Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Bejita78

Donc si faire venir Gohan ultime aurai suffit, Vegeta s'est pris la tête pour rien avec le Genki? Ou alor peut être que Kid Buu est sous estimé par Goku... Peut être que Vegeta a senti chez Kid Buu un niveau superieur...

Chaouche

Il ne faut pas oublier que Goku dit a Vegeta que son corps n'a pas encore recuperer toute son energie apres sa résurrection...C' est peut etre pareil pour Gohan non ?

Sephiroth

Non, si Goku lui dit ça, c'est simplement par ce que Vegeta vient de se battre contre Kid Boo et qu'il a vidé une grande partie de son énergie. Et donc, ce n'est pas par ce qu'il vient de ressusciter que ses réserves ce sont rechargé. :cool:

Citation de: Bejita78 le 11 Juillet 2017 à 20:08:50
Donc si faire venir Gohan ultime aurai suffit, Vegeta s'est pris la tête pour rien avec le Genki? Ou alor peut être que Kid Buu est sous estimé par Goku... Peut être que Vegeta a senti chez Kid Buu un niveau superieur...

Bah oui mais bon, un super Genkidama c'est quand même plus classe pour un "finish" de Dragon Ball, non ?
Au passage, Vegeta pense la même chose que Goku sur le fait qu'il pourrait le détruire en SSJ3. :cool:

Ryū-Ken

#318
Citation de: Jim-my le 11 Juillet 2017 à 19:54:53
Donc Goku ne nous a jamais menti en fin de compte. Et il vient juste d'affronté Kid Buu, donc si il dit qu'il peut le détruire avec toute ça force, c'est que c'est vrai (on revient sur la théorie des Buu en faite ahah #NinjaWarriorStyle)

Oui tu a raison quand un personnage dit qu'il peut battre son ennemi c'est forcément vrai... Ah merde pourtant Trunks était sur de pulvérisé Cell et on connaît la suite...

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 20:26:11
Bah oui mais bon, un super Genkidama c'est quand même plus classe pour un "finish" de Dragon Ball, non ?

Ça c'est toi qu'il le dit.

Sephiroth

Non, comme d'hab' tu comprends mal les choses.
A quel moment j'ai dit ça :

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juillet 2017 à 20:30:30
Oui tu a raison quand personnage dit qu'il peut battre son ennemi c'est forcément vrai... Ah merde pourtant Trunks était sur de pulvérisé Cell et on connaît la suite...

De une, Trunks ne ment pas. Il est persuadé d'avoir raison.
Mais surtout, de deux, on sait qu'il s'est trompé. Une oeuvre nous montre toujours, ou nous fait toujours comprendre que ce que dis un personnage et faux ou que c'est un mensonge. Dans le cas contraire, je le re-dis dans une histoire, ce n'est pas au lecteur/spectateur de deviner.

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juillet 2017 à 20:30:30
Ça c'est toi qu'il le dit.

Bah oui je le sais puisque je l'ai écrit. :cool:

Chaouche

#320
CitationDe une, Trunks ne ment pas. Il est persuadé d'avoir raison.
Mais surtout, de deux, on sait qu'il s'est trompé. Une oeuvre nous montre toujours, ou nous fait toujours comprendre que ce que dis un personnage et faux ou que c'est un mensonge. Dans le cas contraire, je le re-dis dans une histoire, ce n'est pas au lecteur/spectateur de deviner.

A part dans l'anime DBS pendant l'arc Zamasu ou on doit tout deviner  :D C'est une blague hein , que ça ne part en HS  xD

Sephiroth

Ah bah oui, c'est ce qui fait la différence entre un bon scénario et un mauvais scénario. :D :cool:

Kapurikōn no Jeff

CitationBah oui mais bon, un super Genkidama c'est quand même plus classe pour un "finish" de Dragon Ball, non ?
Au passage, Vegeta pense la même chose que Goku sur le fait qu'il pourrait le détruire en SSJ3. :cool:
Je plussoie ou alors un remake de la fin du retour de Broly.
Car si Gohan aurait tué Buu comme Vegeta a tué Kiwi...
Beaucoup aiment la fin du Genkidama mais disent pas non à une autre version à condition que ce soit bien amené. Mais c'est pas nous les fans qui allons trouvé. J'aimerais bien que Akira Toriyama nous le disent dans une interview.  :)

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 20:40:43
Non, comme d'hab' tu comprends mal les choses.

Je comprends très bien les choses, on parle quand même de Dragon Ball c'est pas comme si on parlait de 2001 l'odyssée de l'espace, là. C'est toi qui interprète tout comme si c'était une vérité, on peut pas affirmer que c'est véridique à 100%.

Sephiroth

Je te l'ai dis, en remettant toutes les paroles en cause sans aucunes raisons, tu peux inventer ce que tu veux pour Dragon Ball. Et donc, on ne pourrait que te répondre "ah oui c'est vrai si il ment à ce moment là tu as raison". Bref c'est l'excuse de merd** ultime et ça ne sert plus à rien de débattre. :cool:

ma junia

Citation de: Chaouche le 11 Juillet 2017 à 20:16:24
Il ne faut pas oublier que Goku dit a Vegeta que son corps n'a pas encore recuperer toute son energie apres sa résurrection...C' est peut etre pareil pour Gohan non ?

Je crois, à ce moment là, vegeta, avait donné son énergie, pour le genkidama, voilà pourquoi il n'avait plus d'énergie
C'est ce que j'ai compris.

Ryū-Ken

#326
Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 20:56:31
Je te l'ai dis, en remettant toutes les paroles en cause sans aucunes raisons, tu peux inventer ce que tu veux pour Dragon Ball. Et donc, on ne pourrait que te répondre "ah oui c'est vrai si il ment à ce moment là tu as raison". Bref c'est l'excuse de merd** ultime et ça ne sert plus à rien de débattre. :cool:

Je te rappelle qu'ils y a des personnes qui pensent que Freezer ment sur ça puissance, donc voilà quoi. Pour être plus clair ce genre d'arguments du Goku pourrait potentiellement désintégrer Buu et à prendre avec des pincettes.

Sephiroth

Oui, et c'est la même chose pour ces personnes là. C'est pas un argument. :)

Ryū-Ken

Pour toi c'est un argument de dire que Goku pourrait potentiellement désintégrer Buu ?

Sephiroth

Bah oui. La balance penche plus de ce côté là. Au minimum. :cool: