Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Gokumajin

C'est vrai, et c'était un sacré risque quand même quand on y pense.
Car quand il dit "les jeunes", il parle de Goten et Trunks étant donné qu'il pensait Gohan mort au moment de l'affrontement contre Boubou en SSJ3 sur terre.

Ryū-Ken

Oui mais à ce moment là Goku était mort ce n'était plus son rôle de protéger la Terre mais à la nouvelle génération.

Alors qu'à ce moment là :

Goku était ressuscité donc aucune raison pour qu'il demande à Gohan de s'occuper de Super Buu.

Sephiroth

Osef de ça. Goku est capable de laisser la place aux autres contrairement à ce que tu as dit. :cool:

Gokumajin

Le Cell Game montre bien que Goku sait laisser place surtout quand il n'a pas le niveau.

Si Goku avait eu le niveau, il aurait sûrement voulu affronter Super Buu au moment de sa perte de fusion mais c'est pas son intention.
Il doit simplement être déçu car il ne va pas avoir à se battre mais d'un autre côté une fusion permanente avec Gohan ne l'enchentait pas trop non plus à la base.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 25 Juillet 2017 à 19:19:41
Osef de ça. Goku est capable de laisser la place aux autres contrairement à ce que tu as dit. :cool:

Goku laisse la place aux autres uniquement quand il n'a pas le choix comme pour Gohan aux Cell Games  :cool:

Sephiroth


Ryū-Ken

Contre Fat Buu il était mort ce n'était pas son rôle de protéger la Terre comme je l'ai déjà dit :)

Sephiroth


Ryū-Ken

Non ce n'est pas moi mais c'est Goku lui même qui le dit  :cool: :


Sephiroth

Tu tournes en rond là. Si bien que je peux te répondre simplement en m'auto citant :

Citation de: Sephiroth le 25 Juillet 2017 à 19:19:41
Osef de ça. Goku est capable de laisser la place aux autres contrairement à ce que tu as dit. :cool:

Et peut importe la raison. :)

Ryū-Ken

#355
Ce que j'ai dit est très simple pourtant, Goku est capable de laisser ça place uniquement parce qu'il n'a pas le choix

J'ai dit ça :

Citation de: Ryū-Ken le 25 Juillet 2017 à 19:01:46
Et en connaissant Goku il n'aurait jamais laissé Gohan s'occuper de Super Buu il aime trop se battre pour faire ça, la preuve il préfère battre Kid Buu sans les potalas.

Pour une simple raison qui est la suivante : Goku n'aurait jamais laisser Gohan se battre à ça place s'il avait la capacité de battre Super Buu. Parce que en connaissant un minimum le personnage, Goku aime bien trop le combat pour ça, c'est un aveu clair que Goku aurait extrêmement du mal contre Super Buu ( et perso je pense que Super Buu mange Goku SSJ3).

Mais j'ai jamais dit dans mon commentaire plus haut que Goku n'est pas capable de laisser la place aux autres, d'ailleurs je répondais à Imourra.

Donc pour être clair je m'en fous totalement que Goku puisse laisser ça place, ce que je dis n'a rien à voir  :cool:

Sephiroth

Non. Tu ne fais qu'interpréter les mots de Goku par le prisme qui t'arrange.

Les extraits que l'on du manga ne montre objectivement que deux choses :

1) Goku est capable de laisser sa place pour un combat s'il a une raison de le faire (logique).
2) Goku laisse sa place à Gohan face à Boo. On n'en connait pas la raison.

Voila, ça ne va pas plus loin.

Kakaroto93

Pour moi, il est évident que Mystic Gohan est plus fort que Goku. Piccolo disait a Gotenks que Super Boo n'avait jamais affronter un adversaire aussi fort que lui. Et juste après ce combat, Gohan explose Boo dans tous les sens du terme.

Donc, pour moi : Gohan > Gotenks > Goku (ils doivent être dans la même catégorie de puissance)

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 26 Juillet 2017 à 13:58:54
Non. Tu ne fais qu'interpréter les mots de Goku par le prisme qui t'arrange.

Les extraits que l'on du manga ne montre objectivement que deux choses :

1) Goku est capable de laisser sa place pour un combat s'il a une raison de le faire (logique).
2) Goku laisse sa place à Gohan face à Boo. On n'en connait pas la raison.

Voila, ça ne va pas plus loin.

La première option semble la plus logique, donc c'est normal que je préfère me référer à celle-là. Mais je comprends pas pourquoi tu me contredis vu que tu penses comme moi à savoir Gohan > Goku  xD

Sephiroth

Bah oui je pense comme toi. :gohanultime:
Mais comme d'habitude, j'essaie d'être toujours le plus objectif et juste. :cool: