissance égale. C'est justement grâce à son expérience, donc si l'expérience est très important.

Ryū-Ken

#302
Citation de: MiraiVegetaSSJ le 19 Juin 2017 à 19:27:14
Goku SSJ3 ce bat très bien face à Kid Buu, ils sont même de puissance égale.

:D :D :D

Tu n'est pas sérieux j'espère ?

Sephiroth

Ben il a raison. Qu'es ce qui te dérange dans ce qu'il dit ? :/

Ryū-Ken

#304
Ce que je veux dire, c'est que Goku malgré qu'il se soit très battu n'a rien pu faire face à Kid Buu. Donc dire qu'ils soient de puissance égal mouais.

Sephiroth

Bah ça tout le monde la constaté oui. :cool:
Mais MiraiVegetaSSJ parlait de puissance brut. Et sur ce point, il sont de même niveau. Ce n'est que les capacités de malade de Boo qui le rendent supérieur à Goku.

MiraiVegetaSSJ

Tout à fait Sephiroth, je parle de puissance brut  :cool:

Ryū-Ken

#307
C'est vrai qu'ils ont l'air de force équivalente en terme de puissance brut, mais je le répète l'expérience dans Dragon Ball ne sert à rien quand on a une différence de puissance trop importante.

Donc mon classement se serait :

Mystic Gohan >>>>>>>>>> Gotenks SSJ3 > Super Buu >>> Goku SSJ3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegeta SSJ2

Bejita78

Pour moi Gotrunk ssj3 est juste puissant mais ça reste un gamin qui n'a donc ni l'expérience, ni l'intelligence pour battre un Goku ssj3 très expérimenté et surentraîné.


Concernant Gohan ultime j'ai une question.

Pensez vous que Gohan ultime aurait pu désintégré Kid Buu avec un kameha full power?

Sephiroth

Oui je le pense. Goku dit qu'il pourrait le détruire en donnant toute sa puissance dans une grosse attaque, Gohan étant supérieur à lui sur ce point, théoriquement il devrait lui aussi en être capable. :cool:

Ryū-Ken

C'est pas parce que Goku le dit que c'est forcément vrai, surtout que Goku à trop une grande confiance sur ses capacités et qu'il ment énormément dans la Saga Buu.

Citation de: Bejita78 le 11 Juillet 2017 à 17:18:16
Pour moi Gotrunk ssj3 est juste puissant mais ça reste un gamin qui n'a donc ni l'expérience, ni l'intelligence pour battre un Goku ssj3 très expérimenté et surentraîné.

Je suis d'accord mais le classement que j'ai fait c'était uniquement question de force brute.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juillet 2017 à 17:55:04
C'est pas parce que Goku le dit que c'est forcément vrai

C'est pas un argument ça. C'est le genre de truc que je peux te ressortir à chaque débat.
Donc ça ne vaut rien. :)

Ryū-Ken

Ce référé à ce que dit Goku alors qu'il ment pendant quasiment tout l'arc n'est pas non plus un argument :cool:

Sephiroth

Non. Goku "ment" quand on sait qu'il ment, sinon il ne le fait pas.
Dans une histoire, ce n'est pas au lecteur/spectateur de deviner.

Dire qu'un personnage ment pour satisfaire ses propres idées, c'est le degré zero de l'argumentation. Tu aurais plus vite fait de dire : "c'est comme ça par ce que j'ai raison", c'est la même chose. :cool:

Jim-my

Il ne ment qu'une fois, a Piccolo, mais dira la vérité a Vegeta a la fin.

Donc Goku ne nous a jamais menti en fin de compte. Et il vient juste d'affronté Kid Buu, donc si il dit qu'il peut le détruire avec toute ça force, c'est que c'est vrai (on revient sur la théorie des Buu en faite ahah #NinjaWarriorStyle)