Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Jim-my

Sachant que kidragon ballu est plus fort que Super Buu, on ne sait pas si Gohan est de même niveau, ou moins fort...dur a dire

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 12 Décembre 2017 à 14:35:18
C'est ce que je pense aussi, même si Goku à une très grande expérience du combat, il ne peut pas maintenir le SS3 très longtemps vu tout les handicaps que comporte cette transformation.

Tandis que Gohan lui n'aura pas de problème avec son Ultimate et ne risque pas de perdre son état, pas comme Goku avec le SS3.

Si on imagine un combat entre les deux, je l'imagine assez serré mais victoire de Gohan à cause de l'endurance du SS3 qui pourrait conduire Goku à sa perte.

Si le combat dure. Car la fatigue en SSJ3 ne se fait ressentir qu'au bout d'un certain temps.

Gohan ridiculise de loin Super Buu, Goku saiyan 3 égalise avec Kid Buu. Kid Buu est + puissant qu'en forme Super Buu. C'est tout ce qu'on sait

Shin Antares

#707
Je dirais plutôt que Gokû réussit tant bien que mal à tenir tête face à Kid Buu. En aucun cas, il l'égalise. On voit bien que ce dernier joue avec lui et profite comme c'est pas permis de sa capacité de régénération.

Il est clair et net que le SSJ3 n'est pas suffisant contre lui. Gokû le sait très bien et c'est pour ça qu'il veut passer à l'étape supérieure mais n'y arrive pas car il est dans un corps mortel donc la dépense d'énergie est beaucoup trop importante. Déjà qu'elle l'est juste avec le SSJ3 donc le fait de vouloir aller plus haut... c'est la logique même. Alors que l'on voit bien Gohan ridiculiser Super Buu. Les combats du père comme du fils sont faits de sorte qu'il est vraiment très difficile de les comparer.

C'est pour cela que ce débat traîne encore. Je pourrai dire que le sondage est assez clair. Mais je ne suis pas convaincu que ça reflète une vérité car parmi les membres actifs du forum, peu ont participé surtout depuis plus de 8 ans que ce topic existe. Je ne regrette pas de l'avoir créé car il y a eu du débat (et pas qu'un peu) avec beaucoup de théories, d'exemples et d'argumentations. Et c'est ça que je voulais principalement.

A mon avis, ce débat sera éternel comme celui sur les différents Buu.

Bejīta Wolf


Jim-my

En tout cas, quand la Toei a présenté la team de l'univers 7, elle décrivait Gohan comme le guerrier qui avait dépassé son père autrefois. A voir si le studio parler du Cell Game ou du combat contre Buu...Reste plus qu'a attendre l'arbitre Toriyama lâcher en effet une interview  xD

HoyokuTensho

Goku et Kid Buu etaient à égalité mais le ptit buu était infatiguable et se régénérait alors que Goku sa forme saiyan 3 l'épuisait après un moment

Citation de: Shin Antares le 18 Décembre 2017 à 15:17:23

A mon avis, ce débat sera éternel comme celui sur les différents Buu.

Sur les différentes forme de Buu c'est encore pire parce que beaucoup mélangent les formes propres et les formes après absorption des saiyans

Ryū-Ken

J'ai pu parler avec quelqu'un sûr ce débat assez longuement est je reviens à mon premier avis. Pour moi Gohan est bien plus fort que son père, Goku dit clairement qu'il est inférieur à Super Buu tandis que Gohan viol Super Buu donc pas besoin de tergiverser pendant sans plomb Gohan > Goku c'est un fait :gohanultime:

Shin Antares

La différence en terme de ki et de vitesse est vraiment énorme. Il est clair que Gohan a l'avantage.
Maintenant, si l'on compare tous les aspects, l'écart se resserre fortement. Mais je pense que Gohan est toujours devant, certes de pas grand chose, mais devant quand même.

Je crois qu'on peut toujours attendre concernant l'avis de Toriyama sur le sujet. Même lui ne saurait répondre !!
Limite, afin de trancher, il ferait "plouf plouf, ça sera toi le plus fort !". Et le gagnant sera celui qu'il aura désigné.   xD

blue-war

Ce n'est pas une bonne idée de parler de la naivté de gohan lol , puisque justement il tient ca de son pere xD
Donc pour moi que gohan soit plus puissant que son pere signifie qu'il le batterait , meme avec le petit retard d'experience

Ryū-Ken

Nan mais de toute façon si Gokû n'est pas capable de battre Super Buu alors que Gohan l'humilie comme pas possible, expérience ou pas Gokû se fait démolir la différence de puissance est bien trop importante.

MiraiVegetaSSJ

#715
Le problème c'est que super buu est moins fort que kid buu ou en tout cas d'un niveau relativement proche. Et goku super saiyen 3 gère plutot bien kid buu, il sont quasiment de meme force durant leurs combat. Je pense qu'il faut pas trop se fier aux paroles de son goku. et puis de toute manière la différence entre gohan ultime et goku ss3 est assez minime. et grâces aux talents de combat de songoku il remportera le combat face a son fils. goku est un meilleur combattant que gohan, c'est même le combattant le plus polyvalent de dbz.

Ryū-Ken

En faite Kid Buu me pose problème je sais pas avec objectivité son niveau réel, donc je vais dire que Goku SSJ3 = Gohan Ultime

Bejīta Wolf

Pesro, je reste sur mon point de vue

Puissance brute: >>>

Expérience, techniques, résistance, etc : >>>

Résultat final: >

Kapurikōn no Jeff

Bah si Buu mauvais est du niveau (+ ou -) de Buu pur et que celui-ci égal Goku SS3, Gohan potentiel éveillé > Goku SS3 vu comment Buu mauvais prend cher. Je pense pas qu'il y a une grande différence entre ces 2 Buu et c'est ça qui me fait penser que Gohan > Goku.

Shin Antares

Sans oublier que Gohan est (je pense) plus rapide que son père. Et on sait que la vitesse est très importante dans un combat.